Coucou✨
Bonne lecture 🌹★★★★★★★★★
A un moment je me suis mise à tousser sûrement à cause de la poussière. J'ai mis ma main devant ma bouche et quand j'eus fini de tousser, je remarque qu'il y a du SANG dans ma paume. Je...je... Oh mon Dieu!! C'est quoi ça encore? Donc sa finira jamais tout ça? J'ai peur. J'ai commencé à vraiment paniqué jusqu'à j'ai commencé à trembler. Et si c'était l'Ebola? Mais le médecin nous l'aurait dit non? Ou bien...je vais m...mourir?
Des larmes me montèrent aux yeux mais je les retient du mieux que je peux. Je ferme les yeux et récite quelques prières.
Soudain je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et me lève chancelante. Je me retourne et trouve Paula, l'air inquiet. Elle me regarde et baisse ses yeux vers ma...main. ooohh pu*ain. Je cache ma main derrière mon dos et baisse la tête._ Qu'est ce que tu fais? Le médecin t'a dis de te reposer non? Et aussi d'éviter tout ce qui est poussière ou odeur forte.
_ Oui... Mais je pouvais pas laisser la maison dans cet état là alors qu'il y a un mariage demain. Il y aura sûrement des invités et je ne veux pas qu'il voit la maison sale comme ça. Après ils vont mal parler de nous.
_Humm...fit-elle en promenant son regard dans la cuisine. Laisse je vais faire le reste.
QUOI????
_ Quoi?? N..non je peux pas te laisser faire ça. S..si ta mère me voit e..elle va pas aimer et je ne veux pas de problème stp
_ Mais non laisse elle va rien dire t'inquiète. Tu dois te reposer pour demain.
_ Non, n..non stp je ne pe...
_ J'ai dis laisse je vais le faire. Va te reposer.
Elle me pousse hors de la cuisine et y retourne. J'ai peur seigneur. Elle va me créer des ennuis mon Dieu. Héyiii. Je monte les escaliers doucement les escaliers parce que j'ai encore mal surtout au ventre mais bon je fais avec. Je me couche sur mon matelas et essaie de dormir. Mais je n'y arrive pas. Mes idées ne font que se poser sur l'événement de demain. Qu'est ce que ma vie sera une fois marié avec un homme qui ne m'aime pas? Qui me déteste et qui m'a promis l'enfer une fois marié? A cette pensée je sentis un picotement aux yeux. Putain...mais arrête de toujours pleurer comme une madeleine bon sang.
_ Si tu pleure je te gifle, me dis-je tentant de me calmer.
J'inspire. J'expire. J'inspire. J'expire.
Je commençais à sombrer dans le sommeil quand ma porte s'ouvrit brusquement. Je sursaute et me lève de façon brusque ce qui me fait pousser un gémissement de douleur. Je lève les yeux et tombe sur la maman des jumelles complètement en colère. J'ai deviné en même temps le pourquoi elle est là. Elle s'approche de moi et me donne deux gifles avec sa main qui porte les bagues. Je me suis retrouvé par terre.
_ Comment as-tu osé laisser ma fille faire la vaisselle ?? Dit-elle en tirant mes cheveux
Sa fait mal oush
Je ne réponds pas et me contente de fermer les yeux fermement pour contenir un peu la douleur de mon cur chevelu. Elle me relève brusquement avant de me donner une autre gifle.
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??