Chapitre 48🌹✨

1.8K 162 18
                                    

Coucou,✨
Bonne lecture 🌹

***********************

HONORA

Aujourd'hui c'est samedi. Il y a quelques jours Dereck m'a arrangé une chambre en bas... Celle dans laquelle vivait l'autre pétasse. C'est plus facile pour moi. Des fois il dort avec moi mais des fois je préfère dormir toute seule. Mon ventre est énorme. J'arrive à peine à me baisser quand je me douche donc des fois c'est Dereck qui m'aide, en plus j'ai un peu du mal à respirer des fois mais ça va. Je prends mes médocs et ça passe.

D'après le médecin je devrais normalement accoucher d'ici la fin de la semaine prochaine. On a déjà tout préparé. La chambre du bébé, les vêtements, les couches etc... Mais je crois qu'au moins les 6 premiers mois, le bébé va dormir avec nous. On fera du cododo. C'est plus pratique que de se déplacer à chaque fois. Pour le moment monsieur n'est pas tout à fait d'accord mais bon. Il finira par accepter.

Melissa et Carlos ont fait le mariage civil il y a quelques jours. C'est tellement fabuleux. Je suis tellement heureuse pour eux. Ils méritent le bonheur... Genre vraiment quoi...

J'étais dans mon canapé en train de regarder la télé. Dereck est parti au boulot. Je regardais une série sur  Netflix. J'étais à fond dans mon épisode que j'ai sursauté quand la sonnerie a retenti. Je me lève avec mon gros ventre et vais ouvrir. C'est avec surprise que je découvre Paula devant la porte. 

Paula: Bonjour

_ Euh oui bonjour.

Je la laisse entrer et ferme la porte. Je suis toujours autant étonnée de la voir ici, chez moi, dans ma maison . 

Paula: C'est joli chez toi... dit-elle en promenant son regard...

Moi: Merci... Tu veux boire un truc ?? Grignoter quelque chose ?

Paula: euh oui. Si ça te dérange pas .

Moi:  ok ... Il y a du riz et sauce arachide tu veux manger?

Paula: Oui...

Moi: ok j'arrive.

Je vais dans la cuisine et commence à chauffer la sauce.  C'est très bizarre que Paula vienne chez moi. En plus c'est la première fois. Elle ne m'a jamais fait de mal même si elle n'a jamais rien fait pour m'aider mais si je pu dire elle a été la seule à être plus gentille avec moi. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est son apparence. Elle a maigri, beaucoup. Je ne sais pas ce qu'elle a mais bon.

J'amène les plats au salon et la dépose devant elle.

Moi: Alors ? Comment ça va ?

Paula: Ça peut aller.

Moi: Et ta mère et ta sœur ?

Paula: Ma sœur elle est partie. Elle ne vit plus a la maison.

Moi: Ah bon ?? Pourquoi???

Paula: Ton père l'a chassé. Elle ramenait des mecs à la maison. Il y a toujours des disputes entre elle et ton père. Et il y a ma mère aussi qui la soutient dans son délire.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant