Chapitre 31✨🌹

3.7K 312 8
                                    

Coucou🌹
Bonne lecture

*****************


Je me suis faite réveillée ce matin par les rayons de soleil. Je m'étire comme un chat avant de tourner ma tête vers l'autre côté du lit. Dereck n'est plus dans le lit. Je baille et me lève. Je vais dans ma chambre et me brosse les dents, change mon bandage. Je garde le t-shirt de Dereck et descends pour faire le petit déjeuner. Mais à peine arrivée je sens une délicieuse odeur d'omelette qui me met direct l'eau a la bouche. Mon ventre se met à gargouiller donc je me précipite vers la cuisine et trouve Dereck au fourneau. Il est juste habillé d'un bas de jogging donc torse nu. Je m'approche de lui et par je ne sais quelle courage, j'entoure son buste de mes bras et pose ma tête sur son dos. Il sursaute et frissonne légèrement à mon contact. Puis un petit rire s'échappe de ses lèvres et il pose une main sur mes mains.

Dereck: T'ai déjà réveillée ??

Moi: Humm oui. Tu aurais dû laisser j'allais préparer.

_ Humm j'ai voulu le faire. T'a bien dormi?

_ Humm Oui oui et toi ?

_ Moi aussi j'ai bien dormi. Et de toute façon tu ne peux que bien dormir hein !!

Je fronce les sourcils un sourire au coins des lèvres et retire mes mains pour aller m'asseoir sur un tabouret.

Moi: Humm et pourquoi?

Dereck: Bah C'est évident non ?

Il dépose un plat d'omelette sur la petite table en face de moi avant de continuer

Dereck: Tu as dormi avec moi donc c'est normal que tu dormes bien, dit-il en faisant danser ses sourcils

Moi: Mdrr. Tu te prends pour Morphée??

Il rit et ramène son plat et les tasses de café. Il dépose tout sur la table et repars prendre les croissants. Je le regardais faire en souriant. Il est trop sexy comme ça.

Il s'assoit et on commence à manger. En vérité son omelette est pas mal donc ça passe. On mangeait en parlant de tout et de rien.

Moi: Mais non... Mdrrr

Dereck: Mais wesh comment tu peux mettre de l'avocat dans tes cheveux?

Moi: Mais c'est un masque proteiné wesh. C'est bon pour les cheveux

Dereck: Aaah mais berk fit-il en mimant le geste de vomir

Moi: Rhooh tu connais rien toi... Et tu sais quoi aujourd'hui je vais te faire ça. Tu vas a-do-rer

Dereck: Quoi?? Non non je veux pas. En plus je dois aller chez le coiffeur là

Moi: Mdrr on va le faire et tu vas m'aider...tout de suite

Je me lève et débarrasse puis je m'apprête à faire la vaisselle quand je me rends compte que ma main était bandée et donc que je peux pas faire la vaisselle.

Moi: Tu m'aides pour la vaisselle stp??

Dereck: Hein?!... Ah oui oui.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant