Chapitre 15 🌹✨

4.4K 383 14
                                    

Coucou✨
Bonne lecture🌹,

§§§§§§§§§§§§

Enfaite je ne suis encore qu'un bébé. Je ne devrais pas subir tout ça. Je ne devrais pas.

_ J'ai besoin de toi maman 😭😭😭 j'ai vraiment besoin de toi.

Je ne sais vraiment pas à quel moment je m'étais endormie mais lorsque je me suis reveillée, il faisait pas totalement jour et j'étais toujours dans le salon dans ma robe de mariée avec pour couverture mon voile. J'ai des courbatures de malades, ma tête me fait horriblement mal et mes yeux me piquent. Je suis exténuée a l'extérieur qu'à l'intérieur. Il faut que je me trouve une chambre. Je dois prendre une douche bien chaude. Je me lève, prends mes chaussures et monte lentement les escaliers. Arrivée en haut, je me retrouve dans un couloir comportant 4 chambre sur le côté droit et 2 à droite. J'ouvre la première porte a droite. Il y a rien dedans à part un lit et une commode. J'ouvre la deuxième et là je crois que j'aurai pas dû. Je referme directement en voyant votre pote là étalé sur le lit en tenue d'Adam 😱. Heureusement qu'il était  couché sur le ventre sinon j'aurai fait un arrêt cardiaque.

Oh my God!!!

Troublée, je me rue sur la dernière porte, l'ouvre et rentre dedans en claquant la porte. J'espère qu'il a pas senti la porte s'ouvrir sinon je suis foutue 🙆🏼‍♀️ . Qu'est-ce que je viens de faire?. Je rentre dans la petite salle qu'il y a dans la salle et remarque que c'est une salle de bain, aussi grande que la "chambre" que j'occupais chez mon géniteur. Il y a tout dedans. Je prends une douche chaude rapide. Je sors de la salle de bain mais constate que mes affaires ou dois-je dire le restant de mes affaire après l'orage qui a tout saccagé dans ma chambre n'étaient pas la. Non mais... Je ne peux pas remettre la robe de mariée wesh. En plus elle est sale je dois la laver et la ranger dans un endroit sûr.Je me suis assise sur le lit pendant plusieurs minutes en me demandant avec quoi j'allais m'habiller. Peut-être que mes habits sont dans la chambre de Dereck?🤔. Ou soit c'est resté chez mon géniteur. Je réfreine un bâillement puis je me couche sur le lit puis tombe encore une fois dans les bras de Morphée.

2heures plus tard.

PDV Dereck

Je viens de me faire réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Je tend mes bras pour le prendre et sans voir l'appelant je décroche.

_ Allô ??…/dans les vapes

???: Mon chéri comment tu vas ?

Anh c'est ma mère.

_ Ma…man

M'man: Ta bien passée la nuit? Et ta femme comment elle se porte ? Elle est a tes côtés ? Passe-la moi. Vite je veux lui parler.

Putain!!!

_ Elle est en bas. Elle fait la cuisine.

M'man: Ah! Mais descend me la passer nn idiot.

_ Ah là nn nn j'ai pas envie de descendre. Eh maman laisse moi j'ai sommeil moi.

Je raccroche et essaie de me rendormir. Mais j'y arrive plus.

_AAARGH😩😩

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant