Chapitre 29✨🌹

3.1K 316 20
                                    

Coucou 🌹
Bonne lecture ✨

***************

J'étais assise dans le canapé en fixant la télé qui diffusait un film de science. Mes idées étaient vraiment ailleurs. Je pensais a tout ce qui s'est passé ces derniers 48h et autant vous dire que je suis toujours autant bouleversée. Je ne sais pas quoi en penser. Me laisser aller ou rester sur mes gardes.

Si je me laisse aller a cette soudaine idylle je risque de tomber de haut si tout ceci s'avérait être une illusion. Que tout ça ne doit réel et que je finisse par en souffrir et le faire rejeter me terrifie. 

Mais d'un autre j'ai peur que trop me méfier et me braquer ne me fasse perdre tous ces moments de bonheur et de joie. J'aimerais juste vibre comme des gens normaux. Oublier le temps d'un instant où je viens et tout ce que j'ai eu à traverser. Je veux me sentir vivre et ôtée de toute crainte d'abandon et de rejet.

Je laisse un soupir sortir d'entre les lèvres et essaie de me concentrer sur le film qui passe à la télé même si je n'y comprends rien. Je prend la commande et m'apprête à changer de chaîne lorsque la sonnerie retentit.

Qui ça peut bien être?

Je soupire encore une fois et me lève pour aller ouvrir. Je regarde l'heure en passant et constate qu'il est 10h moins quelques minutes. Je pars ouvrir le portail et découvre avec effarement mon géniteur devant la porte. Mon géniteur?!?

Passé le moment de surprise, je fus pris par une soudaine frayeur en constatant sa mine renfrognée.

Moi: P..p...

Je ravale mes mots et me décale pour le laisser rentrer dans la propriété. Mon cœur tembourinait si fort que je cru un instant qu'il allait me sortir par la bouche. Je me dirige tête baissée vers la porte d'entrée que j'ouvre d'une main tremblante.

Qu'est-ce qu'il vient chercher ici?

Il entre dans le salon et va s'asseoir toujours dans le silence. Il me dévisage un air mauvais scotché sur le visage. Je déglutis difficilement et triture mes doigts.

Lui: C'est comme ça tu reçois les gens ?

Moi : Hein!? Euh...

Sa grosse voix avait résonner dans la pièce telle un grondement sourd de tonnerre. Sa présence m'effraie  tellement que j'en viens à oublier les bonnes manières. Je suis au bord de l'infarctus. Je me retire dans la cuisine pour lui servir un truc à boire et à grignoter.

Lorsque j'arrive dans la cuisine, je souffle un bon coup et prend ma tête entre mes mains. Les battements accélérés de mon cœur me donnent des envies de nausées. Je prends un verre d'un jus de fruit, une bouteille d'eau et des petits gâteaux.

Au moment de sortir de la cuisine, et étant donné que j'avais la tête baissée sur le plateau, je n'avais pas vu qu'il était sur le seuil et le percutai violemment. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier et de lâcher sur le coup le plateau. Ce qui a fait que tout ce qui se trouvait sur le plateau s'est renversé sur moi et sur... lui. Un grognement de colère s'échappe de sa gorge et juste après il me flanque une bonne gifle. Je perds l'équilibre et tombe dans les débris. Je m'entaille la paume sur un morceau de verre en poussant un couinement.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant