Coucou🌹,
Bonne lecture✨••••••••••••••••••••
PDV DÉRECK
On venait de rentrer du supermarché. On avait fait des courses pour ce soir. J'y étais allé avec Randy et Patrick. Ce dernier là même je ne sais même pas pourquoi je traîne avec un taré pareil. C'est un vrai sadique avec les meufs. Je ne peux pas dire qu'on est pote mais comme il aime s'incruster dans la vie des gens, on le laisse traîner avec nous. C'est tout le contraire de Randy. Le gars son papa est hyper riche mais il se la pète pas comme l'autre là. C'est un bon. Il est un peu comme Carlos mon cousin et meilleur ami
Je prends l'un des cartons contenant des boissons et les autres se chargent de ce qui reste. On entre dans le salon mais il y a personne dedans. La maison est calme. Ça veut dire que soit l'autre là dors soit elle est lit la bible comme d'hab.
Je vais poser les cartons dans la cuisine et mettre au frais les boissons et les bières. Je retourne au salon et trouve les deux gros là assis en train de jouer à la Playstation. Moi j'ai faim et quand j'ai faim j'arrive pas à jouer. Je m'assois et appelle Honora pour qu'elle vienne me servir à manger. Je l'appelle mais elle ne répond pas et ça commence à me monter à la tête. Donc Randy décide d'aller la chercher. Il y a quelques temps j'ai remarqué une certaine proximité entre les deux là. Des fois même il lui offre des chocolats ou quelque chose dans le genre. Quand je lui ai fait la remarque il m'a dit qu'il n'y a rien et qu'il la considère comme une petite sœur. Au début chacun devrait vivre sa vie mais je n'accepterai quand même pas que ma"femme" se tape mon pote, ooh alors là non. Il monte et dès qu'il disparaît Patrick commence à parler.Lui: Toi tu laisse un mec rentré dans la chambre de ta femme?
Pardon demandez-lui ce qu'il essaie de faire.
_ Il est où le problème ? Dis-je en fronçant légèrement les sourcils.
Lui: Nulle part. Mais tu ne crois pas que cette pute peut vouloir se taper ton pote?
Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?
_ Je ne sais pas ce que t'a derrière la tête mais contrairement à toi Randy a ma confiance et ma femme n'est pas comme tes putes et Randy n'est pas comme toi. Donc prochainement mêle-toi de ce qui te regarde.
Lui: Relax frère relax... C'est où les toilettes ?
Vieux mec
_ Hum en haut. Deuxième porte à gauche.
Il se lève, dépose la manette et monte. Randy aussi commence a duré là hein.
_ HÉ RANDY DESCEND WESH
Je me lève et va dans la cuisine pour prendre une bière. Randy me rejoint et s'en sert aussi. J'ouvre une marmite au hasard et trouve la sauce de gombo qu'on avait manger hier soir. A vrai dire malgré son âge, elle sait très bien faire la cuisine. Je repose le couvercle et me tourne vers Randy qui galérait à ouvrir sa bouteille.
_ Elle est où Honora ?
Lui: Elle arrive. Pourq...
???: AAAHHHH
Puis s'ensuit un bruit de chute puis un gros BOOM.
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??