Coucou✨
Bonne lecture🌹_________________
DERECK
On arrive a l'hôpital et on la prend rapidement en charge. Je reste dans la salle d'attente comme un con. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais où me poser. Je n'arrive pas à penser. Mes pensées sont troubles.
Je n'arrive pas à enlever de ma tête l'image du corps nu et pâle de ma femme. Ce corps qui me rendait autrefois fou et paro, est maintenant pleins de bleus et des traces de coups. Je m'en veux. Je m'en veux a mort de ne pas être aller la chercher. Ça m'aurait pris quoi? A peine une demi-heure. Mais je l'ai laissé seule dans cette nuit livrée a elle-même. Quel genre de mari suis-je ?? Quel genre de mari laisserait sa femme enceinte seule dehors a 23h ??
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Je gâche toujours tout. Je fous toujours tout en l'air. J'ai détruit la vie de cette fille pour rien.
Je m'assois par terre contre la porte de la chambre où on l'a amené et mets ma tête sur mes genoux. Qui a pu être aussi cruel pour lui faire une chose pareil ?? Qui??
Une vibration au niveau de ma jmbe me fait sursauter. Je sors mon téléphone. C'est un appel de Randy je décroche. Avant même que je ne décroche un mot, ma voix se brise et je fond en larme. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Randy essaie de me calmer et quelques instants après je me calme et lui dis de me rejoindre à l'hôpital.
L'appel de Randy m'a fait prendre conscience qu'il faut que je previenne le père de Nora et mes parents. Mais là je n'ai vraiment pas la force. Quelques minutes plus tard, dans le genre moins d'une quinzaine de minutes plus tard Randy arrive avec Carlos. Ils se précipitent sur moi en me noyant de questions.
Randy: Qu'est-ce qui se passe ?? Honora est rentrée ??
Carlos: Pourquoi tu pleures? Et on fait quoi à l'hôpital ?
Randy: /inquiet/ Quelque chose est arrivé à Honora n'est-ce pas ?? Dis moi Dereck elle a quoi ?Je reprends mon souffle et leur raconte tout ce que les dames qui l'ont retrouvé m'ont dit. Tout le long de mon récit je n'ai cessé d'essayer d'effacer et d'arrêter d'imaginer l'horreur de la scène. Carlos peste et donne un coup dans le mur. Je sens Randy s'agiter a côté de moi.
Randy: Fais chier ... T'as appelé son père et tes parents ??
Je secoue la tête et lui réponds que j'ai pas la force ni le courage d'affronter le regard de ma mère. C'est une torture.
Randy est proposé de les appelés. Le fait de ne pas savoir exactement ce qui s'est passé cette nuit là et ce qu'elle a me met les nerfs à vif. Sans oublier cette culpabilité qui me ronge l'âme. Mes parents arrivent quelques minutes plus tard. Dès que je vois ma mère je fond en larmes comme un bébé. Elle me prends dans ses bras essayant de me rassurer.
Dereck: C'est de ma faute maman 😭😭. J'aurais jamais dû la laisser seule dehors. 😭😭. J'aurais pas dû. Je... Oh mon dieu 😭😭 je devrais juste aller la chercher.. juste ça. Je la mérite pas 😭😭. Je l'ai laissée dehors maman je l'ai... 😭. Je l'ai laissé dans la nuit.
Maman: Calme-toi mon chéri. Tout va bien se passer. Ça va aller.
Bref. Je ne sais pas combien d'heures on a passé ddevant sa chambre _ peut-être des heures_ mais on est tous là. Des infirmiers et médecins défilaient a tout bout dans sa chambre et ça ne fait qu'accentuer mon inquiétude et mon angoisse d'autant plus qu'ils ne veulent rien nous dire.
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??