chapitre 49✨🌹

2.1K 181 31
                                    

coucou,🌹

Bonne lecture, ✨

8 JOURS PLUS TARD

JOUR DE BAPTEME (sortie d'enfant)

je me suis réveillée épuisée ce matin. On a pas pu dormir de la nuit comme toutes les autres nuits depuis qu'on est rentré de l'hôpital. déjà l'accouchement était horrible. J'ai cru mourir tellement c'était douloureux. Je crois que je vais prendre longtemps avant d'accepter une autre grossesse. ça m'a totalement niqué sans compter les nombreux flashback que j'ai eu lors de l'accouchement. Ces moments hyper douloureux que j'ai vécu tout le long de ma vie. C'est épuisant. Notre bébé se réveille tous les 5 minutes. Je suis tellement épuisée et Dereck aussi. Mais ce n'est pas dérangeant vu le bonheur qu'il nous procure déjà même si on est épuisé. Dereck il va plus au boulot. Il reste à la maison pour m'aider a m'occuper du bébé. Sa mère vient de temps en temps et la femme de Randy aussi vient. Mélissa par contre squatte chez nous presque. Dereck ne veut pas rester loin du bébé et reste collé à lui tout le temps. C'est tellement mignon. Pour le moment on fait du co-dodo. La chambre qu'on a aménagé pour le bébé ne contient que ses affaires. BREF

Je me suis réveillée hyper tôt pour m'atteler à la préparation du repas. Mélissa est là et m'aide beaucoup. On a fait pleins de petits plats pour les invités parce que aujourd'hui c'est l'un des meilleurs jours de ma vie. Je suis tellement heureuse. Rien ne peux me gâcher cette merveilleuse journée. Vers 08h les premiers invités commencèrent a venir donc je monte dans ma chambre me préparé. Je mets une jolie robe que Dereck m'a offerte il y a quelque jours. J'entre dans la chambre du bébé et vois Dereck assis sur le sofa le bébé dans ses mains. Je reste au seuil de la porte et les regarde. Je suis tellement heureuse que j'en ai des larmes aux yeux. 

Moi:  Chéri 

Il tourne sa tête dans ma direction et me fixe longuement. Tout ce que je vois dans son regard est plus fort que tout ce qui pourrait sortir de sa bouche. 

Moi:  Tu dois descendre pour accueillir les invités. Je vais rester avec le bébé. Mélissa, Anissa et Paula vont s'occuper du service. Je descendrai lorsque le moment sera venue. C'est Mélissa et ton papa qui descendront le bébé. 

Dereck:  D'accord mon cœur.

Il me fait un bisous sur le front, me donne le bébé et lui fait un bisou sur le front aussi et descends. 

Je reste dans la chambre quelques instants. Mélissa entre sapée comme une déesse. Elle est tellement éblouissante dans sa robe. Elle fait un bisou sur le front du bébé et demande à la prendre. Je le lui donne et on commence à causer. Elle me parle de sa relation avec Carlos. Apparemment tout va pour le mieux. Je suis très contente pour elle. 

BREF  je vous passe tous les détails de la cérémonie. J'ai sorti le bébé accompagnée de Mélissa et Dereck a  donné les prénoms: Kayden Chris JOHNSON et ses grands parents ont choisi comme 3e prénom Aïden. 

On a fait la cérémonie et la petite fête qui suit toujours. Aïden a reçu pleins de cadeaux. Sur le moment j'étais tellement heureuse. J'avais envie de crier au monde entier que j'ai trouvé le bonheur. J'ai un mari attentionné, aimant, beau, gentil qui fait tout pour que je sois heureuse. Je viens d'avoir un bébé magnifique. J'ai des beaux-parents hyper sympathique, j'ai des amis qui sont toujours là pour moi et qui me soutiennent dans tous les circonstances. Et même si je n'ai plus de mère et que mon père ne m'a jamais accepté je suis entourée par plusieurs personnes avec le cœur en or. Je n'ai jamais senti autant d'amour à mon égard. Je suis entourée par des gens aimants. J'ai traversé beaucoup pour être là où je suis actuellement et je remercie le Ciel de m'avoir accordé la grâce d'être en vie et d'avoir tout ce que je n'ai jamais espéré avoir dans ma vie. Je suis reconnaissante de tout ce que je possède, de ce que j'ai et de celle que je suis devenue.

 Lorsque je repense à mon passé et tout ce que j'ai vécu, tous les coups que j'ai reçu et les séquelles qui sont restées, tous les séjours à l'hôpital, toutes les insultes, mon mariage forcé, les humiliations, toutes les traumatismes, l'agression suivie du viol lors de ma grossesse,  ma paralysie etc... et lorsque je me vois aujourd'hui, entourée de ma propre famille celle que j'ai fondée, de mes amis, de mon bébé, je n'ai pas grand chose a dire à part remercier Dieu pour toutes les grandes choses qu'il a accompli dans ma vie. Moi qui n'avait rien, aujourd'hui j'ai ma propre boutique de vêtements de marque, j'ai un toit, j'ai de la nourriture à souhait. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse et je le suis. Je ne demande rien d'autres que la santé et la longévité à toutes les personnes aimantes qui m'entourent, à mon enfant et à mon mari. C'est l'essentiel.


POV DERECK

Aïden a maintenant 6 mois. C'est un très gentil bébé. Les premières semaines il pleurait beaucoup et ne faisait pas ses nuits, puis à partir de ses 2 mois il a changé. Il est devenu très calme et adorable et dort bien les nuits. C'est un petit ange cet enfant. Je ne sais pas si j'aurai les mots suffisantes pour définir à quel point je l'aime. C'est une partie de moi et j'en suis totalement gaga😍. C'est fou comme les choses ont changé. J'arrive pas toujours à y croire. Que moi Dereck je suis marié à la femme la plus belle, la plus courageuse, la plus forte, la plus gentille, la plus généreuse et la plus adorable au monde et père d'un adorable petit garçon. Cette femme que j'ai dû épouser par force, que j'ai maltraité physiquement et psychologiquement, cette femme qui est resté malgré tout ce que je lui ai fait subir. Je la regarde et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Elle a changé ma vie et ma perception du monde. Elle a fait de moi un homme meilleur, un mari aimant et un bon père. Elle m'a donné une famille à aimer. Je ne la mérite pas du tout, absolument pas. Elle m'a apprise beaucoup de chose. Mais la plus essentielle pour moi c'est de ne jamais laisser Dieu hors de notre vie. Dans notre maison, dans notre lieu de travail, dans notre entourage, quelque soit où l'on est, quelque soit notre statut social, quelque soit la période, quelque soit la situation du moment, il faut que nous nous tournons sans cesse vers le Dieu qui nous a crée et qui sait ce qui est bon pour nous. Et il faut que nous soyons reconnaissant et courageux dans toutes circonstances. je ne sais pas si j'aurai réussi a me relever si j'ai eu a traversé la moitié de ce qu'elle a traversé. Je suis complètement dingue d'elle. Je ne sais pas si je réussirai a vivre sans elle. Elle fait entièrement partie de moi, de mon être. Je donnerai mon âme pour la  protéger  elle et le bébé. Je me sacrifierai pour leur bonheur. Chaque qui passera a partir de cet instant je ferai le maximum pour lui faire oublié tout ce que moi et ses parents lui ont fait subir, tous les atrocités qu'elle a eu à subir, les humiliations.

 Je suis heureux. J'ai trouvé le bonheur. Tout ce que je souhaite maintenant c'est la santé et la longévité pour tout ceux que j'aime: mes parents, mon enfant, ma femme, mes amis, mes collègues. C'est l'essentiel. 






FIN

___________________________________________________________________________________________

C'EST LA FIN......ENFIN

 Premièrement je tiens a tous vous remercier d'avoir été là depuis le début de cette histoire que j'ai commencé sur un coup de tête un après-midi quand je revenais de la fac. Vous m'avez soutenu, vous avez été toujours là malgré le très long délai entre les chapitre. Je n'ai pas de mots pour vous témoigner ma gratitude et ma reconnaissante. Malgré que mon histoire ne soit pas au même niveau que pour les autres, vous êtes restés. Merci beaucoup. Merci du fond du cœur. merci. 

J'attends vos critiques et vos commentaires et vos avis sur l'histoire. 

___________________________________________________________________________________________

Fille battue-Epouse battue


africana228

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant