Coucou ✨
Bonne lecture 🌹***********
Hôpital St ****
Je suis assise en salle d'attente avec Dereck. Ça fait environ 45 min qu'on est là et pour tout vous dire j'en ai marre de rester assise. En plus de cette femme hyper agaçante qui ne fait que cracher. C'est hyper dégoûtant de voir quelqu'un cracher dans une boîte 😠🤢.
Je crois qu'il y a quelqu'un dans la salle d'échographie. L'odeur de désinfectant, du javel et d'autres produits m'énerve. Mais j'essaie de passer outre en causant avec Dereck. D'ailleurs lui il est tendu comme un putain de string. J'essaie du mieux que je peux de le distraire. Je sais ce qu'il s'imagine. Et si c'était une fausse alerte? Et si j'étais pas vraiment enceinte? Et si c'était seulement un petit changement dans mon organisme ? Et si...?
Et si...?
Et si...?
Moi aussi je me suis posé la question. Dereck il était très content quand je lui ai dit que je suis enceinte. Il a hâte d'être père et moi aussi je veux vivre la joie d'être mère.
La femme qui était dans la salle est sortie.
Dereck: C'est bientôt notre tour n'est-ce pas ?
Moi: Oui je crois.
???: Madame JOHNSON ???
C'est notre tour. Je suis hyper stressée. Dereck me prends la main et on suit la mademoiselle qui nous a appelé. On arrive dans une salle. On me fait coucher sur le lit et je remonte mon t-shirt.
Sage-femme : Comment tu vas?? Comment tu te sens ??
Moi: Anxieuse... Je dirais.
Sage-femme : Tu sens des signes qui pourraient te faire croire que tu es enceinte ?
Moi : Euh oui. J'ai des nausées quelques fois et du vertige aussi.
Dereck: Elle mange aussi beaucoup..
Sage-femme : Tu as déjà fait un test de grossesse ??
Moi: Oui j'en ai fais. Mais je voulais être totalement sûre.
Sage-femme : D'accord on va voir ça.
Elle prend une petite tube et verse un peu du contenu sur mon ventre. C'est tellement glacé que je sursaute.
Sage-femme : 😂 désolée c'est froid. Vous êtes prêts ??
Dereck me tend sa main que je serre. J'appréhende beaucoup.
Elle passe un truc sur mon ventre et nous montre l'écran.
Sage-femme : vous voyez là ?? Cette petite forme là ??
Moi & Dereck : Euh oui.
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??