Coucou ✨
Bonne lecture 🌹*************
Honora
Médina....... Patrick
Médina...... Patrick
Médina...... Patrick
Ces deux noms résonnaient dans mon esprit comme des coups de feu. Je le sens au fond de moi comme une évidence. Je suis finie. Je suis morte.
L'un des gars, qui est un peu moins costaud que les autres me retourne sur le dos et me fixe.
Mec1: Tu dois être archi bonne hein 😂🤤😋
Mec2: De la bonne chaire fraîche 😋😂
Moi: (en sanglots) S'il vous plaît ne me faites pas de mal je vous en supplie
Je n'arrive pas à voir leur visage à cause de la noirceur des lieux. Mon coeur cogne à une vitesse incroyable. Je promène du regard pour apercevoir ne serait-ce qu'une petite faille pour pouvoir m'enfuir. Ils se sont mis autour de moi. Je me mets sur mes fesses et commence à me trainer a reculons tout doucement. Je sais ce qui va se passer si je ne réussis pas à m'enfuir tout de suite.
Moi: sniff Je vous en supplie oh mon Dieu .
Il y a pas moyen. Si je ne fais rien je vais finir en pâté pour ces chiens dégueulasses. Je sens déjà les dégâts que causent le stress et la peur pour une grossesse. Je me mets rapidement sur mes pieds et prends mes jambes à mon cou. Je les entends courir derrière moi. Je cours encore plus vite dans cette pénombre. Mon cœur tambourine.
Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas perdre mon bébé. Je ne veux pas mourir.
Je ne sais absolument pas où je vais mais je cours. Mais comment réussir à s'échapper lorsqu'on ne sait pas où l'on va ?? Lorsque la douleur vous comprime le cœur et les entrailles ?? Je n'ai pas réussi à faire quelque mètre quand je me sens tiré en arrière. Il a tiré sur mes cheveux. Je pousse un grand cri qui est rapidement étouffé par un gros coup a l'arrière de mon crâne. Je suffoque, je pleure et j'ai l'impression de me noyer dans mes larmes. Je ne crains pas pour ma vie. Mais je veux pas qu'ils fassent du mal à mon enfant.
Moi: J..je t'en p..prie. Je suis.. 😭😭 je suis enceinte 😭😭😭 ne faites pas de mal à mon enfant 😭😭
Je les supplie de pas me faire du mal. Je leur ai demandé de m'épargner. Je les ai supplié de tout mon cœur. Au fond de mon esprit j'ai demandé à ce Dieu auquel je me.suis accroché toutes ces années de me venir en aide. Mais rien..Rien du tout.
L'un des gars se mets sur moi et commence a me donner des coups de pieds et des coups de poings. Les 2 autres sont là entrain de se marrer. Le mec le moins costaud m'enfonce un tissu au fond de la bouche. J'étouffe littéralement. Je pouvais plus crier. Je me recroqueville sur moi même et mets mes bras autour de mon ventre.
Les coups pleuvaient mais je sais au fond de moi que si ces coups s'arrêtent, ce qui va suivre sera moins supportable que la mort. Je reçois un autre coup au visage juste en dessous du menton. Le goût du sang dans ma gorge. Un autre coup en plein dans ma poitrine me coupe le souffle. Mes yeux étaient fermés. Puis durant des minutes qui m'ont paru des heures, les coups ont cessés. Je ne sens plus mon corps. Je ne sens plus mes bras ni mes pieds. Ma tête est tellement lourde. Mon ventre me fait horriblement mal. Je n'arrive plus à bien respirer. Le tissu dans ma bouche m'assèche la gorge. Il y a arrière goût de sang dans ma gorge. Mon nez est cassé je crois. Mais rien de tout cela ne m'atteint. Ce qui m'effraie c'est le son du métal de ceinture qui résonne dans ma tête.
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??