Chapitre 30🌹✨

3.4K 449 53
                                    

Coucou✨
Bonne lecture🌹,

******************

J'émerge doucement de l'état de sommeil dans lequel je me trouvais. J'essaie de m'étirer mais j'y arrive pas. Mon corps me faisait un mal fou. Le battement sourd dans mes tempes suffit à me réveiller complètement. Je passe ma main sur le visage puis remarque du sang sur mes doigts. Puis d'un coup tous les souvenirs de ce qui s'était passé et les mots blessants me reviennent en tête tel un coup de massue. Je me lève rapidement et regarde autour de moi pour voir s'il est toujours là. Mais non Dieu merci il est parti.

Comment un tel monstre peut être mon père? Comment un père peut-il dire de telles atrocités à son sang? Je me demande même si je suis réellement sa fille. Parce que oooh c'est abusé...

Une petite douleur au thorax me tire de mes réflexions. Je regarde l'heure sur l'horloge murale et constate que Dereck sera là dans moins d'une heure. Et tout ce que je ne veux pas c'est qu'il me voit dans cet état. S'il commence à me poser des questions je ne saurai répondre. Donc je me lève doucement et va chercher un torchon que j'imbibe  d'au puis nettoie le tapis taché de sang. Après je balaie les débris de verre devant la cuisine. Je devrais faire le déjeuner pour quand Dereck va rentrer mais je n'ai pas le temps et ma main aussi me faisait mal. Et si je veux pas qu'il vienne me retrouver à la maison vaut mieux que je parte avant. Je prends du désinfectant, du coton puis des bandages et soigne ma blessure.

Je monte rapidement prendre une douche et prendre des médicaments. Je mets un peu de fond de teint pour cacher les traces de coups. Je met un crop top blanc puis une jupe taille haute noir. Je mets des sandales, plaque mes cheveux en chignon ananas (compliquée avec ma main blessée ), boucles d'oreilles bracelet, parfum. Je prends mon sac, mon téléphone,mes écouteurs et mes clefs puis je pars.

*******

| Je vous passe la journée au travail |

Aujourd'hui c'est pas moi qui fait la fermeture donc je suis partie un peu plus tôt. Comme je ne voulais pas déranger Dereck, j'ai décidé de prendre un taxi. Même si ça m'a pris plus d'une demi-heure j'ai fini par en trouver.

Je viens d'arriver à la maison et il était déjà 23h. J'ouvre la porte avec ma clé et rentre. Tout était noir et très calme. Peut-être qu'il dors déjà. Je marche doucement pour pas faire de bruit et allume la lumière. Je me retourne et évite un hurlement en voyant Dereck assis dans le canapé le regard neutre.

_ Pourquoi tu m'as pas appelé ?

Moi: Euh... Je voulais pas te déranger... J'ai préféré prendre un taxi.

Il me regarde un instant puis tourne la tête.

Moi: Au faite désolée si j'ai pas fait la cuisine avant de partir... J'avais dormi et je me suis réveillé un peu tard. Excuse moi

Dereck: Humm C'est pas grave. J'ai acheté de la nourriture et je t'en ai gardé dans la cuisine.

Un large sourire fend mon visage tellement je suis contente. Pour dire vrai j'ai presque rien mangé de la journée.

Dereck: Arrête de sourire telle une détraquée mdr. Ton sourire il me fait peur

Moi: Ah mais c'est la nourriture mon frère...et j'ai presque rien avalé de la journée.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant