Coucou,
Bonne lecture 🎶🌠Précédemment
Je rangeais la chambre de Pauline quand je fis une découverte.j'allais sortir ce que j'ai trouvé quand j'ai entendu la porte d'entrée se fermée. Je sortis de sa chambre et tombe sur ...
**********************
Je sors de la chambre quand je tombe sur...Paula. Je vous dis même pas comment mon s'est emballé. Elle me regardait bizarrement.
Paula: tu faisais quoi dans la chambre de ma sœur ??
Moi: je...je...euh je cherchais les linges sales😬.
Elle m'a regardé puis le panier que je tenais puis moi puis le panier avant de partir en direction de sa chambre.
J'ai soufflé puis chu partie dans la buanderie laver les vêtements. J'étais en plein travail quand on sonna a la porte. J'ai cru que l'autre la allait ouvrir mais sa persistait donc chu allé ouvrir. Et devinez qui est là 😉😉 LYLY ma besty de tout les temps. Je l'ai pris dans mes bras. Waaaaa comment elle m'a manqué cette conne. Elle s'est détachée de moi et a commencé par inspecté mon visage. J'étais gênée de malade.Meme si elle sait qu'on me bat à la maison elle s'étonne toujours.Dans la peau de Lyly.
Coucou, alors je m'appelle Lyly ,jai 17ans et je suis en terminale. Honora c'est ma pote depuis toute petite. C'est ma meilleure amie en faite. C'est une fille vraiment très gentille et vraiment mignonne.
Quand on était petite elle prenait tjrs ma defense.elle n'a jamais aimé la violence. Quelques années plus tôt je remarquais des bleus et des hématomes sur ses bras et tout et quand je lui demande elle me disait toujours que soit elle est tombée des escaliers soit elle s'est cogné a la porte. Étant petite(genre 12ans ou 13 ans) je la croyais. Mais plus on grandissait plus j'avais des doutes.
L'année où on devrait faire la 1ere elle s'était pas inscrite!!! Et devinez pourquoi?? Son père a refusé. Son propre père.Moi il y a certaines choses que j'arriverai sûrement jamais a comprendre.
Comment un père peut accuser sa propre fille d'avoir tué sa propre mère ?? Et en plus refuser a l'enfant d'aller a l'école.??
Bon bref, j'étais partis en congés chez ma grand mère a Abidjan j'étais rentrée hier et aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir ma femmeeuhh. Arrivé j'ai sonné et c'est elle qui m'a ouvert. Elle m'as direct pris dans ses bras. Elle m'a manqué cette fille. Quand je l'ai lâché j'ai direct remarqué l'enorme...quand je dis énorme c'est que vraiment c'est énorme...cocard qui entourait ses jolis yeux noirs. J'ai commencé a inspecté son visage toujours debout devant la porte. Elle a baissé la tête.
_ C'EST QUOI ÇA?? 😱M'ecriai_je. C'est pas comme si je savais qu'on la frappait mais là c'est...c'est...j'ai même pas les mots. C'est a peine si elle va pas tomber et en plus elle a maigri de ouf. Je me demande si elle mange au moins.
Je suis rentrée et je vois sa belle sœur Paula qui regardait la télé. Elle fout rien celle là .Je l'ai même pas calculé un peu. Je me suis juste assise a une distance raisonnable d'elle sinon je risque de la baffer. Mais cette folle ne le comprends pas puisqu'elle a commencé a me parler.
Paula: Toi tu salue pas les gens chez qui tu viens? Me dit-elle en me lorgnant.
Voilà on est tous d'accord que c'est elle qui m'a cherché hein 🙄humm. Je me suis tus pour pas mettre Nora dans tes problèmes. mais...
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??