Chapitre 14✨🌹

4.3K 357 30
                                    



Coucou 🌹
Bonne lecture

********


PDV Honora

Ça y est. C'est fini. Je suis mariée. Et au lieu d'être heureuse comme n'importe quelle nouvelle mariée, moi Honora j'ai envie de m'enfuir loin, très loin d'ici. Je me suis mariée a 17 ans.

L'âge à laquelle les jeunes filles de mon âge sortent entre copine pour aller s'amuser

 L'âge à laquelle je devrais plutôt me préoccuper de mes etudes.

L'âge à laquelle je devrais profiter aux max de mon adolescence.

A cet âge là je me suis retrouvé marié avec un homme que je ne connaissais pas. J'ai la gorge toute nouée. Je retiens comme je peux mes larmes. Il faut que je sois souriante. Je dois paraître heureuse pour ne pas éveiller les soupçons.

Les félicitations se succèdent ainsi que les photos, tantôt avec les *beaux parents* tantôt avec mes hypocrites de tantes et d'autres avec le marié. J'ai eu à parler avec quelques amis de mon cher et tendre époux et avec ma tantine. Mais dès qu'elle a commencé a inspecté mon visage, je me suis enfuis. Faut pas qu'elle remarque mes bleues.

Après je commençais à fatigué donc je me suis rendu derrière la bâtisse, dans la partie où il y a le jardin. Je me suis assise sur un banc et ai laissé libre cour à mes larmes et à mes pensées. Je sens que ce ménage sera pire que ce que j'ai vécu chez mon géniteur. En parlant de lui, je l'ai vu parler avec Dereck mais il s'est pas approché de moi. Je ne sais pas comment gérer un foyer. Je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je ne suis pas prête. Je n'aurai jamais le courage nécessaire pour affronter cette nouvelle épreuve.

Que ferais-je Seigneur ?😭😭 Rien n'a plus de sens dans ma vie.
"Tu n'as pas encore fait le quart de ce pourquoi tu as été créée ". Telles sont les mots de la voix qui m'a parler quand j'étais dans le coma. Si elle avait dit que je n'avais pas encore subit le quart de ce que je dois subir ce sera un peu plus compréhensible. Je suis au bout de mes forces. Je fus prise d'un soudain sanglot. J'ai envie de crier jusqu'à en perdre la voix. J'ai envie de disparaître de la surface de la terre. J'ai envie de courir et ne plus  jamais m'arrêter. J'ai envie de mourir. Je viens de signer mon arrêt de mort. Cet homme là m'a promis l'enfer.

_ Qu'est-ce que je t'ai fait Seigneur?(en levant mon regard vers le ciel) Sniff.. Quelle erreur ai-je co..sniff..commise? Po..pourquoi t'acharne-tu sur moi? sniff...sniff. Pourquoi??😭😭😭POURQUOI? POURQUOI?. J'en peux plus Dieu et tu le sais aussi bien que moi que je n'est plus de force...sniff...😭😭.

J'étouffais, il y avait une douleur atroce qui compressait mes poumons. Je ne savais même pas comment je me suis retrouvé sur mes genoux.

???: OH MON DIEU !!!

J'ai sursauté a l'entente de cette phrase. Je me suis retourné d'un coup. Chose à ne pas faire apparemment vu que je venais de sentir comme une brève crampe en bas de mon sein droit.

Le jeune homme s'est précipité sur moi avant de m'aider à me relever. Il me fixait d'une façon louche, comme s'il était étonné de me voir.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant