Coucou🌹
Bonne lecture ✨***************
Je redémarre et prend le chemin de la maison. Je me perds dans mes pensées tout au long du trajet. Je ne sais même pas la raison pour laquelle j'ai pris ce chandail, ni pourquoi je l'ai gardé, ni pourquoi elle a réagi aussi fortement...
Bref on rentre à la maison et elle monte directement. Je reste un peu au salon mais je sens quelques picotements au niveau de mon avant bras et mon bras... J'y jette un coup d'œil et remarque qu'il y a des traces de griffures et un peu de sang.
Je souffle puis me lève et monte à mon tour. Lorsque je rentre dans la chambre, je trouve ses habits sur le lit et le bruit de l'eau qui coule. Je passe ma tête a travers le rideau et lui demande si elle va bien.Elle: Je vais bien mais sors...
Moi: Humm ok
Je sors et m'assois sur le lit en attendant qu'elle sort. Quelques minutes plus tard elle sort en serviette. La voir en serviette avec son ventre me donne des frissons dans le corps. Je sais que c'est trop tôt pour penser à ça alors je tente rien. Elle me jette de brefs regards du coin de l'œil. Alors je me décide à sortir pour la laisser s'habiller. A peine me suis-je levé qu'elle m'interpelle...
Elle: S'il te plaît on peut parler ?
Moi : euh oui. Bien sûr.
Je reviens m'asseoir et elle s'assoit a côté de moi.
Elle: Euh... Je sais pas par où commencer. Je sais que cette situation te lasse, que t'a des envies et des besoins et je sais que c'est sûrement difficile pour toi de rester ainsi. Je sais aussi que t'a besoin d'attention et d'affection et que le fait que je réagisse pas te freine beaucoup. J'essaie je te jure mais c'est encore difficile pour moi, très difficile. Entre les cauchemars et la grossesse je sais plus du tout où me mettre. J'ai encore besoin d'un peu de temps. Bientôt je vais accoucher et je vais avoir besoin de toi plus que jamais. Et j'espère que tu seras là, avec moi et pour moi...
Moi : Pourquoi tu te justifie ? T'as même pas a me donner des explications. T'es pas en état pour qu'on fasse l'amour, et je sais aussi que c'est temporaire. Qu'elle que soit la durée que ça prendra, je suis ton mari et c'est mon devoir de te protéger, chose que j'ai pas réussi d'ailleurs, et de te soutenir. Je t'aime Nora tu sais ? Et ce n'est rien de simplement sexuel. Je t'aime du plus profond de mon cœur. Je t'ai fait beaucoup de mal, j'ai été négligeant, irresponsable et méchant avec toi. Mais j'essaie aussi de changer. J'essaie d'être une meilleure personne pour toi, meilleur mari et un bon papa pour notre bébé a venir. Tout ce que t'a traversé cette nuit là et même avant c'est en partie de ma faute et je tiens à ce que tu saches qu'au fond de mon cœur je suis sincèrement désolé d'avoir été celui qui j'étais. Tu m'a beaucoup aidé à changé et a devenir quelqu'un de mieux. Tu as su trouver en moi un bon côté, tu as fais de moi un homme meilleur et aussi le plus chanceux du monde. Et oui, j'ai la chance d'avoir une femme aussi forte, courageuse et solide que toi. Je ne regrette pas de t'avoir connue. L'une des choses que je regrette est la condition dans laquelle on s'est marié. Je te soutiendrai, je serai là pour toi à tout moment et on traversera cette épreuve ensemble, main dans la main et la tête haute. Et ceux qui t'ont détruit payeront de leur vie. Reste telle que tu es, ne change pas. Ne laisse pas cet horrible monde te contaminer et détruire la magnifique et exceptionnelle personne que tu es d'accord ??
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??