chapitre 37🌹✨

2.4K 255 20
                                    

Coucou ✨
Bonne lecture 🌹

***********


CHAPITRE 🍑🍆😜😛


PDV Dereck🍑

Je ne sais même plus quoi faire. Son comportement me soûle mais au même moment ça me blesse. Je ne veux pas la perdre mais il y a ce truc qui me pousse vers Médina. Un truc que j'arrive pas à cerner. 

Je ne pensais pas la moitié de ce que je lui ai dit... Je sais que je lui ai fait beaucoup de mal avec mes mots. 

J'étais dans la chambre  après le vent glacial que je me suis pris de la part d'honora  quand mon téléphone s'est mis à sonner... Je jette un coup d'oeil et constate que c'est Médina. Mon coeur rate un battement. Je souffle puis réponds.

Medina: Allô D'reck !!

Moi: euh  oui..

- Medina: Comment tu vas mon p'tit chéri ?

Moi: Cv cv  et toi ?

Médina : ça peut aller... Dis est ce qu'on peut se voir ? 

C'est pas une bonne idée... C'est pas une bonne idée... C'est pas une bonne idée

Moi: Non je crois pas que ce soit une bonne idée...  Je suis marié maintenant et je ne...

Médina: Je t'ai pas dit de venir trompé ta soit disant femme avec moi...  Je veux juste qu'on parle.

Putain cette meuf me rend paro... Je ne peux pas y aller c'est hors de question.  Je sais de quoi elle est capable et je sais aussi mes limites.  Merde  j'sais même pas quoi faire. 

Médina: T'es là ?  Écoute je veux juste qu'on parle et qu'on s'explique pour que les choses soient plus claires entre nous.

Moi: Humm d'accord... 

Médina: Cool... Je suis à l'hôtel B*** chambre ***

What ?

Moi:  Tu fous quoi dans un hôtel déjà ?

Médina:  Eh bien étant donné que tu ne veux pas que je vienne squatter chez toi le temps que je trouve un appart je s...

Moi: Stop stop c'est bon raconte pas ta vie. J'arrive dans une heure...

Puis je raccroche sans lui donner le temps de répondre.

Je sais que si j'y vais ça va mal finir. Mais je crois que je suis assez grand pour résister à une meuf...  Et elle a dit que c'était juste pour mettre les choses au clair entre nous.

Je me douche viteuf, m'habille me parfume puis descend.  Je passe par la cuisine et découvre madame la boudeuse entrain de cuisiner les écouteurs dans les oreilles... Je m'approche doucement et l'enlace par derrière...  Elle sursaute et enlève ses écouteurs.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant