Chapitre 21 🌹✨

4.1K 351 26
                                    

Coucou✨
Bonne lecture 🌹,

**********


Je dépose la viande et va ouvrir. C'est avec surprise que je tombe nez à nez avec... Pauline

Elle cherche quoi là ??

Je suis étonnée de la voir ici parceque depuis que sa sœur s'est mariée elle n'a jamais mis pied ici. Elle est là a me sourire lol.

_ Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Elle: Humm je suis venue voir comment tu allais... Tu peux me laisse pas entrer ?

_ Humm non reste dehors. Lui dis-je en lui fermant la porte au nez.

Je retourne au salon et reprends ma dégustation. Demain je vais aller voir comment va l'autre là.

Et ça m'étonne que son père n'a même pas eu le cœur de passer voir sa fille. J'ai remarqué l'hostilité qu'il a envers sa fille le jour où mes parents et moi sommes allés pour la rencontre. Et aussi l'attention qu'il porte à ses belles-filles. Je ne sais pas ce que je ferai si c'était moi a sa place. De toute façon moi je supporterai pas ça. Et la cerise sur le gâteau... il y a l'autre là aussi qui débarque. Non mais a voir bien c'est du foutage de gueule. Elle n'est jamais venue ici auparavant. Et maintenant elle débarque la nuit avec un minishort et une brassière. La meuf elle s'est fait trouée par tous les mecs de cette ville. Il y a même beaucoup de mes potes qui lui sont passé dessus. Même ce trou de cul de Patrick à qui elle a volé beaucoup d'argent.

_ N'importe quoi elle.

Je finis de manger, met les assiettes dans l'évier et retourne au salon. J'allume la télé et capte une chaîne de basket. J'aime pas le foot moi. Même si 60% des hommes aiment le foot moi non.

Peu de temps après mon téléphone s'est mis a sonné. C'est Carlos. Je diminue le volume et décroche sans hésiter.

Discussion téléphonique

Carlos: Allô...

_ Ouais ouais

Carlos: C'est comment frère ?

_ Bien hein et toi ? Tu m'as zappé non enfoiré

Carlos: Mdr non oh toi aussi non. C'est toi tu zappe les gens

_ N'importe quoi toi mdr. Comment ça se passe là-bas ? Je te manque pas trop ? Mdr

Carlos: T'ai ouf toi. Tu me manques même pas un peu... Eh et ta petite femme ? Comment elle va? Vous avez déjà fait le tchoukou tchoukou boom boom ou c'est comment mdr

Je n'ai pas pu empêcher le fou rire qui me pris après ce qu'il vient de dire. J'éclate bruyamment de rire quelques secondes avant de retrouver mon calme.

Carlos: Mdrr donc tu l'a fait hein... aannh le petit coquin

_ Eh va te faire foutre. J'ai rien fait avec elle. Tu délires toi.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant