chapitre 17✨🌹

4.2K 351 29
                                    

Coucou🌹
Bonne lecture ✨

•°•°•°•°•°•°•°•°•

Soudain son expression faciale s'est changée. Elle à commencé à inspecté mon visage. Je tourne mon visage pour qu'elle ne voie pas les traces que les mains de son fils a laissé sur mon visage. Mais elle s'est levé et a tournée mon visage vers elle. Je baisse la tête.

_ Tu as quoi au visage ? 🤨

Moi: .........

Je ne sais pas comment je vais répondre à cette question. Si je dis que c'est son fils, je crois que ça va créer des problèmes entre elle et son fils. Je pourrais dire que je me suis claqué le visage contre la porte. Même si elle va pas me croire au moins j'aurai évité un conflit mère-fils. Mais je n'aime pas mentir. Mentir c'est un péché.

Elle: Je t'ai posé une question.
Sa voix est sèche mais a la fois tendre.

_ J...je me suis claqué le visage contre la porte...euh quand on était rentré hier soir et ça..je... enfin.

Elle me regardait les sourcils levés l'air de dire «Tu te fous de ma gueule»

Elle: 🧐. Humm si il y a quelque chose tu me le diras? /elle se rassit dans le sofa

Elle est tellement gentille et je ne veux pas la décevoir ni lui mentir. Mais je ne peux pas me permettre d'instaurer une dispute entre eux. Et qui sait? C'est peut-être la seule fois où il aura besoin de lever la main sur moi.

_ Oui oui bien sûr... Et euh...au faite j'ai préparé du riz au gras. Voulez-vous que je vous serve?

Elle : (sourire) non ma fille. J'ai déjà mangé ne t'inquiètes pas. Et arrête de me vouvoyer.

_ Ah.. d'accord désolée.

_C'est rien. (en se levant) Bon je m'en vais. Et quand mon fils revient dis lui que je suis passée.

_ D'accord je lui dirai.

Elle: Bon au revoir(en me prenant dans ses bras) Bonne nuit ma chérie.

_ Merci beaucoup, dis-je en la raccompagnant jusqu'à la porte

Je ferme la porte derrière elle et retourne au salon. Je ne sais pas où il est allé. Et pourquoi il ne répond pas a sa mère. Il est déjà plus de 20h. Je me lève et rentre dans la cuisine pour me servir à manger. J'ai faim vu que je n'ai pas manger à midi. Je me sers, prend un verre d'eau et retourne au salon. J'allume la télé et fais défiler les chaîne jusqu'à m'arrêter sur MTV. Je retourne m'asseoir et regarde en mangeant. Ils diffusaient la télé réalité Are you the one. Je kiff trop cette téléréalité. Quand j'étais chez mon géniteur, je regardais cela lorsqu'il n'y a personne à la maison. Et il y à l'autre là aussi. euh... comment ça s'appelle déjà...ah Ex on the beach.

Je kiff trop ces téléréalité. Même si je ne les regarde pas tous les jours, je kiff quand même.

Quelques heures plus tard.

???: BOOM !!!

Je me lève en sursaut avant de me rendre compte que je m'étais endormie sur le canapé. J'étais complètement à l'ouest. J'entends des pas se diriger vers le salon donc poltronne que je suis, je suis allée me cacher derrière le canapé en tenant la télécommande de toutes mes forces. La télé est encore allumée donc il y avait comme un bruit de fond. Ça fait flipper.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant