Coucou✨
Bonne lecture🌹Dereck en multimedia ⬆️⬆️🤤
…………………………
2 MOIS ET DEMI PLUS TARD DANS FILLE BATTUE ÉPOUSE BATTUE.
Je vais vous passer 2 mois et 3 semaines. Durant ces deux mois, j'ai eu le temps de voir Lyly deux fois. Une semaine après que la mère de Dereck soit venue, on est passée dîner chez eux. Vous vous demandez comment je me suis apprêter ? Autant vous dire que ma belle-mère m'a fait faire du shopping. Elle m'a acheté des robes, des jeans des t-shirts des chemises, des jupes, des chaussures et quelques petits trucs. Le dîner s'était bien passé. Entre Dereck et moi, une forme de routine s'était installée. Du genre, je lui fait son p'tit dej avant qu'il aille au travail. Eh oui il a recommencé à travailler avec son père. Le soir le dîner doit être servie. Et aussi quelques semaines après le mariage, il a commencé à organiser des soirées et fêtes à la maison. Il invitait ses amis mecs comme meufs. Et au cours de ces soirées, je dois obligatoirement resté enfermer dans la chambre et ne sortir sous aucun prétexte. Il ramenait toujours des filles dans son lit dans la maison. Et je n'ai pas mon mot à dire. De toute façon je m'en fous... Et oui il y a quelques temps j'ai fêté mon anniversaire de 18 ans. Je suis enfin majeure. Et ne vous méprenez pas je ne l'ai dit à personne. Et pour mon père il est venu une fois à la maison pour dire a Dereck de bien me corriger si je fais "yèrè yèrè". Bref je crois que j'ai fait le tour.
Aujourd'hui on est samedi. Il est 08h du matin. Et c'est aussi l'un des jours de fête de Monsieur Dereck. Vu qu'il ne travaille pas du vendredi soir jusqu'au dimanche soir, il organise des fêtes où ils boivent de toute sorte d'alcool, fument des cigarettes, des joints le volume poussé au max. Et je dois toujours supporter les cris rauques des mecs ivres et les couinements horribles des filles qui viennent tout en restant enfermé dans ma chambre.
En parlant de lui, il descend des escaliers torse nu les yeux encore endormi. On dirait un enfant... J'étais entrain de passer l'aspirateur dans le salon après avoir ranger et nettoyer la cuisine. Il me dépasse et va s'asseoir sur le canapé.impoli... . Je continue mon travail mais comme j'ai pas encore fait en bas du canapé, j'hésite à lui dire de bouger mais j'ai peur de me prendre une gifle vu que monsieur se permet de me claquer dès que je dis un mot qui ne lui plaît pas. Mais finalement je prends sur moi et lui demande.
_ S'il te...euh pardon... tu peux..eh oft je...
Lui: EH PARLE et arrête de bégayer dans mes oreilles.
Salaud, couillon, connard, imbécon... . Demandez lui s'il ne sait pas ce qu'on appelle T-shirt pardon.
J'ai sursauté parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il crit d'un coup comme ça. Il m'a fait peur le con.
_ Eh p..pardon faut bouger un peu j.,je vais passer l'aspirateur sous le.. le canapé
_Tchiipp, /part en me poussant.
Je continue mon ménage. J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Je dois faire la lessive, nettoyer nos chambres et leur salles de bains et les toilettes, balayer la cour et tout et tout. J'ai déjà fini ma chambre et les autres chambres que votre camarade là a changé en chambre de passage 😡. J'ai fini aussi les deux douches et toilettes d'en bas. Il reste la chambre de l'autre et la lessive
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??