Coucou 🌹
Bonne lecture✨*************
C'était un jour comme les autres. Rien à faire à part attendre que quelqu'un viennent te faire sortir de la chambre pour aller dehors.
Depuis l'épisode de la dernière fois où Dereck m'a "ramassé" par terre, il est revenu qu'une seule fois pour me donner un téléphone, un Samsung S4 gold.
Je n'ai toujours pas retrouvé la totalité de ma mémoire. Totalité parce que je commence à me rappeler de quelques personnes du genre j'arrive à mettre un nom sur certains visages mais je devrais faire assez d'efforts et aussi la fois passée j'ai eu comme un flashback. Ça m'a fait tellement mal à la tête et au cœur que j'ai pendant un instant souhaité ne jamais retrouvé la mémoire et de rester dans l'ignorance.
Je me suis juste rappelé du fait qu'un jour, je suis rentré des cours. Je devrais avoir quoi? 13 ou 14ans à tout casser. Lorsque je suis rentré il y avais mon géniteur ivre mort sur le canapé, une ceinture enroulée autour de la main.
Puis trou noir.
Puis je me suis revue couverte de blessures, d'égratignures et de sang au pieds de mon géniteur qui me tenait coupable de la mort de ma mère.
Puis plus rien.
J'ai commencé alors à me poser des questions sur ma relation avec mon géniteur.
Plus je réfléchissais plus je comprenais le pourquoi je ne l'ai jamais vu au moment de ma convalescence et après.Bref
On doit être dans les 14h comme ça. J'étais dans le salon couchée sur le canapé. Je regardais un film sur TF1 quand mon téléphone s'est mis à sonner. Je le prend et vous un numéro qui était pas enregistré. J'hésitais à répondre car je n'avais que 5 contacts dans mon tél : Dereck, sa mère, Alice, Randy et Mélissa l'infirmière qui était avec moi à l'hosto.
J'hésitais mais j'ai fini par répondre. Je vous met la conversation:
*Conversation téléphonique*
Inconnu: Allô Honora !?
C'est une voix d'homme. Mais la voix me disait rien
Moi:... C'est...c'est qui?
Mon cœur commençait à palpiter...
Inconnu: Moi je te connais mais toi tu me connais pas. Je sais même où tu vis hahaha...je pourrais venir toute suite tu sais. Il y a pas ton mari... (Rires)
Quoi ? Non mais oooohh. J'étais au bord d'un AVC ma gueule...
Moi: Qui es-tu ? Tu..tu veux q..quoi?
Inconnu: (rire) QUE TU MEURS...
J'ai poussée un cri avant de jeter mon téléphone. Je tremblais carrément et j'étais en sueur. Mon cœur lui autre continuait sa course effrénée vers la crise avec ardeur.
Qu'est-ce qui vient de se passer?
Alice accourt vers moi sûrement à cause de mon cri et me demande ce qui se passait... Mais je n'arrivais pas à lui répondre quoi que ce soit tout simplement parce que je n'en avais pas la force.
Elle récupère mon téléphone et me l'a redonne.
L'écran n'est pas fissuré.
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??