Chapitre 22✨🌹

4.3K 342 20
                                    

Coucou🌹
Bonne lecture ✨




***********




???: Comment elle va docteur ?

???: Son état s'est amélioré depuis ces derniers 12h.

??? : Jiizkdkgoj ouvrir skdkjdozl (sur le moment c'est ce que j'entendais )

???: Oui c'est probable. Bla-bla-bla

J'essaie d'ouvrir mes yeux mais j'ai l'impression qu'ils sont collés ou pire qu'ils ont mis des étaux sur mes paupières. Ouvrir simplement les yeux me demande tellement d'effort.

???: Humm et on fait comment pour les fauteuils roulants ?

Quels fauteuils roulants?

???: Si vous ne voulez pas en acheter l'hôpital vous mettra un en votre disposition.

???: Blablabla

J'ai envie d'ouvrir les yeux là. J'entends tout ce qu'ils disent. J'entendais leur voix mais je n'arrivais pas à ouvrir. Il y avait une voix particulière qui était presque tout le temps... Je ne sais pas c'est qui...

Je m'efforce, m'efforce et m'efforce jusqu'à réussir à ouvrir mon œil gauche que je referme immédiatement à cause de la lumière aveuglante.

J'entends des pas s'éloigner et d'autres se rapprocher. Une porte ouvrir et se refermer.

Je réitère ma mission d'ouverture des yeux. Mais cette fois-ci j'ouvre les deux et m'habitue rapidement à la lumière. Je promène mon regard dans l'endroit où je me trouve. Chambre blanche, le truc de sérum, quelques machines donc j'arrive à la conclusion que je suis à l'hôpital.

???: Ah ma chérie tu es réveillée

Moi: ???

Je la regarde un instant essayant de me rappeler où je la connaissais. En plus c'est une femme métisse dans les 40 ans.

_ J'ai eu tellement peur quand ton mari m'a dit ce qui s'était passé

Mon mari ??

Je la regarde et regarde encore autour de moi. Je ne sais vraiment pas ce que je fais ici et pourquoi j'ai si mal à la tête. J'ouvre ma bouche pour parler mais ma gorge est comme asséchée.

_ Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as... Ah tu veux boire l'eau.

Elle prend l'eau et l'amène à ma bouche. J'ouvre les lèvres et elle verse l'eau petit à petit dans ma bouche. Elle repose le verre et se tourne vers moi.

_ Comment tu te sens ma chérie?

Moi: Qui...(racle la gorge) Qui êtes vous ?

Ses yeux s'écarquillent et sa bouche s'ouvre en formant un O. Elle ouvre la bouche, la ferme puis l'ouvre encore sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.

Mais moi j'ai besoin de savoir qui elle est. Son visage me dit quelque chose mais je ne sais pas où je l'avais vu. Elle se lève sans rien dire et sors de la salle. Je fronce les sourcils en regardant la porte se fermée. Mais mes sourcils se froncent encore plus lorsque je remarque les nombreux hématomes que j'ai sur les bras.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant