Coucou🌹
Bonne lecture ✨*******************
Après que Dereck ait été mis au courant pour ma grossesse, on a pris un rendez vous a l'hôpital pour une prise de sang. Et c'est fixé sur demain après-midi. Et pour ce qui concerne la famille, on a encore rien dit.
On a décidé d'attendre les résultats des prises de sang avant de leur dire. Mélissa elle fait que me bombarder de textos et d'appels. Tantôt pour me donner des conseils de nutrition, tantôt pour savoir si sa filleule (parce que mademoiselle est sûre que c'est une fille) va bien. C'est mignon ❤️ mais un peu chiant . Mais bon c'est pour ça qu'on l'aime non??
Aujourd'hui je dois aller chez la mère de Dereck. Elle organise une fête pour l'anniversaire de son mari. Donc je vais aller l'aider pour la préparation de la fête.
Dereck: Fais vite laaa Nora. Tu vas me faire être en retard wesh
Moi: J'arrive non rhoh...
Dereck: tchiiiippp
Je finis de me préparer. Je prends le sac dans lequel il y a nos vêtements pour ce soir et on descend. Médina était avachie dans le canapé. Le plat dans lequel elle a pris le petit déjeuner est posé a côté d'elle sur le canapé regardant la télé. Elle aussi ne sait pas que je suis enceinte et je compte même pas lui dire.
Je déteste trop quand il y a le désordre dans la maison surtout dans le salon. Chaque fois que je rentre il y a soit une canette de boisson par terre, un plat a moitié entamé sur la table centrale, des paquets de chips dans le canapé etc. Je sature là
Moi: Meuf t'es sérieuse là ??
Elle détourne la tête de la télé et me regarde sans rien dire.
Moi: Je veux pas rentrer et retrouver ma maison dans cet état... Tu range avant que je ne rentres. Et au passage lave ta salle de bain c'est écoeurant...
Médina: eh mais tu te prends pour qui? (en s'adressant à Dereck) Tu la laisse me parler comme ça ??
Moi: Mdrrr
Dereck: Eh Médina, si elle te dit de ranger tu ranges point finale... Ma maison est pas un dépotoir
Médina : Quoi???
Moi: Tchiiiippp
Dereck: Bb on y va je risque d'être en retard...
On sort et il me dépose chez sa mère. Mais avant que je ne sorte de la voiture il me retiens.
Dereck: Attends!!! Tu restes tranquille ok?
Moi: Ouais...
Dereck: eh non c'est pas une affaire de ouais. Tu t'agites pas. Reste calme et évite de transporter des trucs lourds et de faire des trucs chelous ok?
Moi: ouais
Dereck: Hé 🤨🤨
Moi: rhooh arrête c'est bon j'ai compris. C'était pas comme si j'allais pour aider à la construction d'une maison hein donc détends toi. T'es trop tendu du string
VOUS LISEZ
Fille battue_Epouse battue
RomanceOrpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça s'arrêtera ??