chapitre 11🌹✨

4.5K 358 5
                                    

Coucou 🌹
Bonne lecture✨

∞∞∞∞∞∞

Je sers à manger à mon père, après je débarrasse et  vais dormir.


°°°°°°°°°°

Jour J

J'avais pas réussi à dormir de la nuit. Durant toute la journée d'hier j'ai essayé de ne pas trop penser au mariage. J'ai essayé de laisser de côté mais bon...

Je me relève de mon matelas et m'assis dessus. Je ramène mes pieds et posai ma tête entre mes mains qui enroulaient mes genoux. Ma vie va changé. Je le sens mais je ne sais pas si ce serait en bien ou en mal. Mon instinct me dit que ce sera en mal. Dieu !

A vrai dire, je ne sais même pas quoi faire. Je regarde par la fenêtre de ma chambre. Il fait encore nuit. Peut-être il serait dans les 3h du matin. En ce mois de Décembre il fait particulièrement froid. Je n'ai plus de couverture ce qui fait que je grelottais de froid. J'essayais de faire le vide dans ma tête. Et ne pas penser aux événements qui suivront dans quelques heures. Mes yeux s'embuèrent de larmes quand je me remémore ce que l'autre là m'a dit le jour de l'annonce du mariage. Il a dit qu'il allait me faire regretter d'avoir accepté. Mais est-ce que j'avais eu le choix? Moi qui n'ai jamais eu le droit d'ouvrir ma bouche? Moi qui, a la place d'un père j'ai eu droit à un bourreau ?. Je n'avais pas eu le choix. Je n'aurai jamais le choix.

Je fermai les yeux un instant tout en essayant de me rappeler les quelques moments de bonheur que j'ai eu avec mon père.
Hélas!! Ils sont si lointains et si rare. On aurait dit que cela faisait un millénaire. Comme si une tempête avait tout ravagé. Mes joues devinrent rapidement humides. Putain!!. Que Dieu veuille m'accorder sa miséricorde.

Je regarde encore une fois vers la fenêtre et remarque que le soleil commence à pointer le bout de son nez. Je n'ai pas vu le temps passé.

Je me met à genoux et commence à prier. Je remercie Dieu de m'avoir réveiller sain et sauf, je lui confie la journée tout en espérant au fond de moi qu'un miracle se produise. Mais la voie de Dieu n'est pas celui des humains.

Quand j'eus fini de prier, je me dirige vers le petit miroir de la chambre et ce que j'y vis me laissa sans souffle. Le jour d'un mariage, une jeune marié est supposé être rayonnante, heureuse et épanouie. Contrairement a ça, j'avais des cernes énormes sous les yeux, mes yeux sont rouges et gonflés, des griffures sur ma joues, des hématomes un peu partout sur mon corps. J'enlève mon haut et remarque en dessous de mon sein droit se un énorme bleu qui part de mon sein droit jusqu'en bas des côtes. Des hématomes sur mon ventre, mes bras, mes cuisses. Je pousse un long soupir. Mes yeux me piquent mais je me refuse de pleurer encore.

Ce matin quelques proches passeront à la maison. Alors je me rend a la cuisine pour faire la vaisselle et préparer le petit-déjeuner.  En à peine 1h j'eus fini. Je prends une tranche de pain et y étale de la mayo. Je le mange en quelques bouchées et retourne dans ma chambre. Je sors la robe de ma mère et l'étale sur mon matelas. Elle est intacte. Je la regarde et essaie d'imaginer ma mère dedans le jour de son mariage. Elle devrait être ravissante je sais. J'essaie d'imaginer son sourire. Je secoue la tête comme pour chasser les milliers de questions qui traversent mon esprit.

Je vais dans la salle de bain qui se trouve au fond du couloir pour me doucher. J'actionne l'eau chaude pour détendre mes muscles. Et dès que je sentis l'eau chaude sur ma peau tous mes muscles se détendent comme voulu.

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant