-Notre vie est un labyrinthe infini, où nos rencontre sont des croisements de chemins, nos problèmes des impasses qu'il faut savoir éviter, et notre joie, la découverte d'un nouveau passage.
-Un jour alors que je sombrais dans la tristesse et l'abandon de tout espoir, j'ai découvert quelque chose de merveilleux. Je suis moi et pas quelqu'un d'autre, par un heureux hasard le destin fit en sorte que je sois cette personne là et pas une autre, et à mes yeux c'est désormais la seule chose qui compte.
-Souvent dans notre vie on à des doutes, certaines personnes nous conseillent, d'autre nous contredisent. Mais ce que ma mère m'a appris c'est que notre vie nous appartient et que nous sommes les seuls maîtres de notre destin. Ne laisser jamais personne prendre les rennes à votre place.
-Pourquoi somme nous tous né un jour? Je l'ignore, on ne le sais toujours pas et on ne le saura sans doute jamais. Mais moi ce que je sais c'est que nous avons la vie devant nous et que nous devons saisir les opportunités qu'elles nous offre. Car de vie on en a qu'une !
-Si j'étais un animal je serais un tigre afin de pouvoir passer l'art d'une vie de chasse et de solitude, si j'étais un personnage mythologique je serais la déesse Athéna, que j'admire pour sa sagesse alors que tout le monde la voit comme la déesse de la guerre. Enfin si j'étais un moment de la journée je serais le soir, moment où je peut m'échapper dans le monde fantastique de la littérature.
-Quelque fois, (même très souvent) j'imagine des choses dans ma tête, que je chevauche un dragon, que je me transforme en dauphin, ou encore que je parle aux personnages dans Futurama. C'est mon petit monde dans ma tête, et je pense que chacun devrait avoir le sien.
-Je suis différente, et alors? Tout le monde l'est, si personne n'était différent personne n'aurait l'opportunité de se considérer unique en son genre, alors plutôt que de nous apitoyer sur nos différences nous devrions en être fière!
-Un jour quelqu'un m'a dit qu'il trouvait que l'un de mes proches était bizarre et je lui ai répondu que nous étions tous bizarre. C'est vrai! C'est ce qui fait notre différence.
-Pourquoi est-ce que je m'obstine à vous racontez des histoires à dormir debout et des phrases spirituel à n'en plus finir, c'est surement parce que je suis un humain, et que comme tous les humains je m'obstine.
-Hier, on m'a dit que c'était le début des vacances, alors ce soir je vous dit "BONNES VACANCES" amuser vous bien,(et commenter svp).
PS: je vous garantie pas que je serais là pendant toutes les vacances, mais j'essayerai d'être dispo le plus possible :) à+
VOUS LISEZ
Citations personnelles et philosophiques + littéraires...
Spiritualcitations personnelles philosophiques et littéraires