Le soir

76 3 11
                                    

-Le soir c'est mon moment de liberté, après avoir finis mes devoirs, mangé, brosser les dents et mis en pyjama, ou même avant, je cours sur les feuilles blanches pour libérer mes pensées.

-Pourquoi ai-je choisi le soir pour écrire, parce que c'est souvent le soir qu'on se consacre au livre. Quand j'étais petite mes parents me lisais des histoires le soir avant de me coucher, quand je suis dans mon lit avant de m'endormir j'aime bien lire une histoire (en ce moment je lit "christmas pudding et autres surprises" d'Agatha Christie"), et c'est surtout le soir (je vous connais bien) que vous venez lire et commenter les miennes.

-Le soir, la lune est splendide, quel dommage que j'ai déjà fermé mes volets.

-chouettes, hiboux, chats, chauve-souris, luciole, cigale, renard, cerf. Lequel est l'intrus ?

-nuit, night, noche, nacht, notte, noite.

-Le soir on voit à travers la couche atmosphérique parce que le soleil n'est pas la pour former la couleur bleu sur la couche d'ozone, la nuit c'est l'espace qu'on voit.

-Est-ce que les extraterrestres voient le soir pareil que nous? Je ne m'étais jamais poser la question mais maintenant.

- Le soir on est fatigué, on a envie d'aller se coucher, mais quand on reçoit un message de Wattpad fini la nuit.

-J'aimerais avoir des yeux de chats pour voir dans le noir.

- Bonne nuit.

Je commence a être dans le goudron, beaucoup de travail m'attend coté scolaire alors je vous dits à bientôt en Mai (désolée), aller, je reviendrais, avec encore plus de surprises, et j'espère  que j'aurais des commentaires "croustillants" sur mes œuvres à ce moment là :)

Citations personnelles et philosophiques + littéraires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant