-Et c'est partie, encore une autre année d'efforts qui nous attends (moi j'entre en terme, va falloir que je retape mon compte sinon certains vont encore croire que je suis en première) alors profitons des derniers rayons du soleil et dégustez mes dernières citations de l'été. :)
-été, summer, verano...
-été: représente d'abord l'aboutissement sous la forme ested (latin 1080)du latin oestam qui se rattache à une racine indoeuropéenne aidh qui signifie brûler. Le mot désigne normalement la saison qui succède au printemps, il désigne aussi une période de beaux jours en automne.
cet été j'ai appris quelque chose, mais malheureusement je l'ai oublié.
"quand vient la fin de l'été sur la plage, il faut alors se quitter..." sauf que moi je n'ai pas mis les pieds sur la plage cet été. Alors je ne quitte personne (à part ma liberté mais je peux la retrouver en dehors de l'été).
Mme Bovary franchement c'est pas un truc à lire en été.
Je crois que mon cerveau veux me tuer.
Ce que j'ai appris cet été je l'oublierai a la rentrée, pendant l'année scolaire. Ce que j'ai appris l'année dernière je l'ai oublier cet été.... Décidément le cerveau humain n'est pas très bien équipé pour les souvenirs.
J'ai lu un peu moins cet été que pendant la période scolaire, mais les livres ne m'ont jamais quittés eux, jamais critiqués. Enfin des amis sur lequel on peut compter.
Je vous philophe en écoutant de la musique, un des derniers petits aspects de l'été qu'il faut savourer.
En été il y a des bons fruits mûr il fait chaud mais il y a des moustiques, (et des boutons qui enfle sur le bras). En hiver il fait froid, on attrape de gros rhumes, mais aux moins il n'y a pas de moustiques, pas de boutons et on peux savourer un bon pot au feu bien au chaud chez soi. Chaque saison à ces charmes et ces inconvénients; c'est la vie.
VOUS LISEZ
Citations personnelles et philosophiques + littéraires...
Espiritualcitations personnelles philosophiques et littéraires