7 avril:
Ça fait plus d'une heure que ma petite soeur et moi nous nous baladons dans le parc le plus grand de notre ville. Depuis que je suis rentrée à l'université, nous nous organisons , une balade rien qu'à nous deux pour partager du temps entre soeurs tous les mercredis après midi! Pendant ces après midi qui peuvent être des balades au parc comme aujourd'hui ou encore une promenade dans le centre commerciale, une aprm ciné / resto ou autre , nous discutons de tout et de rien ensembles. Elle était entrain de me raconter ce que lui avais dis Bryan, le gars super beau gosse de sa classe , le matin même quand elle s'est mise à hurler de joie. Je n'ai pas trop compris ce qui lui arriver de suite.
-Mais qu'est ce qu'il y a ?? Il t'a demandé de sortir avec lui ???
-Non!! Il y a JOSH !!
-Josh? C'est qui Josh ? Ton crush?
-Mais non andouille ! Josh Richards !! Le tiktokeur ! Tu sais le gars que j'adore avec Jaden Hossler et la sway !
-Ah oui ! Je vois ! ~Margot est une grande fan de la swayhouse et surtout de Josh Richards et de Jaden Hossler! Elle fait que de nous en parler à la maison et dès qu'ils postent un titkok nous avons tous le privilège de le visionner au moins 3 fois de suite !😂 Perso , je ne suis pas super intéressé par ce qu'ils font et donc je ne les connais pas super bien.~ Mais tu es sur que c'est lui?!
Elle me dit que oui et me demande si on peut aller le voir pour lui demander une photo, je lui dis que oui elle peut y aller et que je l'attends ici , mais elle me dit qu'elle n'aura jamais le courage d'y aller toute seule et qu'il faut que je l'accompagne ! En grande soeur super gentille que je suis , je lui dis Ok et nous partons donc à la rencontre du FAMEUX Josh qui la rends folle😅.
Margot: Heyy Josh! Excuse moi de te déranger , est ce que l'on pourrait prendre une photo tout les deux s'il te plaît?
Josh ne lui reponds pas , il la regarde rapidement puis retourne sur son téléphone.
Moi: Heu ! Ma soeur t'a parlé , tu peux lui répondre non?! Dis je un peu énerver
Josh: Non ! J'ai pas envie de faire une photo ! J'ai le droit !
Margot: oh..
Elle est déçue et triste , je le sens et cela me met hors de moi !
Moi: Putain ! Mais tu es qu'un gros salaud en fait ! Connard va ! Allez viens on y va , il mérite pas d'avoir des fans ce con !
Margot: C'est pas grave tu sais ... Salut Josh..
Nous nous éloignons et je suis en colère contre ce con qui se crois tout permis parce qu'il est célèbre !
Margot: Tu sais tu n'etais pas obligé de t'enerver comme ça me dit elle avec une petite voix , ce n'étais pas si grave..
Moi: Bien sur que si ma chérie ! Il n'a pas à te dire ça ! Certe il n'avait peut etre pas envie de faire des photos, mais un faux sourire pour une petite photo de rien du tout ne lui aurais rien coûter et ça t'aurais rendue super heureuse !
Margot: C'est vrai ... mais je crois qu'il vit des choses super dur en ce moment.. il a disparu des réseaux depuis plusieurs mois et il n'a plus donner aucune trace de lui depuis...
Moi: Peut être, mais ce n'est en aucun cas une raison ! Allez viens on va se chercher un milshake et on rentre il faut que je bosse un peu pour mon cours de littérature de la langue de demain!
Margot: Ok et Alya? Je la regarde et lui fais signe de continuer. merci d'avoir pris ma défense !
Moi: De rien soeurette ! C'est normal !
Margot: Je t'aime , me dit elle en me prenant dans ses bras
Moi: Moi aussi je t'aime petite princesse !
Margot : Mais arrête de m'appeler comme ça je t'en supplie je suis en seconde je te rappelle ! 😅
Moi: Et alors tu sera toujours ma petite princesse même quand tu auras 80 ans !.. enfin non peut être pas là tu seras ma petite vieille ! 😝
Margot: Oh mais je ne vous permet pas votre altesse ! 😝
Moi: Et arrête de m'appeller comme ça ! Je suis à l'université je te rappelle plus en CE2😂
Margot: Tant que tu m'appelleras ma petite princesse , je t'appelerais votre altesse! 😜
Moi: Très bien princesse !😜
Nous nous arrêtons prendre un milshake et nous rentrons ensembles à la maison avant de se séparer pour moi aller dans ma chambre réviser et elle racontée à maman que nous avions vu Josh Richards mais que ça ne s'était pas passé comme quand elle l'avais toujours imaginer.
Je suis devant mon devoir de littérature depuis plus de 30 minutes mais impossible de me concentrer! Josh est dans ma tête depuis tout à l'heure et ce que m'a raconter Margot sur le chemin du retour me pertube ! Je vais donc sur les reseaux pour voir depuis quand Josh n'est pas apparu sur ceux ci et cela fais presque 4 mois , c'est assez bizarre , d'autant plus que ça disparition c'est faîtes du jour au lendemain et qu'il n'a pas prévenu sa communauté de son départ des réseaux mais c'est sur le compte de la Sway house que Jaden à annoncer que Josh vivait un moment très difficile et qu'il serait absent des réseaux sociaux le temps qu'il lui faudra pour aller mieux et depuis plus rien..
Je me dis que c'est peut être vraiment quelque chose de grave qui s'est déroulé dans sa vie et que s'est peut être pour ça qu'il avait mal réagis fasse à ma petite soeur... comme je sais qu'il me serra impossible de travailler tant que je ne me serais pas excuser ou avoir essayer de le faire , je décide d'envoyer un message insta à Jaden , même si je doute fort qu'il y répond mais je sais que ça me soulagera ...J'essaye de me plonger dans la correction et dans la finilisation de ma disert, ce que j'arrive à faire après plus d'une heure à avoir penser à Josh ce qui m'a fait galérer à me concentrer!
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...