-Heyy!
-Salut Josh comment vas tu?
-Bien et toi Alya?
-Ça va super ! On va manger je meurs de faim!
-Allons y!
Nous commençons à partir tout les deux en direction du macdo tout en discutant de l'université dans la quelle je suis.
-Excuse moi je dois décrocher lui dis je lorsque mon téléphone sonne.
-T'inquiète ! Tu veux que je commande pendant que tu es au tel?!
-yep je veux bien ! Prends moi comme toi! Et un macfleury!!! Avec plein de cacahuètes et caramel!
Je m'eloigne pour décrocher et repondre à ma meilleure amie.
-Coucou toi
-Coucou ma petite Alya , je sais que tu manges avec Josh mais j'aurais besoin que tu me réexplique vite fait le truc de la conjugaison française que je ne comprends pas trop bien s'il te plait ! Je stresse pour le DS là !
-T'inquiete pas de soucis ! Tu es prête ?
-Yes ! Je t'écoute
Je lui explique comment procéder puis elle me souhaite de passer un bon moment en tête à tête avec Josh et me dis que l'on se retourve à l'amphi juste avant le DS cette aprm pour un debrief de mon rendez vous avec mon futur mec!
-Merci Josh! Lui dis je lorsqu'il me tend mon menu et ma glace préférée de tout les temps.
-De rien ! Bonne app !
-À toi aussi !
-Bon allez raconte moi ta vie !
-Tu veux savoir quoi? demandais je en croquant dans mon hamburger
-Tout ce que tu veux !
-Ok alors mmh , tout à l'heure j'étais au téléphone avec meilleure amie,Emma, c'est une personne exceptionnelle que j'aime énormément pour tout ce qu'elle apporte à ma vie et pour ce qu'elle est ! J'ai une petite soeur, Margot , qui a 15 ans , elle est au lycée en seconde , et tu l'as déjà vu , vu que tu as refusé de prendre une photo avec elle ! J'ai aussi un petit frère, Maxime , qui a 1 ans et demi et un grand frere mais je le vois très peu. Je suis en fac de lettre et j'étudie également les langues pour devenir Editrice / traductrice ! J'aime le chant , même si je chante comme une casserole selon ma famille. J'aime aussi la danse et la lecture, logique tu me diras vu mes études. Je fais de la moto mais j'ai eu un accident il y a quelques temps donc je ne peux plus en faire pendant un petit moment...
-Waouh c'était grave ton accident ?
-Je me suis casser la cheville droite mais c'est réparer et j'ai casser ma moto mais elle n'est pas réparer elle malheureusement et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une nouvelle donc je n'en fais plus et prend le bus pour me déplacer ou j'utilise mes deux petites jambes.
-C'est relou ! Mais le principal c'est que tu n'es rien eu de grave !
-Exactement ! À toi Josh !
-Alors moi je suis tiktokeur , mon meilleur ami s'appelle Jaden et je l'aime pour son soutien au quotidien , pour ce qu'il dégage et parce qu'il me complète totalement ! J'habite à la sway house depuis 2 ans et ça me plait toujours autant ! J'ai 1 petite soeur et 1 petit frère et mes parents sont géniaux mais ils n'habitent pas ici mais au Québec donc je ne les voient presque pas! J'aime le chant,et je suis plutôt doué , pas autant que Jaden mais surment plus que toi apparemment !
-Oh non mais je ne te premet pas Joshua ! Dis je en lui donnant un coup de poing dans l'épaule.
-Hé ça m'appele par mon prénom en entier dis donc !
-😅
-Et je remarque que tu le connais ! 😏
-Normal ! Ma soeur parle des tiktokeurs qu'elle adore à longueur de journée donc bon je connais quelques trucs sur eux !
-Tu sais , je suis vraiment désolée pour mon comportement envers ta soeur ! J'aimerais me rattraper !
-Je t'ai dis qu'elle ne t'en voulais surment pas ! Et puis Jaden à rattraper le coup tu sais !
-Je sais mais je veux me rattraper ! Et tu vois quand je te dissais que Jaden et moi on se compléter ! Je suis le salaud et lui le sauveur ! C'est pour ça que c'est mon meilleur ami ! Parce qu'il est toujours là pour moi!
-Arrete je suis sûre que tu n'es pas un salaud ! Tu n'as juste pas gérer !
-Mumm.. tu dis ça parce que tu ne me connais pas ....
-Alors laisse moi apprendre à te connaitre Josh!😊
-Avec plaisir !😏
-Bon finis les discussions ! J'attaque ma glace ok!?
-Vas y je t'en pris !
-Dès à présent je ne te parlerais plus Josh , parce que je vais déguster ma glace à fond ! Mais raconte moi quelques choses sur toi si tu veux ! 😝
-Très bien alors il y a quelques mois j'ai totalement disparu des réseaux du jour au lendemain sans donner d'explications à mes fans ni rien , c'est parce que ma tante est décédée, c'était ma meilleure amie , ma deuxième maman, sa perte a été pour moi un véritable cauchemar , je m'en remets petit à petit peu. Personne n'est au courant mise à part les gars de la sway , ma famille et toi maintenant. Si je te dis ça c'est pour que tu saches pourquoi j'ai été malpoli avec ta petite soeur, je ne me cherche pas d'excuse, j'ai été horrible mais il y a des moments où je suis vraiment pas bien et c'est les autres qui prennent ... alors je suis vraiment désolé
-Josh ! Je suis désolée pour toi ! Mais tu sais tu n'étais pas obligé de me raconter ça, si tu ne le voulais pas..
-T'inquiète, je voulais que tu le saches... je veux être totalement transparent face à toi.. j'ai envie de te connaitre et d'être ton ami.Ce que viens de me dire Josh me débousolle totalement! Je ne sais pas quoi lui dire mise à part que je suis sincèrement désolée pour lui.
-Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup , mais si jamais tu as besoin , je suis là Josh !
-Merci Alya ! Passons à un sujet un peu plus joyeux ! Quand j'étais petit je me suis casser mes deux dents de lait de devant en jouant avec Jaden à la bagarre ! J'étais entrain de le massacrer et il m'a mis un de ces coups de poingts dans les dents ce qui les a casser ! Il était tellement désolé d'avoir casser mes dents et s'en voulait tellement que maintenant dès que je lui demande un truc et qu'il refuse je sors cette carte et comme il culpabilise il est ok😂
-Josh mais tu es sadique dis donc!😂Pauvre Jaden!!
-Hé il m'a casser les dents je te rappelle !
-C'est vrai ! Pauvre petit Josh 😂
-Arrete de te moquer , parce que là c'est toi la sadique !😂
-C'est vrai !😂 Oh mon dieu , il faut que je retourne à l'université où je vais être en retard pour mon DS de français !
-Tu parles français ?!
-Oui monsieur ! Je veux être traductrice je te rappelle du coup je parle beaucoup de langue !
-C'est vrai , je te raccompagne ?
-Tu n'es pas obligé tu sais
-J'en ai envie !😊
-Alors go!Josh me raccompagne jusque devant mon université puis me fais un bisou sur la joue en me disant de passer le voir à la sway dès que j'en aurais envie. Je rougis légèrement après ce bisou, lui promet de passer et pars en direction de la salle de DS , devant la quelle se trouve déjà ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanficUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...