~chapitre 25~

460 9 0
                                    

Jaden:Bon les amis je vous laisse je vais voir ma soeur ! À toute à l'heure !
Moi: À plus Jaden !
Josh: Passe lui le bonjour de ma part et dis lui que je passe la voir demain matin !
Jaden: Ça marche à plus guys !

Je lance un regard meurtrier à Josh et me décale de lui pour me coller contre l'accoudoir du canapé. Il se rapproche de moi pour recoller son corps au mien puis me souffle à l'oreiller:

Josh: C'est ma meilleure amie. Mais tu es mignonne quand tu es jalouse !
Moi: Je ne suis pas jalouse !
Josh: Menteuse me dit il en augmentent le son de la télé qui diffuse twilight. 

Oui je crève de jalousie et je suis super contente que ce ne soit que sa meilleure amie même si l'idée qu'il passe la voir demain matin ne m'enchante absolument pas ! J'aurais préféré qu'il y aille l'aprem comme ça j'aurai pu l'accompagner mais demain matin je vais en cours moi. Addi rigole devant cette petite scène ce qui provoque en moi de l'agacement donc je lui lance un regard meurtrier qui là fait éclater rire et me laisse finalement apparaître un sourire devant la débilité de la situation. Reprends toi Alya.
Mes amis sont arrivés de L.A depuis 3 jours maintenant , nous avons passés toutes nos aprèm ensembles jusqu'à aujourd'hui.  Le premier jour je leur ai fait visiter la ville. Le deuxième jour nous avons fait du shopping. Le troisième jour je leur ai fait visiter ma fac et nous avons été nous balader dans le parc où je vais courir tout les jours. Aujourd'hui nous avons décidé de nous séparer pour chacun vaguer à ses propres occupations.  Jaden est donc partie rendre visite à sa soeur qui étudie ici depuis maintenant 2 ans. Chase et Charli sont partis se balader en amoureux le long de la fontaine de Trevi . Noah , Dixie sont eux aussi partis se balader en amoureux visiter le Colisée , célèbre amphi situé à Rome et à seulement quelques minutes de chez moi. Quinton,Kio, Bryce sont partis en compagnie de Fédérico visiter le stade de Olympique. Quant à Addi , elle a ses règles et est donc presque pliée en deux de douleur. Elle a donc préférée rester bien au chaud sous la couette que s'aventurer dans les rues de Rome. Je suis restée pour l'accompagner dans son marathon Twilight et à la dernière minutes Josh à abandonner Quinton, Kio et Bryce pour rester avec nous. Il ne reste plus que quatres jours avant que mes amis ne repartent à L.A et je sais déjà qu'ils vont me manquer. Je suis super heureuse de l'idée qu'a eu Chase en les amenant ici , mais je crois que d'un coté j'aurai préféré qu'ils ne viennent pas , parce que la séparation va être mille fois plus dure qu'elle ne l'a été à L.A

Josh: Ça te dis une petite baignade?
Moi: Gravee ! Mais on va pas laisser Addi toute seule!
Addison: Allez y ! Je souffre le martyre alors autant souffrir devant twilight seul que de vous empêcher d'aller vous baigner. Et puis profitez de vos petites retrouvailles. 
Josh: Merci Addison tu es la meilleure !
Moi: Ouii! Et attends je te ramène un petit thé avec du doliprane pour soulager la douleur.
Addison: I know , I know!

Nous rigolons et nous nous levons du canapé , Josh pour rejoindre ma chambre et enfiler un maillot de bain et moi pour rejoindre la cuisine et préparer un bon petit thé bien chaud à ma copine accompagné d'un doliprane pour appaiser sa douleur dysménorrhée. Je rejoins assez rapidement le salon.

Moi: Tiens ma petite Addi. 
Addison: Mercii ma petite Alya !
Je m'apprête à repartir après lui avoir fait un petit bisou quand elle m'interpelle.
Addison: Hé.
Moi: Oui?
Addison: Je sais que ça va être dure pour toi les aurevoirs à nouveaux mais tu es forte Alya. Et Josh t'attendra je le sais.
Moi:Mercii Addi!

Je rebouste chemin et lui fais un énorme calin. Elle a toujours été là pour moi et c'est une personne exceptionnelle. Je l'aime énormément.  Après cette petite séance émotion,  je monte rapidos dans ma chambre pour troquer ma robe contre mon maillot de bain et je cours rejoindre Josh dans la piscine.
Celui ci est déjà dans l'eau alors je le rejoins en faisant une bombe , il rigole tout en s'essuyant les yeux et s'avance vers moi pour me couler. De là s'enchaîne une grande bataille. Qui se termine assez rapidement lorsqu'il me vole un minuscule bisou. Nous rigolons et je m'aggripe à lui comme un Koala à son arbre pour lui faire un calin.

~

Chase et moi rentrons de l'aeroport. Comme lorsque je suis arrivé c'est en larmes que je traverse le seuil de ma maison pour rejoindre ma chambre. Cette fois les aurevoirs ont été pire que les premiers. Le trajet de l'allée comme celui du retour c'est passé dans le silence et dans les pleurs. Le plus dur à je crois été de revoir Josh. De toute la semaine nous passions nos après midi et nos nuit ensembles. Il me voler quelques petits bisous qui ne faisait que raviver les sentiments que j'essayer tant bien que mal d'enfouir en moi. Et ça fait mal maintenant qu'il n'est plus là.  Encore plus mal que lorsque j'ai su que nous deux c'était terminé parce que là il était chez moi il y a même pas deux heures alors que maintenant il est retourné chez lui.
~
Chase a passer ces trois jours à se balader en ville. Je les ai passé en cours durant la matiné puis chez moi à bosser l'apres midi à la vue des partiels qui m'attendent en fin de semaine. Résultat nous nous sommes très peu vu, malgré le fait qu'il soit rester trois  jours de plus que les autres. Il est reparti hier soir et je me retourve définitivement toute seule en Italie.
Je pleure pour un oui ou pour un non et je crois que ça inquiète de plus en plus mes parents même si devant eux et Margot et Max je m'enforce de sourire. Ils me connaisent et savent quand je ne vais pas bien.
À son arrivé, Chase m'a remis un paquet cadeau de la part d'Emma , elle m'a appeller le soir même pour me dire de l'ouvrir uniquement lorsque je n'irais pas bien. Je crois que c'est donc le bon moment pour le faire. À la hâte,  je déchire l'emballage et je tombe sur un boite en forme de coeur. Je l'ouvre et immédiatement mon coeur lâche faissant couler  des milliers de larmes sur mon visage. Il s'agit d'une boite avec des millions de souvenirs que nous partageons.Tous rassembler en photos ou objets.  Elle à glisser parmis toutes ses petites merveilles , une lettre et une tablette de chocolat. Au bord de la dépression,  j'ouvre la tablette en croquant à pleine dent dedans. Je lis la lettre qui ne fait que de redoubler mes larmes mais à la fois me reconforte énormément. 

"Ma chère Alya, ♡
Je n'ose imaginer à quelle point ta meilleure amie en or doit te manquer. 😅
Je sais que tu dois te sentir seule. Que cela doit être dure pour toi mais rappelle toi Dumbledore a dit : On peut trouver la lumière même dans les moments les plus sombre il suffit de se rappeller d'allumer la lumière.
Alors allume cette petite lumière et tu verras tout s'arrangera. 
N'abandonne jamais parce que c'est pas parce que tu crois que tout est fichu que ça l'ai ! Bouge toi un peu.
Tu me manques plus que tout. Je viens te voir pendant les vacances ! Plus que 1mois et demi!
I love you so much.
Your best friend forever. ♡
Mange pas toute la tablette de choco d'un coup même si je pense que c'est trop tard!;)"

C'est effectivement trop tard j'ai tout engloutit. Emma a raison , ce n'est pas en m'appitoyant sur mon sort et à pleurer dans mon lit que je vais me retourver entourés de mes amis. Et puis c'est moi qui est décidé que ce soit ainsi. Alors voilà. Je me lève pour rejoindre la salle de bain où je me démaquille. Je décide de faire un petit tiktok pour passer le temps parce que ça fait pas mal de temps que je n'en ai pas fait en dehors de ceux que j'ai fais avec mes amis la semaine précédente. 
_______________________________________
@AlyaHds :

(De 2.27 à 2.43 : Alya est Charli)

Petit coucou de l'Italie!😘

579 j'aimes et 493commentaires.

@AlyaHds : Désolée pour mon inactivité de ces derniers temps. J'etais pas mal occupés personnellement. 😊 Mais me revoilà avec une nouvelle danse créer specialement pour vous. Je vous fais également ce petit tiktok pour vous annoncé de mon déménagement en Italie( à Rome plus précisément) pour des raisons familiales. Kiss à vous tous.💋 Faites explosés les duos en reprenant ma nouvelle danse !❤

@Joshrichards : WOW! tu me manques.
->Toi aussi tu me manques.

@Jadenhossler : Ma meilleure amie à tué le dance flor ! ❤
->Merciii baby!❤

@QuintonGriggs: Chapeau!!🖤
->Hii mercii Quin🖤

@Charlidamelio : Je fais un duo de suite !❤
->@AddisonRae : Moi aussi ! ❤
->Hâte de voir ça !❤❤

@Fand'Alya : OMG ! J'HABITE À ROME JE VAIS PEUT ETRE POUVOIR TE CROISER ! JE SUIS TROP CONTENTE
->OUII peut être ! Je croise les doigts !!💖

_______________________________________

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant