Josh: Echanté de te rencontrer Zoé ! Je suis Josh.
Zoé: Oh mon dieu ! Le fameux Josh ? Me demanda t elle les yeux grand ouvert en français
Moi: Le seul et l'unique! Lui repondais je avec un sourire et un regard en coin à l'intention de Josh.
Addison qui parle un peu français a compris et rigole avant de se présenter à ma best friend. Emma et Zoé sont deux personnes que tout oppose excepté leur meilleure amie. Aucune des deux n'est jalouse de l'autre puisque nous avons deux relations totalement differentes et que je ne les compare jamais. Je les aime autant. Emma est bien plus que ma meilleure amie , elle fait partie de ma famille. Zoé, est devenue ma meilleure amie, dès l'instant où nous nous sommes rencontrées au lycée en France nous avons sympathiser et depuis nous sommes inséparables.
Jaden: Salut moi c'est Jaden le meilleur ami d'Alya!
Zoé: J'ai tellement entendu parler de toi si tu savais ! Lui dit elle avant de le serrer dans ses bras.
Zoé est tout l'opposé d'Emma , elle est hyper tactile , sociable , elle n'est presque jamais timide et est toute de suite amis avec les gens alors qu'Emma est plus réservée, timide et méfiante envers les autres. Elles se sont rencontrées quand Emma était venue passer des vacances en France, elles se sont de suite entendue mais sans plus que ça. Elles se parlent, sont potes et partage leurs meilleure amie mais ça s'arrête là.
Mes amis continuent les présentations puis nous nous réinstallons dans le canapé dans le quel je me reblotis contre mon amoureux.
Nous passons la journée tous ensembles entre amis et vers 18h Josh me souffle d'aller me préparer puisque nous sortons.
Je quitte donc le salon pour rejoindre ma chambre bras dessus bras dessous avec mes deux meilleures amies. Dans la joie de les avoir retourvées je lance la musique et en moins de deux secondes nous nous retourvons à chanter et danser à tue tête dans la nouvelle chambre de Josh et donc en quelque sorte la mienne aussi. J'aime bien cette nouvelle chambre, elle est deux fois plus grande que la précédente et comporte un mini balcon qui donne vue sur la piscine. La salle de bain est elle aussi deux fois plus grande, avec une baignore XXL. Après 20 bonnes minutes de danse, chant et rigolade entre copines , les filles me poussent sous la douche et partent en quête de la tenue parfaite selon elles pour cette soirée. Après m'être rasser, laver les cheveux, fais un masque et des gommages sur tout mon corps, je sors de la salle de bain en serviette pour rejoindre mes copines qui m'attendent assise sur le lit avec l'une ma trousse de maquillage et l'autre ma trousse de coiffure à la main. Emma s'occupe de mon maquillage qui est très très simple et mes ongles pendant que Zoé me coiffe d'une coiffure assez élaborée mais simple également. Après plus d'une heure de préparation à cause de toutes nos poses chant , je suis fin prête. Je remercie mes meilleures amies. Durant cette heure j'ai appris que si ma meilleure amie était là c'est parce qu'elle avait déménager, elle a quitter la France pour rejoindre comme elle le rêver l'Amérique. Elle etudie l'astronomie , elle n'ira donc pas dans la même fac qu'Emma et moi mais sa fac n'est qu'à 10 min de la notre. Elle habite sur le campus. Mes meilleures amies rentrent chacune chez elle et je rejoins Josh au salon.
Moi: Heyy
Josh: Tu es magnifique mon coeur.
Moi: Toi aussi baby !
Josh: On y va ?!
Moi: Vamos.
Il me sourit et entrelace ses doigts au mien avant de me conduire dehors pour rejoindre les voitures.
Moi: On prends ma voiture?
Josh: Yes ! Va au restaurant Italien de la ville.
Moi: Ça marche dis je sans plus posé de question et en m'installe coté conducteur , Josh pose sa main sur ma cuise et je demarre le sourire qui s'etends de mes lèvres jusqu'à mes oreilles.
~
Le diner au restaurant Italien était plus que bon. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Josh. Nous avons partagés énormément de chose. Même si nous nous appelions tous les jours quand j'etais en Italie, ce n'est pas pareil de se raconter les choses en face. Je lui annonce que je compte reprendre au plus vite la danse et que j'ai déjà deux danses pour le studio, que j'avais prévu d'envoyer à Charli et Addi pour qu'elles les fassent avec mon équipe. Elles ont super bien géré les cours pendant mon abscense et je leur en suis plus que reconnaissante! Il me fait pars en réel de tout les derniers potins des swayboys et m'annonce qu'il pense que c'est la merde entre Mads et Jaden , je mets cette info dans un côté de ma tête pour pouvoir ensuite interroger mon meilleur ami.
Josh et moi sommes en ce moment même sur la plage , dans les bras l'un de l'autre à admirer le coucher de soleil depuis vingt bonnes minutes.
Josh: Ça te dis que l'on fasse un tiktok pour annoncer ton retour?
Moi: Oh yes!! Il me prend donc les mains pour m'aider à me relever et nous faisons un tiktok sur la plage.
_______________________________________
@Joshrichards :
( De 2.26 à 2.38 : Alya est Nessa)
Après quatre long mois te revoilà enfin ♡
904 j'aimes et 895commentaires.
@AlyaHds : Yes i'm come back baby♡♡
->Uiii♡♡@Tiktokrom : OMG @AlyaHds est de retour à L.A ? Pour de bon?
-> @Jadenhossler : Yess ma meilleure amie a réintégrer la sway!! ♡
->@AlyaHds : Besti♡@Fand'Alya: Je suis tellement contente pour toi!!!
->@AlyaHds : Merciii tu es géniale ! Contente de t'avoir croisé avant mon départ !!
->@Fand'Alya : Moi aussiii tellement ! ❤
_______________________________________Nous répondons à quelques commentaires puis décidons de faire un tiktok aussi sur mon compte. Sur le quel je mets une description bien précise et qui me tiens à coeur.
_______________________________________
@AlyaHds :
( De 6.36 à 6.51 : Alya est Nessa)
Dance with my boyfriend.
678 j'aimes et 539 commentaires.
@Fand'Alya : FÉLICITATIONS !!! OMG MON COUPLE PRÉFÉRÉ !!!
->💞🤪@Jadenhossler : AHHHH ! My best friends together!!!😝♡
->Hiii♡@Tiktokrom : C'est une officialisation?
->🙈🙊@Chasehudson: Bonheur sourette !!❤
->@Chase : À toi aussi brother !!❤@Joshrichards: I Love you♡
_______________________________________
Josh: Tu viens d'officialiser notre relation sur les réseaux ? Me demande il surpris
Moi: Tu n'es pas d'accord? Lui demandais je inquiète.
Josh: Va voir le dernier com!
Je retourne immédiatement sur l'appli et regarde les commentaires de mon dernier post dont celui de Josh. Je glisse mon tel dans ma poche arrière le sourire aux lèvres.
Moi: I love you too.
Je lui attrape doucement le visage et approche mes lèvres des siennes pour les plonger près de leur endroit préféré.
Très vite le baiser s'intensifie et nous finisons allongés , Josh sur le drap et moi sur lui. Je domine notre baiser. J'adore ça. Je suppose que Josh aussi puisqu'il laisse un mini gémissement sortir de sa bouche.
Avec passion je lui retire son tee shirt. Il retire le mien en se mordant les lèvres. J'éclate de rire , je passe ma main dans ses cheveux puis il prend le contrôle avec la hâte de passer à la suite.
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...