Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne , très vite je me remémore la soirée d'hier soir et je reconnais la chambre de Josh. Je me retourne dans le lit et remarque qu'il n'est plus là, je me lève un peu déçu et descends en bas.
Jaden: Oh mon dieu Alya tu verrais ta tête ! 😂
Moi: Ta gueule hossler , c'est le matin ,ok?
Addison: Bien envoyer Alya !
Charli: Bien dormi chat ?
Moi: Super bien et toi ?
Je me dirige vers elle et lui fais un câlin, je fais le tour de la table pour prendre Addison dans mes bras puis je finis par Jaden , ce sont les seuls dans la cuisine.
Moi: Où sont les autres ?
Jaden: Noah , Josh et Quinton sont partis faire les courses s'était à leur tour et il n'y avais plus rien du tout à manger.
Charli: Nessa , Amélie, Cynthia et Avani sont parties accompagné Mads à un rendez vous.
Addison: Dixie et Bryce sont partis à la maison de disque de Dixie. Et les autres mec dorment encore !
Moi: D'accord ok ! J'aurais bien aimé rester avec vous mais je vais devoir partir , j'ai un cour de danse à donner cette aprm ! Je suis désolée
Jaden: Sérieux tu donnes des cours de danse ??
Charli: Putain mais c'est grave stylé !
Moi: Ouais grave ! Je vous emmenerais avec moi un jour si vous voulez !
Addison: Tu as intérêt ! Mais tu ne veux pas manger avec nous ce midi et tu pars en début d'aprem? Charli et moi nous pourrons te déposer avant de rentrer chez nous !
Moi: Ok ça me vas mais il faudra partir avant 14h !
Jaden: T'inquiète ce sera bon ! Je previens tout le monde dans le groupe qu'il faut qu'il se magnent le cul!
Moi: Ok ! 😂 et par contre est ce que vous pourrez me prêter des affaires de sport s'il vous plait ?
Jaden: T'inquiète ! Je te prêterait un jogging et tu n'auras qu'à emprunter un pull à Josh !
Addison: Oui il te vont si bien ses pulls ! Me dit elle avec un clin d'oeil en regardant le pull que je porte toujours en guise de pyjama.
Charli: Grave ! Par contre heureusement que Jaden te prête un jogging parce que ceux de josh sont dix fois trop grand pour toi! Dit elle en regardant le jogging de mon pyjama où j'ai du faire des ourlets de 10 kilometres de long au moins !
Je rigole avec eux et pousse doucement Charli vers Addison qui fait tomber Jaden de sa chaise, ce qui déclare l'hilarite générale.
Jaden: Il est déjà 11h , il faudrait qu'on prépare à manger non?
Addison: Yes ! On fait quoi?
Moi: Des crêpes ?
Tout en coeur: ouiiiii
Charli: Je propose qu'on fasse ça entre filles pendant que Jaden tu ranges un peu le salon et que tu mettes la table?!
Addi, Jaden et moi: À vos ordres chef !
Nous nous mettons donc aux fourneaux et discuttons de danse en général. À 12h , Noah , Quinton , Bryce , Dixie et Josh rentrent et les autres garçons se font reveiller par Jaden qui crie dans toute la maison: SO FUCK ME LIKE A ROCKSTAR.Kio: FERME TA PUTAIN DE GUEULE JADEN SINON JE VAIS TE BAISER MAIS PAS COMME UNE ROCKSTAR !
Nous éclatons de rire et terminons de retourner la dernière crêpe dans la poêle. Noah , Quinton et Josh apparaissent dans la cuisine avec toutes les courses , Addison et Charli les aident à ranger pendant que je ramène les crepes au salon avec les garnitures autant salé que sucré.
J'allais retourner dans la cuisine quand je sens deux bras m'entourer. Je me retourne et remarque Josh.
Moi: Bonjour Josh ! Comment vas tu ?
Josh: Je vais bien et toi? Enfait j'irais mieux avec un petit calin !
Moi: Alors je t'ouvre mes bras en grand !!
Je le prend dans mes bras et je ressens quelques choses de bizarre en moi... Jaden imterromps notre câlin en hurlant qu'il veut lui aussi un calin !
Josh: Non elle est à moi !
Moi: Il faut partager Josh , désolée mais... viens là Jaden.
Il accourt dans mes bras et me fait un énorme calin en me faisant tourner dans les aires.
Moi: Ahaha repose moi andouille ! 😂
Jaden: Hors de question!😂
Dit il en continuant de me faire tourner , 2 minutes plus tard il me repose.
Addison: Allez a table Guys ! On pars dans pas longtemps nous !
Moi: Yes j'ai un cours de danse à donner moi!
Kio: Tu donnes des cours ?
Moi: Ouais ! J'ai ouvert une "association " en début d'année , le samedi après midi , je donne des cours de danse entregimer à des ados !
Noah: Pourquoi entregimer?
Moi: Parce que en faîte je suis juste la responsable du groupe , vu que nous sommes plus un groupe qui se retourvent pour danser , personne ne donne réellement de cours , dès que l'un d'entre nous , veut créer une choré il l'a fait et la montre au groupe , on se mets tous d'accord dessus et sur les mouvements et on l'apprends ensembles.
Anthony: C'est trop bien ! Il y a encore plein de trucs géniaux que l'on ne sait pas sur toi ?!
Moi: Énormément et ça veut dire que si vous voulez les savoirs il va falloir trainer avec moi encore pas mal de temps !
Tout le monde : Avec plaisir !
Jaden: D'ailleurs Josh ! Il faudra que tu prêtes un pull à Alya parce qu'elle ne va pas y aller en pyjama !
Josh: Effectivement !
Griffin : Mais tu avais pas un jogging hier ?
Moi: Si ! Mais Bryce l'a sali avec son jus d'orange ! Dis je en lançant un regard meurtrier à la personne concerner .
Bryce: J'avais pas fait exprès !😭😂
Addison: Mais bien sur on y croit tous! 😂 Au fait vous les trouvez comment les crêpes ?
Tout le monde: DÉLICIEUSES!
Charli: Vraiment ?
Dixie: Pourquoi ? Vous me faites flipper..
Jaden: Euh .. comment vous dire ..
Addison: Alya a mis les ingredients au piffe.
Moi: Mais je fais toujours ça et c'est toujours raté sauf cette fois donc estimez vous heureux😂😂
Addison, Charli et Jaden: Quoi ?! Tu nous avais assuré que tu réussisser toujours ?!
Moi: Oupss!
Nous éclatons de rire et finissons de manger.
Une fois la table debarassé , je monte avec Josh dans sa chambre, il me passe un pull et Jaden me ramène un jogging à lui. Je file me changer puis Josh me rejoins dans la salle de bain .
Josh:Alors cette soirée à la sway? Tu en as penser quoi?
Moi:C'était l'une des meilleurs de toute ma vie ! Merci de m'avoir invitée Josh !
Josh:De rien ! Merci à toi d'être venue !
Moi:Avec plaisir et on remets ça quand tu veux !
Josh:Compte sur moi !
J'attache mes cheveux en une queue de cheval et j'enfile mes baskets.
Josh:Merci pour tout Josh ! Je dois y aller! À très vite.
Je lui dépose un bisou sur la joue et je descends rejoindre les filles dans le hall. Je fais un câlin à Jaden et à Bryce puis je dis au revoir au garçon present dans le salon avant de partir dans la voiture.
Dixie: Où est ce que je vous conduit mademoiselle?
Moi: Au 124 rue des lilas s'il te plait Dixie !😁
Dixie: Tout de suite !
Charli: Dis nous Alya ? tu l'aimes bien le petit Josh ?
Addison: Bien sur qu'elle l'aime bien ! Je suis sûre qu'ils vont finir ensembles !
Moi: Oui je l'aime bien ! Mais je ne sais pas , seul l'avenir nous le dira les filles alors pas la peine de s'enflammer !😅
Dixie: Moi je dis comme Addi !
Charli: Pareil ! Surtout que tu es la seule à lui avoir redonner le sourire !
Addison: Exact !
Je souris et allume la radio pour échapper à cette discussion. Nous chantons le reste du trajet, puis une fois arriver les filles descendent et me font chacunes leur tour un calin.
Moi: Les filles , on se connait depuis même pas 24h et pourtant je vous aimes déjà toutes très fort ! On se revoit vite ?
Dixie: Bien sur que oui ! Je t'aime aussi !
Elle vient me faire un bisou sur la joue
Charli: Oh ça oui on se revoit dès que possible ! Je t'aime Alya !
Elle vient me faire un calin puis Addi aussi.
Addison: Je t'aime ! À très vite !
On se fait un dernier câlin de groupe puis elles remontent en voiture et je rentre dans ma salle de danse: SPONTANEITY. Je vais allumer la sono et commence à m'echauffer. Mes partenaires de danse arrivent tous au fur et à mesure et nous voilà partis pour trois bonnes heures de danses.
~
Quand je rentre chez moi il est 17h. Je monte dans ma chambre prendre mon pyjama et je pars à la douche. Je ressors 30 minutes plus tard. Je rejoins la chambre de mon petit frère et je joue avec lui jusqu'à ce que ma mère nous appelle pour le repas. Nous mangeons tous ensembles, puis je passe la soirée avec mes parents et ma petite soeur. Nous regardons un épisode d'Harry Potter.
Margot: Maman et papa m'ont dit que tu as dormi à la SWAY !
Moi: Ouii ! Je te raconte tous demain si tu veux !
Margot: Bien sur que je veux !
Papa: Chutt les filles on entends rien !
Moi: Pardon ! Je te raconte demain promis !😉
~
Je m'allonge dans mon lit et rallume mon téléphone qui était à plat. J'ai pas mal de messages. La plupart viennent de mes nouveaux amis mais j'en ai aussi de mon grand frère et de ma meilleure amie. Je décide de repondre à mon frère et à Emma puis je met mon tel en mode avion.
Tout ce qui m'arrive en ce moment même est ouf ! Je deviens pote avec des gens célèbre et je sais ce que cela signifie, avoir les paparazis sur le dos , non merci j'en ai pas trop envie mais bon ... ce sont des gens super et je n'ai pas envie de gacher des amitiés à cause de leurs célébrités! La preuve je vis dans l'ombre alors qu'une personne de mon entourage est célèbre !
Josh me fait un effet bizarre , je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour lui pour quelqu'un d'autre. Je suis bien avec lui et je me sens en sécurité alors qu'à ma première impression je le détester et que je le connais vraiment bien que depuis 2 jours à peine... Je crois que je m'attache à lui... J'ai envie d'etre près de lui quasiment toute la journée... j'espère juste une chose : que cette histoire ne se terminera pas mal. Il me rend vraiment heureuse et j'ai envie de l'avoir près de moi dans ma vie!
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...