Depuis avant hier soir , je n'ai pas quitter Alya , sa mère m'a autorisée à rester dormir avec elles à l'hôpital. J'ai donc dormi sur une chaise et sa mère dans le fauteuil. En réalité j'aurais même pu dormir à même le sol tant que je suis avec elle. Elle est donc dans le coma depuis 2 jours et les médecins commence à diminuer ses doses pour la réveiller peu à peu. L'hémorragie s'est totalement résorbée et son corps a récupérer à 90%. Jaden et Chase viennent d'arriver.
Nous discutons donc un peu. J'allais les laisser un peu seul chacun leur tour avec ma petite amie quand tout à coup...Retour au PDV d'Alya:
J'entends des voix autour de moi, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je n'en ai pas forcément envie et mon corps ne le veux pas non plus. Cependant je ressens le besoin de rassurer les gens qui m'entourent quand je les entends s'inquiéter pour moi. Je reconnais la voix de Josh , qui annonce aux autres qu'il va sortir pour les laisser un peu seul avec moi. Je serres la main qui est entrelacés entre la mienne. Je reconnaitrais cette main entre mille. C'est la sienne.
Josh: Alya ? Tu m'entends ?
Je lui refait une pression.
Josh: Est ce que tu peux ouvrir les yeux?
Je ne fais pas d'autre pression comme pour lui signifier que non. Inquiet il me demande si je l'entends toujours alors je resserres la main pour dire que oui.
Josh: Ok on va faire un truc , tu vas prendre la main de Jaden et quand tu voudras dire non tu lui serreras la main , quand tu voudras dire oui tu serreras la mienne , Okay?
Je lui serres sa main. Je l'entends laisser échapper un petit rire qui me rends joyeuse.
Chase: Tu vas bien sœurette ?
Je serres la main de Josh. La voix de mon frère m'avait manquer.
Jaden: Tu nous manques tu sais ?!
Je resserres la main de Josh , ce qui les fait tous éclater de rire.
Josh: Tu te sens bien ? Tu as mal quelques part ?
Chase: Euh wesh , Josh une question à la fois , je te rappelles qu'elle parle pas !
Josh: Ah oui merde pardon baby.
Jaden: Du coup ma bestie va bien?
Je serres la main de Josh puis la main de Jaden suite à sa deuxième question qui est : As tu mal quelques part?
Je continue un peu à leur parler de cette manière puis j'entends Chase partir chercher le docteur. Ce dernier rentre assez rapidement dans la chambre et commence à me poser des questions aux quels je réponds grâce aux mains de mon meilleur ami et de mon petit ami. Il m'informe que je suis en train de me réveiller de mon coma artificiel et que je suis maintenant en pleine forme , que je n'est absolument plus besoin de m'inquiéter et que je peux laisser mon corps faire le reste. Chose que je fait assez rapidement puisque je me rendors épuisée.~
J'ouvre les yeux avec l'envie immédiate de les refermer à cause de la lumière du jour qui m'éblouie. Cette envie est vite repoussée hors de ma tête lorsque je vois Josh rentrer dans ma chambre.
Josh: Coucou mon cœur , tu es réveillée?
Moi: Ouiii. Ça va ?
Josh: Beaucoup mieux depuis que tu es réveillée. Je vais chercher le docteur je reviens, Okay?
Il sort de ma chambre pour rejoindre le couloir et revient quelques minutes plus tard avec le docteur. Celui ci le fait sortir de ma chambre pour m'ausculter et me poser quelques questions personnelle.
Le docteur: Je repasserais demain pour voir comme vous allez et vous expliquez ce qu'il s'est passé. Reposez vous.
Moi: Très bien merci docteur.
Le doc laisse sa place à Josh et ma mère, cette dernière me prends dans ses bras. Nous discutons un peu tout les trois puis je m'endors encore fatiguée malgré ces longues journées à dormir.
~
Josh est rentré à la sway cette nuit sous l'ordre de ma mère qui lui a dis que maintenant que j'étais réveillé, il devrait rentrer ce reposer dans son lit , prendre une bonne douche etc. Elle est resté avec moi et viens juste de partir s'acheter un café au Starbucks à 10 minutes d'ici. Chase, Jaden et Josh viennent de débarquer.
Chase: Ça fait du bien de te voir réveiller sœurette.
Moi: Ça me fait du bien de te voir aussi Chase !
Il me prends dans ses bras avant de laisser la place à Jaden.
Jaden: Tu m'as manquer bestie.
Moi: Toi aussi Jadounet.
Josh me prends également dans ses bras avant de m'embrasser délicatement.
Josh: Plus jamais tu m'entends.
Moi: Promis lui répondais-je en sachant à ce qu'il fait référence. Puisque pendant mon coma , il n'a pas arrêter de me parler quand on été que tout les deux.
Nous discutons tous ensembles dans la bonne humeur. Le docteur arrive et demande aux garçons de sortir de la chambre pour qu'il puisse m'expliquer ce qu'il m'est arrivé.
Moi: Ils peuvent rester vous savez !
Docteur: Vous êtes sûre Alya ?
Moi: Je préfère.
Les garçons reboustent donc chemin et Josh vient se positionner à ma gauche pour me prendre la main , Jaden et Chase se positionnent au bout de mon lit. Le docteur à ma droite prends une grande inspiration avec de commencer.
Le docteur : Je suis désolé de devoir t'annoncer ça Alya. Tu as fait une hémorragie inter-vaginale.
Moi: Et comment ça s'est produit?
Le docteur: J'allais y venir , je suis désolé, mais tu étais enceinte et tu as fait une fausse couche.
À partir de ces quelques mots, mon monde s'écroule. Je me mets à pleurer et mon corps est très vite secouée de sanglots. Josh me prends immédiatement dans ses bras et j'y pleurs toutes les larmes de mon corps. Ma mère rentre a ce moment là dans ma chambre , immédiatement elle demande au docteur ce qu'il se passe.
Le docteur: L'hémorragie inter-vaginale de votre fille est dû au faite qu'elle faisait un déni de grossesse. Elle a perdue le bébé, le jour de son arrivée à l'hôpital. Je suis désolé.
Réentendre cela une deuxième fois ne fait qu'accentuer mes sanglots et je commence à faire une crise de panique. Ma mère m'arrache des bras de Josh pour me coller contre elle.
Maman: Chut ma chérie, ça va aller , je te le promets, je suis là maintenant , chut ma douce.
Elle me souffle ces mots que moi seule peu entendre avant de s'allonger dans mon lit et de me positionner tout contre son corps. Comme lorsque j'étais un bébé et que je n'arriver pas à calmer mes pleurs. Cette position a toujours fonctionné sur moi et encore une fois ça marche , elle me fais des caresses dans les cheveux tout en me soufflant un " chuuut" réconfortant et je finis par m'endormir.~
PDV de Jaden:Chase viens de faire sortir le médecin de la chambre en le remerciant. La mère d'Alya s'est allongée avec elle dans son lit pour la réconforter. Très vite cela marche et Alya s'endors en pleure. Josh se mets à éclater en sanglots au moment où elle ferme les yeux. Je cours vers lui pour le prendre dans mes bras. Après 10 bonnes minutes, je lui propose de rentrer à la maison.
Josh: Tu te fous de ma gueule Jaden ?! Ma copine vient de savoir qu'elle a perdue son bébé et tu me dis de rentrer ?! Me hurla t il énerver.
Mère d'Alya : Je pense que Jaden a raison Josh , c'est le mieux que tu puisses faire pour toi comme pour elle , reviens demain , promis je t'appelle pour te donner des nouvelles. Lui dit elle d'un ton à la fois réconfortant mais sévère qui ne donne pas la choix à Josh de refuser.
Chase: Ma mère et Jaden ont raison Josh , rentre la sway , connaissant Alya elle va avoir besoin de temps pour elle seule. Ce n'est pas contre toi , mais s'il te plaît rentre , promis je t'appelle. Lui dit il à son tour d'un voix neutre.
Josh: Toutes les heures ?!
Chase : Promis .
Josh: Ok.
Josh regarde une dernière fois Alya et nous sortons de la chambre d'hôpital de notre amie pour rejoindre ma voiture sur le parking. Nous sommes tous chamboulés par la nouvelle , moi y compris , mais en ce moment même mon meilleur ami a besoin de moi , alors je réaliserais tout ce qu'il se passe en ce moment plus tard. Nous sortons de l'hôpital et rejoignons ma voiture, Josh monte en claquant la portière. De tout le trajet, il ne dis rien et une fois que nous sommes à la sway , il monte s'enfermer dans sa chambre. Et je crois au bruit que j'entends qu'il donne des coups de poing dans son mur. Je descends chercher de la glace dans le congélateur pour lui monter. Je la dépose au pas de sa porte et je redescends en bas puisque je sais qu'il a besoin d'être seul. J'irais le voir dans 1 heure.
Quinton: Bah qu'est ce qu'il se passe avec Josh? Demande t il surpris d'entendre tout ce bruit.
Moi: Petite embrouille avec Chase vous connaissez.
Noah: En même temps avec ce qu'on a découvert sur lui, ça m'étonne même pas. Je le penser pas comme ça il me déçoit.
Moi: Moi encore plus, j'espère qu'Alya ne le découvriras pas de suite...
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...