Josh: Viens princesa ! Quelques choses t'attends en bas !
Moi:Quoi ? C'est quoi??
Josh:Ahah surprise viens!
Nous descendons les escaliers main dans la main , arriver en bas des escaliers je n'ai même pas le temps de demander ce qu'il ce passe , que l'on me passe un bandeau sur les yeux et que l'on me pousse , à ce que j'imagine , en dehors de la maison.
Chase: Prête ?!
Moi: Nan!
On m'enlève le bandeau. Je vois devant moi , une moto juste magnifique, c'est un modèle dix fois plus grand et plus puissant que celle que j'avais avant mon accident.
Josh, Jaden, Chase , Bryce , Quinton, Noah , Addi, Charli, Dixie, Emma: SURPRISE !!
Moi: Oh my god ! C'est pour moi !
Quinton: Bien sur ! Qui d'autres sait conduire une moto dans cette maison !
Moi: Ahhhh mercii je suis trop happy !!! Venez là dis je en leur ouvrant mes bras pour un immense câlin de groupe. Vous êtes les meilleurs !
Dixie : On sait ! Allez monte !!
Emma: Non attends ! Tiens !
Elle me temps le jean, le blouson et les bottes que mes parents mon offert quelques temps après mon accident.
Moi: Oh mon dieu ! Merci Emma!
Je les enfile en enlevant ma robe pour être en maillot de bain.
Chase: Euhh Alya tu as pas de maillot !
Moi: Effectivement ! Passe moi le tiens please !
Chase: Même pas en rêve !
Moi: Allez s'il te plait frérot !
Chase : Nope !
Charli: Rooh!
Elle rejoinds son amoureux et lui enlève son tee shirt ce qui le fait rougir pour me le balancer.
Moi: Merci beauté ! Tu es la meilleure !!
Je l'enfile sous mon blouson et monte sur la moto. Je l'allume et elle pousse un rugissement d'enfer.
Moi: Ça y est je la kiffe ! C'est sûr !
Jaden: File la tester ! Me dit il avec entrain
Moi: Euhh plus tard..
Je sens la peur m'envahir , je ne penser pas que lorsque je remonterais sur une moto et que j'aurais location d'en faire j'aurais la trouille. Depuis mon accident je ne suis jamais remonté sur une moto enfin si je suis montée sur un simulateur l'autre jour quand j'apprenais à Josh à en faire mais ça n'a strictement rien à voir. Je redescends immédiatement de la moto et je sens mes jambes trembler. Chase et Emma se précipite vers moi.
Chase: Regarde moi !
Je le regarde dans les yeux et il me prends dans ses bras , il me souffle en même temps ces quelques mots qui reussisent à me rebouster.
Chase: Ce n'est pas un instant qui doit définir toute ta vie Alya. Ce n'est pas parce que tu casse une assiette que tu cassera toute les autres. Ce n'est pas parce que tu as la cheville briser qu'elle ne se remettra jamais en place. Ce n'est pas parce qu'une fois un abruit t'es rentrer dedans que ça recommencera. Et même si ça doit recommencer alors ça recommencera. Mais ne t'empêche pas de faire des choses par peur Alya ! Je te l'interdis.
J'inspire à fond et m'écarte de lui pour regarder Emma.
Emma: Je ne sais ce qu'il t'a dit mais il a surment raison. Ne t'empeche pas de faire quelques choses par peur Alya ! Je te l'interdis ! Me dit elle à son tour.
Moi: C'est exactement ce qu'il m'a dit !
Emma: On est connectés petit Chase !
Chase: Depuis toujours petite Emma!
Elle me prends à son tour dans ses bras et Chase se joint à nous pour un câlin du trio infernal. Lorsque nous nous écartons, tout le monde nous regarde.
Josh: Ça va baby ?
Moi:Super ! Tu viens avec moi faire un tour? Lui proposais je avec un immense sourire et un coup de tête en direction de ma nouvelle moto.
Josh:Bien sur ! Tu crois quoi!
Addi: Ne revenez pas trop tard ! Tu as promis tes pates carbo ce soir Alya !
Moi:T'inquiète on fait un petit tour et on rentre à plus les amis.
Nous montons , enfilons les casques que Noah nous tends et nous voilà partis en direction de là où nous porteras le vent!
_______________________________________
@Jadenhossler :
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanficUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...