Moi: 3. 4. et 5. 6 .7 ET 8. ! Encourageais-je mes coéquipiers. Je me positionne devant eux pour exécuter le mouvement qui les bloque tant avec eux. Je fais le mouvement en ressentant immédiatement une horrible douleur au ventre. Je fais comme ci de rien n'étais puisqu'elle passe rapidement et je continue la danse. Au bout de plus de 30 minutes nous avons tous la danse en entier et nous l'exécutons une dernière fois en entier avant de passer aux étirements de fin de séance.
Exceptionnellement la séance d'aujourd'hui à été avancée au matin puisque cette après midi, je vais avec les swayboys, Charli, Dixie , Addi, Chase , Nessa et Mads à une meet up. (Rencontre avec les fans). Je suis super existé à cette idée. Et dire qu'au tout tout début je n'aimais pas les personnalités qui exposé leur vie sur les réseaux comme le faisait mon frère. Maintenant je comprends , on s'attache très vite malgré nous à notre communauté, nous sommes contents de les croiser par hasard dans les rues , de les rendent heureux avec une simple photo, un simple câlin ou une petite danse tiktok. Et malgré nous, nous fondons donc une petite famille. C'est pourquoi je suis super existée de me rendre à ce meet up. Cependant ce n'est pas pour autant que j'oublie mes valeurs et mes ambitions/envies. J'ai repris la danse depuis mon arrivée il y a un mois et Charli et Addi sont toujours profs ici a leur heure perdue. Nous avons même augmenter les cours pour diversifier les classes d'âge et séance d'entraînement possible. Ce qui fait que j'ai également dû engager 2 profs de danse. Certes il y a des profs mais cela reste comme je l'avais voulu au début , chacun apporte sa contribution et personne n'est supérieur à personne.
Je descends de ma moto ,une fois garée dans la cour d'entrée de la nouvelle sway house. Je rentre et retrouve mes fidèles amis dans le salon.
Quinton: Hey alors ce cours de danse ?
Moi: Nickel ! On a fini d'apprendre et construire la danse que j'avais imaginer en Italie!
Noah: Mais c'est trop cool!
Moi: Yes !!
Addison: Il faudra que tu nous la montre vite fait pour qu'on puisse l'apprendre aussi Charli et moi
Moi: t'inquiète j'ai filmer , je vous envoie la vidéo de suite sur le groupe de la danse!
Dis je en sortant mon téléphone pour faire les actions que je viens de prononcer. Et vous votre matinée? Et la réunion avec le manageur? Demandais je en m'adressant aux gars. Et toi ta matinée shopping avec ta maman? Interrogeais je cette fois Addi.
Bryce: Nickel ! De la paperasse comme d'hab et quelques nouvelles marques de présentées pour des collab!
Moi: Cool ! Elles sont stylés les marques?
Noah: Grave !!
Addison: Et moi pareil c'était super !
Moi: Tant mieux ! Tu me montreras tes nouvelles conquêtes ! Josh n'est pas là ?
Josh: Si je suis là me dit-il à l'oreille.
Il saute par dessus le canapé pour s'assoir à mes côtés sans avoir avant embrasser mon petit cou. Je l'embrasse puis me blottis contre lui. Je suis tirée de ses bras par deux autres bras que j'adore alors je ne rouspète pas trop.
Jaden: Coucou!!
Moi: Hey !
Josh: OH ! Rouspète t il plus que moi.
Je fais un câlin à mon meilleur ami , avant de retourner dans ses bras qui m'attendent! Jaden s'assois à côté de moi avant de commencer à "s'embrouiller" pas méchamment avec Josh à mon sujet.
Jaden: C'est MA meilleure amie !
Josh: C'est MA petite amie !
Addison: C'est MA copine et on doit aller se préparer ! Surtout Alya ! Adios ! Dit elle en me tirant par les bras des bras de Josh , bras que je quitte en grognant pour rejoindre ceux de ma copine.
Jaden/ Josh: J'avoue elle pût!
Finalement je ne grogne plus et fais une tête de choquée. Certes j'ai transpirée mais je ne leur permet pas non mais oh!
Moi: Vos gueules! Et je boude !
Josh: Moohh nan baby!
Jaden: Elle nous aime trop pour nous faire la gueule.
Moi: On verra bien!
Je monte en compagnie d'Addison dans ma chambre pour nous préparer en vue de cette après midi. Je file sous la douche pendant qu'elle s'épile assise sur le rebord du lavabo. Je ressors de la douche en serviette , enfile mes sous-vêtements et remets ma serviette. Addison pars à son tour à la douche et je ne sais pas pourquoi je sens que je ne dois ABSOLUMENT PAS m'épiler aujourd'hui. Va savoir pourquoi , je ne sais pas, mais je le sens. Je décide donc de commencer ma coiffure avant d'être rejointe par Addi qui veut absolument me maquiller. Je suis en train de me faire une natte , lorsqu'une nouvelle douleur dans me ventre se fais ressentir. Je me plie en deux face à l'intensité de celle ci. Au bout de deux minutes elle est passée et je me remets à faire ma coiffure inquiète. Je ressens ce genre de douleur de plus en plus souvent en ce moment. J'en ai parler avec ma mère qui m'a immédiatement pris rendez vous chez le gynéco. Je suis assez inquiète, puisque je ressens également des douleurs quand je fais l'amour avec Josh depuis l'épisode de la plage. Mais bon dans 2 jours , j'ai rendez vous alors ça ne sert à rien de paniquer. Je vais profiter de mon après midi avec mes amis et mes fans avant de paniquer.
2heures plus tard , nous sommes tous prêts, nous avons manger et tous enfiler nos tenues spécialement élaboré pour ce meet up. Les douleurs sont de plus en plus présente dans mon ventre et débarque toutes les une heures. Elles durent également plus longtemps , de 2 à 5 minutes. Je commence vachement à flipper.
Kio: Bon alors on prend plusieurs voitures mais pas trop!
Bryce: Ça marche ! Qui monte avec qui?
Quinton: Et bien Bryce tu prends ta voiture et tu emmènes Addi, Chase,Charli et Kio!
Bryce: En voiture les amis !
Anthony: Je propose de prendre ma voiture ! Et je peux emmener Blake, Noah, Dixie et Griffin !
Dixie: Allons y!!!
Quinton: Okay et bien dans ce cas là , Jaden tu prends ta voiture , et tu emmènes Josh , Alya et Mads. Et Nessa et moi partons avec ma voiture.
Jaden: Ça me vas !
Moi: Pas à moi dis je en tirant la langue a Josh et Jaden qui me regarde choqué. Je les boude alors je monte avec toi Quin!
Quinton: No problem! Monte beauté.
Josh: Oh !
Nous rigolons et refermons la sway pour rejoindre nos voitures respectives. Je vois Jaden assez déçu de mon choix mais c'est Josh qui me fais le plus de peine , en moins de deux j'aurais rejoins leur voiture, si Nessa ne m'avait pas remercier de lui éviter un trajet gênant 😅 ce qui me convient à monter en voiture sur les sièges de derrière avec elle.
Je suis assez distante durant le trajet et je ne participe qu' à la chorale qui s'est formé dans la voiture que quand Nessa me donne des petits coups de coude pour me faire chanter ( comme une casserole bien sûr ). J'essaie de calmer ma crise de mal de ventre en faisant des exercices de respirations appris en France lors d'un cours de Sophrologie.
~
Le meet up s'est super bien passé , les fans étaient plus géniaux les uns que les autres. C'était super touchant de tous les voir. J'ai eu de plus en plus mal au ventre mais je n'est rien fait paraître. Une fois arrivé sur place, Josh et Jaden étaient sortie de leur voiture et était venus me dire qu'ils me pardonner et que l'on pouvaient redevenir amis. J'avais rigoler face à leur légère tendance à inverser les rôles pour les prendre par la suite dans mes bras.
Josh: Ça va baby ? Tu es super blanche ?
Josh me tire de mes pensées pour me ramener à la réalité , nous venons tous juste de rentrer à la house et nous sommes tous dans la cuisine.
Moi: Ça va mais je vais aller me reposer un petit peu j'ai mal au ventre et je suis fatiguée.
Josh: Tu veux que je t'accompagne me questionna t il avec un brin d'inquiétude dans sa voix.
Moi: Non ça va aller t'inquiète pas baby. Réveille moi vers 18h si je m'endors.
Josh: Ça marche ! Appelle moi si tu as besoin de quelques choses.
Moi: Ok. Je lui dépose un rapide baiser puis monte dans notre chambre. Je m'arrête en chemin par la chambre de Jaden où je sais qu'il y a une bouillote dans la salle de bain. Je l'a prends et la remplis d'eau bouillante. Nous allons, ma bouillote et moi, jusqu'à ma chambre où je m'écroule dans mon lit après avoir enfiler un jogging à Josh ainsi que l'un de ses pulls pour me débarrasser de ce jean qui me serres tant!
10 minutes passe et j'ai beau mettre la bouillote sur mon ventre ça ne soulage absolument pas mes maux alors que de base c'est efficace comme technique. Je me tords de douleur et je finis au bout de 45 minutes de souffrance par appeler Chase. Je sors mon téléphone de sous mon corps et compose le numéro de mon frère.
Chase: Allo sœurette ça va ? Me demanda t il assez surpris, chose que je peux comprendre puisqu'il est juste à un étage en dessous de moi.
Moi: Chase... dis je entre deux sanglots.
Chase: J'arrive !
Ni une ni deux il raccroche est je me repositionne en position fœtale. Il débarque hyper rapidement dans ma chambre et se mets a croupi à mes côtés.
Chase: Alya ?! Ça va ?!
Moi: Chase j'ai... Ahh. Beaucoup trop mal au ventre réussis je à articuler entre deux sanglots.
Chase: Mais tu as mal comment ? Alya réponds c'est super important me dit il lorsqu'il arrive a calmer mes sanglots en formant des ronds sur mon ventre. Ça marche 2 secondes puis la douleur réapparaît aussi brutalement qu'elle avait disparu.
Moi: J'ai mal au ventre depuis un mois ,au début c'était des petites douleurs de 1 minute max et j'avais mal quand je faisais l'amour avec Josh lui dis je sans aucune gêne tellement je souffre. J'ai rendez vous avec le gynéco lundi mais la douleur à fait que d'empirer aujourd'hui et maintenant j'ai mal pendant 5 minutes puis 2 minutes de non douleur et ça recommence.
Chase: Oh mon dieu Alya ! Je t'emmène aux urgence.
Moi: Va chercher Josh et Jaden lui ordonnais je incroyablement méchamment. Il reste choqué pendant deux seconde ce que je suis aussi mais très vite la douleur reprend et j'oublie tout , je sais juste que j'ai besoin de voir mon copain et mon meilleur ami parce que... mes pensées sont a nouveau coupés par la douleur accompagnés du cris de Chase qui hurle à Josh et Jaden de monter immédiatement.
Ces dernies débarquent de suite , et se précipitent vers moi lorsqu'ils me voient recroqueviller dans mon lit.
Josh: Alya ? Mon cœur ça va ? Me demande t il affolé.
J'allais lui répondre quand un cri de douleur m'échappe, le mots le plus exact serait un hurlement. Les garçons sont immédiatement affolés. Jaden et Josh demande a Chase se qu'il se passe. Puis là je me sens vraiment partir. Je sens qu'il est l'heure mais je ne veux pas mourir...
Moi: Josh.. réussissais je à souffler. JOSH répétais je plus fort lorsque je vois qu'il ne m'entends pas. Tout les trois s'arrêtent de parler et me regardent.
Moi: Je t'aime Chase
Chase: Je t'aime plus que tout Alya ! Mais pourquoi tu dis ça ?!!!!PUTAIN MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE LÀ!!!! Se demande t il à lui même.
Moi: Jaden... je t'aime dis je en lutant contre le sommeil. La douleur disparaît peu à peu
Jaden: Alya tu me fais peur là!
Moi: Jaden...
Jaden: Je t'aime aussi dit il en voyant le supplice de l'entendre me le dire dans mes yeux.
Moi: Dis leur que je les aimes tous. Surtout les filles. Dis je en lui parlant d'Emma et Zoé, il a l'air de comprendre puisqu'il hoche la tête, hyper inquiet.
Moi: Je t'aime Joshua Richards lui dis je en puissant dans le fin fond de mes forces.
Josh: Je t'aime Alya. Me laisse pas me supplie-t- il avec dans ses yeux une flamme de peur.
Moi: Jamais...
Ce sont les derniers mots que je prononce avant de m'endormir. J'entends hurler : Appeler les pompiers vite. Puis aussi : me laisse pas Alya. Et également : Alya reste éveiller je t'en supplie, les pompiers arrivent restent avec nous. Mais la sensation de bien être que me fais ressentir le fait que je m'endorme et la disparition de la douleur sont beaucoup trop attirantes et je ne résiste pas. Plus rien n'existe mais la douleur elle a disparue.
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanficUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...