~chapitre 26~

405 11 0
                                    

Maman: Bon Alya fais tes valises ont rentre à Los Angeles demain.
Moi: Hein? Demandais je surprise de 1: de voir mes parents debarquer comme ça dans ma chambre et de 2: de la nouvelle qu'ils viennent m'annoncer.
Papa: Oui on rentre à Los Angeles. Rome est super mais c'est pas là que nous devons vivre. Tout est reglé a la fin des vacances, tu retourneras dans ton unviersité de départ avec Emma. Margot dans son lycée et Max retournera dans sa crèche initiale.
Moi: Mais et ton travail ! Et le tien maman!
Maman: Ma chérie  ce n'est pas ça qui compte mais votre bonheur et nous voyons bien que tu n'es pas heureuse ici.
Moi: Bah si pourquoi vous dîtes ca.
Papa: Alya nous sommes tes parents nous te connaissons! Ça fait 4 mois que tu ne sors plus , tu ne lis presque plus,  tu ne respire plus la joie de vivre , même quand Emma est venue elle l'a remarqué! Alors tu fais tes bagages et on decolle demain matin à 10h!
Moi: Je ne veux pas te faire abandonner une superbe opportunité papa.
Papa: Tu ne me fais rien abandonner ma chérie.  J'aime pas trop trop le post que l'on m'a attribué ici. Et L.A me manque à moi aussi!
Maman: Pareil! Allez fais tes valises chérie.  Prends que l'essentiel dans une valise et dans les autres tu mets le reste , un camion de déménagement les rappartriras plus tard. 
Moi: Merci papa maman , je vous aimes.
Mes parents me prennent dans leurs bras puis partents rejoindre leur chambre pour preparer eux aussi leurs bagages. En moins de cinq minutes je me mets à l'oeuvre et en moins de trois heures , ma chambre est presque vide. Il ne me reste plus que quelques photos à décrocher de mon mur. Je m'accorde une pause pour appeller et prévenir ma meilleure amie. Elle décide de venir me chercher à l'aéroport et me propose de faire une surprise à mes amis, ce que j'accepte avec joie. Nous raccrochons assez vite puisqu'elle doit retourner en cours et moi terminer mes cartons.
Je décroche la dernière photo de mon mur qui est la photo préférée de Josh , nous sommes dans la cuisine de chez moi et je suis en train de préparer des pancakes pendant qu'il me fait un calin par derrière accompagné de bisou dans le cou. C'est Margot qui a pris la photo spontanément, ce qui la rend encore plus belle. Je vais pour la déposer avec les autres dans mon tout dernier carton quand je remarque quelque chose à l'arrière.  Je la retourne ne me rappellant pas l'avoir anoté et remarque que l'ecriture n'est pas la mienne mais celle du garçon qui fait battre mon coeur même à 12  314 km.
" I love you. Te quiero. Je t'aime. Ti amo."
Je lui ai répété ces mots un nombre incalculables de fois lorsque nous étions ensembles mais les voirs écris de sa main fait fondre mon coeur et une larme de joie coule sur ma joue. Je ne l'essuis pas et décide de faire de cette photo mon nouveau marque page. Je prends donc le premier livre qui me passe sous la main pour en faire ma lecture dans l'avion et y glisse la photo a la première page.

~
LES PASSAGERS QUI VIENNENT D'ATTERIR DU VOL 1468 DE ROME SONT PRIERS DE SE RENDRE AUX TAPIS ROULANTS DES VALISES.

Nous venons seulement d'atterrir et pourtant je me sens déjà de retour à la maison. J'ai dis aurevoir à mes nouveaux amis en leur promettant de revenir pendant les vacances d'été pour les voirs. Ils vont me manquer malgré le fait de les avoir connus pendant très peu de temps mais je suis tellement heureuse d'etre rentrer dans mon pays natale que j'y pense très peu. Nous récupérons assez vite nos valises et sortons du terminale. À l'instant même où nous franchissons les portes , le visage de ma meilleure amie apparaît dans mon champs de vision. Je laisse ma valise en plan et lui cours dessus. Nous nous serrons tellement forts que nous finisons par tomber à la renverse et par s'étaler sur le sol. Nous partons dans un grand fou rire avant de nous relever.
Emma: Tu m'as manquer.
Moi: M'en parle pas.
Nous n'avons pas besoin d'en dire plus , tout est déjà dit. Elle récupère ma valise et nous discuttons un peu avec mes parents avant de nous eloigner pour rejoindre sa voiture en direction la sway house.
Emma: Alors ? Prête pour cette surprise ?!
Moi: Plus que prête ! Ça fait du bien d'être à la maison.
Emma: oui.
Elle démarre et nous voilà partis en musique. 45 minutes plus tard nous arrivons devant une immense villa qui n'est pas la sway house que je connais. Les garçons m'ont expliquer que les fans qui étaient venus devant la maison l'autre jour avaient fait sans le faire exprès fuiter l'adresse. Ils ont donc dû déménager. Emma sonne et la voix de Noah retentit. Ça fait du bien d'être de retour. Il nous ouvre le portail et nous rentrons. Nous descendons a toute vitesse et rentrons dans la maison. Emma en première et moi sur ses talons .
Emma: Attends ici me dit elle tout bas avant de se mettre à hurler REUNION D'URGENCE DANS LE SALON.
Emma s'est très vite entendue avec mes amis jusqu'a devenir amis avec eux. J'entends tout le monde descendre en vitesse pour se retourver dans une pièce qui je pense être le salon. J'observe la scène tout en restant cachée et une fois que je suis sûre que tout le monde soient là,  je commence à m'avancer.
Emma: Alors j'ai une surprise pour vous.
Jaden: C'est quoiiii demande t il avec une voix de bébé. 
Moi: C'est moii lui repondis je en retrant.
Tout le monde se retournent vers moi et me regardent bouge bée. Je ne tiens pas plus d'une seconde et fonce dans les bras de mon meilleur ami. Qui me serres si fort que j'ai l'impression que ça vie en dépend.  Je prend ensuite mon frère dans mes bras qui me souffle : C'est bon de te revoir soeurette. Puis ainsi de suite avec mes amis qui sont tous plus heureux les uns que les autres de mon retour. Et viens le tour de Josh. Je le regarde en m'avancant doucement vers lui.
Josh: Salut Alya. 😊
Je romps l'espace entre nous et pour la première fois depuis longtemps je lui donne un baiser. Un vrai baiser. Dont nous nous séparons uniquement parce que nous sommes à bout de souffle.
Josh: Tu m'as manquer.
Moi: Je t'aime Joshua
Josh: Je t'aime aussi Alya.
4 mois sans lui ça a été long, très long...
Nous nous installons par la suite dans les canapés disposé en forme de U comme dans l'ancienne house. Tout le monde me pose pas mal de question sur mon retour auquel je reponds blotties contre Josh qui me fait des papouilles dans les cheveux. Je leurs en pose aussi pas mal sur leurs occupations pendant mon absence et j'apprends que Kio s'est trouvé une petite amie. Je le félicite puis Emma m'annonce qu'elle aussi à une surprise pour moi.
Moi: Ah ? Dis je en me relevant de sur Josh pour attraper la main qu'elle me tend. Elle me fais pivoter sur moi même et c'est là que je l'aperçois.  Ma meilleure amie française,Zoé, elle a toujours toujours voulue venir en Amérique mais n'a jamais pu le faire . Ni une ni deux je saute par dessus le canapé et lui cours dans les bras. Apres plusieurs minutes , nous nous detachons avec deux immenses sourire collés aux lèvres.
Moi: Les gars voici ma meilleure amie française , Zoé, c'est elle qui me répéter sans arrêt : Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité. 

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant