~chapitre 24~

453 13 0
                                    

Nous sommes tous installés dans mon salon , certains sur les deux canapés , d'autres au sol. Federico vient de partir après m'avoir racompagner et discuter un peu avec Chase.
Josh: C'est qui ce mec ?! Me questionna t il avec énervement.
Chase: Wow mec calme toi ! Tu es jaloux ou quoi? Demande t il avec un sourire au lèvres
Addison: Son voisin elle l'a dit ! Répond t elle toute souriante. Super BG au passage !
Dixie: Graveee !!
Charli: Un vrai dieu Italien ! Et son accent quand il parle anglais OH MY GOD ! En plus je crois qu'il kiffe Alya.
Margot: Il la kiffe.
Nous nous retournons tous vers ma petite soeur qui vient de rentrer , elle fonce faire un câlin à Chase et dit bonjour à tout le monde puis viens s'installer à mes côtés entre moi et Josh.  Je me retourve donc entre elle à ma droite et Chase à ma gauche.
Jaden: Comment ça,  il la kiffe ?! C'est quoi ce délire ?! Questionna t il pour Josh qui a ce que j'en aperçoit du coin de l'oeil est à deux doigts d'exploser.
Moi: Ça se voit. Mes potes le disent aussi. Il est super attentionné et c'est vrai qu'il est BG. Je sens le canapé bouger et je vois Josh commencer à se lever. Mais il n'arrive clairement pas à la cheville de Josh! Aucune chance que je sorte avec lui.
Josh se détent et s'apprête à s'assoir mais ma soeur lui pique sa place en se décalant vers la droite et le pousse pour qu'il soit à coté de moi.
Charli: C'est beaucoup trop mignon ! Mais pauvre Italien !
Chase: Oh non mais tu veux que je t'aide toi!
Nous rigolons tous et continuons la discussion , je me blottis contre Josh qui passe son bras autour de mes épaules pour me serres un peu plus contre son corps.
Moi: Et du coup vous restez jusque dimanche ?
Chase: Moi je reste jusque mercredi prochain !
Moi: Trop top! Et vous?
Jaden: Jusque samedi parce que Dixie et moi devons aller en studio dimanche
Moi: Ça marche ! Au passage j'adore ta nouvelle musique Jadounet !!
Jaden: Merciiii!
Josh: Elle déchire de ouff bro!
Chase: Bon guys c'est pas que je vous aime pas ou quoi , mais le voyage m'a épuisé j'aimerais bien aller faire une sieste !
Quinton: La même !
Chase: Rejoignons nos chambres.
Moi: Vous dormez tous ici?! Dis je etonée
Noah: Oui Chase à vu avec tes parents et ils sont ok!
Moi: Mais c'es trop cool!
Bryce: Yes ! Par contre on dors où ?!!
Moi: Et bien dis je en me levant , suivez moi! Je monte au premier étage où se situe la chambre de Chase , la mienne, celle de Margot , Max et mes parents. Chase voici ta chambre lui dis je en lui faisant un clin d'oeil , même si il ne vivera pas souvent ici , c'est celui qui nous a le plus soulé pour avoir une chambre qui claque ! Il me sourit en retour et je continue mon discours avec tout mes amis qui me suivent. Charli tu dormiras avec lui ? Ça ne te dérange pas j'imagine ?!
Charli: Tu imagines bien me dit elle en se collant à mon fragin.
Je leur souris en les laissant s'installer pour continuer la distribution des chambres.  Je monte donc au deuxième étage, là où je ne vais presque jamais et où se trouve le jaccuzzi. Je rentre dans la première chambre d'amis.
Moi: Alors Bryce et Addi cette chambre vous convient ?
Braddison: Parfaitement ! Me répondent-ils avec un grand sourire et en rentrant leur valise à l'interrieur.
J'invite Noah et Dixie à s'installer dans la deuxième chambre d'amis à côté de la premiere. Puis Quinton , Kio et Jaden dans la dernière chambre d'amis qui comporte un lit superposé et un lit simple. 
Ils me remercient et Jaden me lance un sourire juste avant de refermer la porte pour s'installer et se reposer lorsqu'il remarque que Josh n'a toujours pas de chambre attribué.
Ce dernier le remarque également et me demande où est ce qu'il peut s'installer.
Moi: Euhh il n'y a plus d'autre chambre donc si tu veux tu peux dormir avec moi ou sur le canapé. Lui dis je en rougissant un petit peu.
Josh: J'prefere dormir avec toi !
Moi:Super alors suis moi!
Josh:Tout de suite princesa! Me dit il avec un immense sourire.
Nous rentrons dans ma chambre et il laisse glisser sa valise le long du mur sur le quel est accroché plein de photos de mes amis de L.A et de nous deux.
Josh: Même dans un autre pays , je te reconnais bien juste en regardant ta chambre.
Il a son regard posé sur le mur derrière mon lit où son accroché des vingtaines de plaques de musique. Puis il dérive sur le mur adjacent à celui ci , regardant ainsi des phrases inspirantes et citations que j'aime tout particulierement. Son regard se pose ensuite sur le mur en face qui ne contient qu'un seul néon avec l'inscription: ONE LIFE sur un fond gris clair en peinture. Puis il fait tourner son corps et commence à admirer les photos qui recouvre le dernier mur, mur contre le quel sa valise est adossé.
Moi: J'aime bien cette chambre. Mes parents ont plutôt bien réussi la déco.  Quand je suis arrivée ici tout était déjà comme ça sauf ce mur dis je en designant celui qu'il observe. Je les ai toutes accrochés directement après avoir atterie dans ma chambre avant même de defaire ma valise.
Josh:J'adore celle ci me dit il en désignant une photo de nous deux.
Moi:Moi aussi c'est l'une de mes préférées.
Josh:C'est ma préférée.

Je lui souris et pars fermer ma fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui souris et pars fermer ma fenêtre.
Moi: Tu dois être fatigué non ?
Josh:Ouais un peu me dit il en se retournant pour me regarder.
Moi:Tu veux te reposer ?
Josh:Mumm non j'ai pas trop envie de dormir et je préfère avoir plus de temps avec toi! Dit il en s'approchant de moi
Moi:Alors je te propose quelque chose. Lui dis je en souriant super contente de ce qu'il vient de me dire. On regarde un film tranquillement installés dans mon lit pour que tu puisse un minimun te reposer.
Josh:Ça me vas ! Tant que tu peux être blotties tout contre moi.
Moi:À moi aussi! Titanic?
Josh:Si tu veux me dit il en souriant et en levant les yeux au ciel face au nombre de fois où je lui ai fait regarder ce film devant lequel je pleure toutes les larmes de mon corps.
Nous installons l'ordi posser sur mes genoux et ma tête sur le torse de Josh. Très vite je suis secouée de sanglot et Josh me serres plus contre lui tout en rigolant. À la fin du film , des larmes coulent toujours sur mon visage et lorsque je referme l'ordi , je vois que Josh s'est endormi. Je dépose mon ordi au sol à côté de mon lit et attrape mes fiches de revision pour mon DS de demain matin. Après avoir réviser pendant une bonne heure, je repose mes fiches et observe Josh. Il me manque énormément et le sentir près de moi en ce moment même ne fait que d'augmenter le fait que j'ai envie de profiter au maximun de lui pendant cette semaine.
Il se réveille et me souris en me voyant l'observer,  je rougis un peu , il s'approche de moi de façon à ce que nos nez soient collés. Il regarde mes lèvres et je regarde les siens tout en me les mordant. Il romps l'espace qui les séparent et m'embrasse. Un rapide baiser, qui fait pourtant raviver toutes les sentiments que je ressens pour lui. Nous nous écartons et nous nous sourions.
Josh: Allons rejoindre les autres,  ils sont sûrement sortis de leurs chambres.

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant