~chapitre 2 ~

887 21 2
                                    

Ça fait maintenant une semaine que j'ai rencontrée tous les swayboys et il faut dire que maintenant que je les connais je me suis mise à tous les suivres sauf Josh et je parle souvent avec quelques un d'entre eux notament Jaden et Bryce !
Je quitte l'amphi et je cherche immédiatement mes lunettes de soleil dans mon sac de cours éblouie par le soleil.
?:Waouh c'est moi qui t'éblouie comme ça ? Me demanda une voix que je ne reconnais pas immédiatement. Je relève la tête et remarque que Jaden est face à moi!
Moi:Jaden?! Mais que fais tu ici? Demandais je surprise
Jaden:J'ai pas le droit de venir voir mon amie ?
Moi:Waouh ton amie ! Quelle privilège ai-je!
Jaden:On est pas amis ??
Moi:Mais bien sur que si Jaden! C'est une blague patate ! Mais plus sérieusement que me vaux cette visite ?!
Jaden:Ouff tu m'as fais peur ! Je t'emmene à la sway !
Moi:Pourquoi faire ?
Jaden:Pour que tu parle à Josh !
Moi:Quoi non ! Je pense que c'est une très très mauvaise idée!
Jaden:Moi je pense que j'ai eu l'idée du siècle !
Moi:Oh là non je crois pas du tout Jaden!
Jaden:C'est pas discutable ! Allez viens c'est par là !
Nous commençons donc à avancer en direction de la sway , je ne cesse de répéter à Jaden que c'est surement une très très mauvaise idée mais il ne m'écoute pas et me raconte comment il a eu l'idée de sa nouvelle musique : Tonight! Nous sommes déjà arriver devant une grande villa qui doit je pense être la sway ! Waouh sérieux les garçons ont vachement de chance d'habiter ici !
Nous rentrons et apercevons quelques garçons dans le salon , nous les saluons puis Jaden me dis de venir avec lui dans sa chambre et qu'il ira ensuite chercher Josh pour que nous parlions tranquillement, je le suis à reculons mais il me fait avancé et je finis donc par céder et monter les escaliers ! De toute façon c'est trop tard j'y suis déjà et puis ma soeur me tuerais si elle savait que j'avais eu l'occasion d'aller dans la chambre de Jaden , son chanteur favori et que je n'y ai même pas mis les pieds !
Jaden:Attends moi ici , je vais chercher Josh, je reviens😉
Moi:Euh.. ok.
Je reste tout d'abord planter comme un piquer près de la porte de la chambre de Jaden mais piquer par la curiosité je m'avance et regarde de quoi est composé sa chambre. Je suis totalement dans mes observations quand une voix les coupent et me ramène là où je suis.
?:Tu fous quoi dans ma chambre ?! Me demande t on agressivement.
Moi:Josh?!
Josh:La folle du parc ?! Tu fous quoi ici ?!
Moi:De une je ne suis pas folle ! De deux c'est pas la chambre de Jaden?
Josh:Si et non c'est la mienne, alors dégage !
Moi:Oh mais j'y compte bien !
Je commence à marcher vers la sortie quand nous entendons la porte claquer et se fermer à clé.
Josh:Putain c'est quoi ce délire ?! Commence à crier Josh !
Moi:Bah tu as pas les clés ?!
Josh:C'est un code et il est à l'extérieur t'es conne ou quoi?!!
Moi:Oh tu me parles autrement je suis pas ta copine moi ! Ok?!
Josh:Excuse moi je suis à cran depuis quelques temps j'aurais pas du te parler comme ça ... dit il lorsqu'il s'aperçoit qu'il dépasse vraiment les bornes.
Moi:J'étais venue ici, à la sway, pour m'excuser de t'avoir mal parler au parc là dernière fois mais tu m'as mise hors de moi en parlant de cette manière à ma petite soeur ! Dis je moi aussi calmement
Josh:Je sais j'aurais jamais du ! Tu présenteras mes excuses à ta petite soeur s'il te plait? Dit il en s'assiyant sur son lit
Moi:Bien sur ! Mais tu es sûrement déjà pardonné tu sais ! Avec une beauté pareil elle ne devait déjà plus t'en vouloir la minute d'après notre depart !
Josh:Une beauté pareil ? Tu me trouve beau?😏
Moi:Quoi ?.. non.. je n'ai pas dis ça ! Enfin pas que tu sois moche.. mais c'est ce que ma soeur a dû penser.. fin tu as compris quoi ! Dis je en bafouillant et en rougissant
Josh:Ouais je suis BG quoi ! Merci ! Mumm comment tu t'appelles ?
Moi: J'ai pas dis ça ! Et je m'appelle Alya
Josh:Coriace la petite Alya ! j'aime ça !
Moi:Ouais ouais c'est ça ! ☺ on fait comment pour sortir ?!
Josh:Je ne sais pas mais finalement ça ne me dérangerait pas de rester ici avec toi !
Moi:Waouh calme tes hormones Josh! Y'a 10 min à peine tu m'engueuler parce que j'étais là et maintenant ça te dérange plus ! 😅
Josh:Effectivement, c'est bizarre ! Bon bah je vais appeler Jaden pour qu'il nous ouvre parce qu'il à changer le code à mon avis ce con!
Moi:Voilà fait ça !
Il appelle Jaden pendant que je sors mon téléphone et prends une photo de moi dans la chambre de Josh pour le montrer comme preuve à ma soeur , je range vite mon téléphone avant que Josh ne s'en aperçoive ! Je ne veux pas passer pour une folle moi et Jaden nous ouvre 5 minutes plus tard .
Jaden:C'est bon s'est réglé ?
Moi:Je vais te tuer Jaden ! Lui dis je
Josh:Moi aussi bro !
Jaden:Non je suis sûr que dans quelques temps vous me remercierez 😏
Moi:Et pourquoi ça ?
Jaden:Oh... je suis sûr que vous deux , vous allez finir par vous mariez et faire des gosses !
Josh:Tu vas pas bien mon pauvre ! Tu déraille complètement en ce moment ! Lui réponds Josh qui descends avec nous pour rejoindre les autres dans le salon ce qui à l'air de tous les surprendres!
Bryce:N'empêche mec !! Qu'elle a réussi à te faire sortir de ta chambre ! Lui signale t'il😏

Josh sourit et fais un signe de tête pour signifer que c'est du grand n'importe quoi et puis moi je rougis toute seule dans mon coin en me demandant pourquoi celà me fait rougir!

?:Et à te faire sourire!! Les gars nous aurons bientôt un nouveau couple dans la sway ! Approuva un gars qui n'étais pas au parc la semaine dernière et que je ne connais donc pas.
Josh:Tu racontes n'importe quoi Anthony!
Addison:Nope Josh , Antho à raison et tu le sais !
Josh:Si tu t'y mets aussi Addi !
Ils rigolent et Josh me fait un sourire. Oh my god là je deviens rouge écarlate c'est quasiment sûr !
Jaden: Ça te dis de rester manger avec nous Alya?
Moi: Je ne peux pas , je dois bosser sur deux grosses disserts ce soir ! Mais merci beaucoup!
Addison: Tu fais encore des études ?
Moi: Oui je suis en première année de fac de lettres
Kio: Waouh trop stylé ! Tu veux faire quoi comme métier ?
Moi: Éditrice et traductrice
Bryce: Les deux ?!!
Moi: Yes ! C'est pour ça que je dois bosser a fond et ne jamais décroché même un tout petit peu !
Bryce: Bah oui je veux bien te croire ! Mais c'est pas trop dur ?
Moi: Un peu ! Mais c'est ce que je veux faire et donc je m'accroche et je bosse pour y arriver !
Josh: Bravo! Tu as du courage
Moi: merci 😊 je vais y aller du coup ! Encore merci de m'avoir invité ici ! À plus !
Tout le monde: A plus Alya ! Reviens vite !
Je me dirige vers la sortie et au moment où j'ouvre la porte , Josh apparaît et me dis:
Josh:Merci d'être venue ! Reviens vite Alya!
Puis il ferme la porte derrière moi. Je reste quelques temps immobile et un peu perdue. Ce que je ressens à l'intérieur est très différent de ce que j'ai resentit la première fois que je l'ai vu...
J'ai vraiment envie de sonner pour y retourner et rester près de lui...

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant