Margot: Alors raconte nous tout ! Nous voulons tous savoir sur ta soirée de vendredi et ta journée de samedi avec les swayboys !
Emma: Affirmatif ! Tout et dans les moindres détails !!Je leurs raconte ma soirée sans laisser un seul détail dans ma tête. Les filles sont littéralement folle de joie et me dissent que je vais finir avec Josh que c'est sur à cent pour cents.
Moi: C'est vrai qu'il me plaît ! En plus on s'entends super bien et on va pas se le cacher c'est totalement mon style !
Emma: Blond aux yeux bleu?
Margot: Validé !
Emma: Intelligent mais un peu badboy?
Margot: Validé !
Emma: Drôle et attentionné ?
Margot: Validé !
Emma: Qui fait du sport ?
Margot: Validé !
Emma: Abdos?
Moi: Totalement validé
Emma: Attends quoi tu as vu ces abdos?
Moi: Je te rappelle que nous avons dormi ensembles et il était torse nu ... 😊
Margot: Ahhhhh tu le kiffes sayez tu es piquée soeurette !
Moi: N'importe quoi , on se connait à peine !
Emma: Oui mais tu as le temps d'apprendre à la connaître !
Moi: Ouii!
Margot: Tu sais que si jamais tu sors avec lui , ça va être la merde ?..
Moi: Je sais...
Emma : Tu devrais lui dire Alya, c'est pas si grave que ça en vrai !
Margot: Je suis d'accord avec Emma !
Moi: Je vais lui dire , mais pas tout de suite ok ?
Margot et Emma: Comme tu veux !
Margot: Par contre la prochaine fois je viens avec toi à la sway !
Emma: Moi aussi !
Moi: Okay girls !😝
Ma mère hurle à ma petite soeur de descendre la rejoindre dans la voiture pour son rendez vous au dentiste. Elle nous fait un calin rapide , puis saute de mon lit et cours rejoindre ma mère. Emma est ma meilleure amie depuis toute petite , je l'ai rencontrée en petite section. Nous avons été séparés pendant plusieurs années mais elle est toujours resté ma meilleure amie. Elle fait partie de ma famille maintenant , c'est ma deuxième soeur , en fait non , c'est la deuxième soeur de toute la fratrie ! Elle est plus souvent chez moi que chez elle. La preuve mes parents lui ont même aménagé la chambre d'amis pour que se soit la sienne!Emma: On va à la piscine ?
-Go baby !Elle file dans sa chambre se mettre en maillot de bain. Je fais de même, enfile le mien et nous nous retrouvons dans la piscine .
Emma:On peut faire des photos s'il te plait avant de se baigner ?
Moi:Encore ???
Emma:Allez s'il te plait Alya! 🤭
Moi:Rohh oui allez viens là ! Passe moi ton tél, je te prends en photo à coté du cerisier si tu veux !
Emma:Merciii tu es la meilleure amie du monde !
Moi:Je sais !Je prends plusieurs photos d'Emma , puis nous en prenons quelques unes ensembles. J'ai très peu de photos avec mes copines sauf avec Emma ! Elle est très photogénique et où qu'on aille elle veut faire des photos , résultats des courses , j'en ai des milliers d'elle et moi !
Après ce petit shoting, nous allons nous baigner. Nous ressortons deux petites heures plus tard et allons prendre un petit gouter.
Nous entraidons ensuite à réviser notre Italien puis Emma rentre chez elle.Emma: Je passerais te prendre demain en voiture !
Moi: Okay si tu veux !
Emma: À demain Baby !
Moi: Hasta la vista bébé !À peine ai je refermée la porte , que l'on sonne . Je réouvre en m'attendant à ce que ce soit Emma qui a encore oublié un truc. Je suis assez surprise en découvrant Bryce , Jaden et Josh devant chez moi.
Moi: Les gars ? Que faites vous ici ?
Bryce : Salut ! Nous aussi on est content de te voir Alya!
Moi: Excuse moi pardon !
Josh: On est venu pour...
Il se fait couper la parole par des hurlements.
Maxime: Alya viens vite !!!!
Je plante les garçons devant la porte et monte en vitesse à l'étage pour rejoindre la chambre de mon petit frère. Je le retrouve avec du sang partout sur la tête
Moi: Mon chat , qu'as tu fais ? Pourquoi tu as du sang partout ??
Je commence un peu à paniqué et je vois les garçons derrière moi.
Moi: Ok ne t'inquiete pas mon loulou , ça va aller je m'en occupe ! D'accord c'est pas grave !
Maxime: J'ai peur Alya😥
Moi: Hé mon petit chaton , ça va aller d'accord , je vais te nettoyer tout ça ! Comment tu as fais pour saigner ?
Maxime: Je me suis cogner dans le meuble.
Moi: Ok ! Bon Jaden , tu vas me chercher dans la salle de bain, la trousse à pharmacie ,elle est dans le placard rouge et la salle de bain à une porte violette! Bryce tu me sors des affaires propre dans l'armoire de mon petit frère s'il te plait et Josh tu descends et tu vas me chercher de l'eau dans la cuisine !
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...