~chapitre 9~

662 14 3
                                    

Je squatte à la sway depuis maintenant un peu plus de 2 semaines. Je me suis énormément rapprochés de Jaden , c'est mon meilleur ami , je lui raconte tous ce qui me passe par la tête ou me tracasses! Notre relation est très fusionnelle , je lui fais des câlins dès que je le vois et inversements ! Je crois qu'il m'aime de trop! En tout cas c'est mon cas !
J'ai également créer des amitiés géniales avec les autres garçons de la sway et j'ai une très forte complicité avec Bryce , Noah et Quinton! Bryce est mon acolyte de bêtises. Noah et Quinton sont mes petits cons à moi.
J'ai rencontré toutes les copines ou crush de mes amis et je m'entends super bien avec elles ! Avec Dixie, Charli et Addison nous formons un quatuor indestructibles,  dès que nous sommes réunies à la sway, les garçons nous ont perdues , on passe notre temps à faire des tiktoks ensembles,  à faire des photos , à chanter,  à danser , à rigoler et à se raconter les potins. Quelques choses de très fort nous relies. En parlant de tiktok , je me suis mise à en faire assez régulièrement sur mon compte public et j'ai déjà 1000 abonnés. Je ne suis pas à la recherche de la célébrité et je fais ça uniquement pour moi et pour m'amuser.
Je me suis également rapprochés de Josh , je passe mon temps libre avec lui , il n'y a jamais de malaise entre nous , nous avons toujours quelques choses à nous raconter. On s'appelle entre nous par des surnoms beaucoup trop mignon et il me fait plein de calin et de petit bisou. C'est bien plus que mon meilleur ami... mais pourtant il ne s'est jamais rien passé entre nous , il n'y a eu aucun baiser et à aucun moment nous avons evoqué nos sentiments l'un pour l'autre. Je crois bien que tout ce fait au fur et à mesure et facilement entre nous. Notre relation ne fait que d'évoluer au fil du temps passés ensembles.
J'ai terminer les cours il y a 30 minutes et je viens d'arriver à la sway.

Moi: Hey guys !! Je suis vraiment désolé du retard je sais que je devais etre à l'heure pour rencontrer les gens de la hype mais j'ai été retenue à l'universi...

Je rentre et referme la porte tout en parlant assez fort pour que tout le monde m'entendent , je me retourne et remarque qu'ils sont vraiment tous dans le salon à m'attendre ! Génial Alya l'impression que tu vas donner aux gens de la hype ! Je m'arrête immédiatement de parler , lorsque je le vois et lui cours dans les bras. Je lui saute dessus et le serres contre moi. Il fait de même et je sens une larme coulés sur ma joue.

Chase: Tu m'etrangle là Alya!😅
Moi: Pardon ! Je suis tellement contente de te voir ! Tu m'as beaucoup trop manquer !
Chase: Toi aussi tu m'as manquer petit coeur !

Je reste encore un petit peu dans ses bras et j'etends une porte claquée puis il me repose par terre , je me retourne et regarde tous le monde qui nous regarde tous de travers.
Je remarque que Josh n'est plus là,  je regarde donc Jaden et il me fait un signe de tête pour me dire qu'il est monté en haut tout en me regardant un peu mal mais beaucoup moins que les autres.

Moi: Viens avec moi s'il te plait Chase!

Je lui attrape la main et nous quittons le salon pour monter à l'étage rejoindre la chambre de Josh et accesoirement la mienne.
Je toque et rentre avec ma main toujours dans celle de Chase.

Moi: Josh...

Il se retourne vers nous et je le vois pleurer , il est en colère,  ces poings se serre .

Josh: Je te jure dégage Alya ! PUTAIN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ? TU SORS AVEC CHASE ! PUTAIN CHASE! JE LE DETESTE ET TU LE SAIS NON?
Alya: Oui je le sais , mais calme toi s'il te plait , c'est pas ce que tu crois dis je en n'avancant vers lui.
Josh: M'approche pas putain !
Chase: écoute la Josh ...
Josh: OH TOI FERME TA GUEULE JE TE JURE FERME LÀ !

Je m'avance un peu plus vers lui et essaye ses larmes , je pose mes mains autour de  son cou et je le sens se calmer.

Moi: Josh , je ne sors pas avec Chase! Je n'aurais jamais été aussi proche avec toi si ça avait été le cas.
Josh: Alors pourquoi cette réaction quand tu l'as vu je ne vois pas d'autre explication !
Moi: Jamais je ne pourrais sortir avec lui ! Attention tu es super bg ! dis je à l'attention de Chase qui me souris et je sens Josh se tendre. Je ne pourrais jamais sortir avec lui et si j'ai une cette réaction quand je l'ai vu c'est parce que Chase est mon frère...

Je le sens immédiatement se détendre.

Josh: Quoi? Mais pourquoi ne me l'as tu tout simplement pas dis ?!
Moi: Je t'ai dis que j'avais un grand frère et si je ne t'ai pas dis que c'était Chase, c'est parce que de 1 : je ne veux pas être vu comme la soeur de Chase mais comme Alya ! Et de 2: Personne n'est au courant que Chase à des soeurs et un frère ! Il vit sa vie de star de son coté et quand il vient à la maison il redevient notre frère pas Chase Hudson le tiktokeur. Et de 3: Tu déteste Chase ! Chose que je comprends mais je me voyais mal te dire : Salut moi c'est Alya je suis la soeur d'un gars que tu déteste !
Josh: Je comprends mais j'aurais préféré que tu me le dise..
Moi: Désolée Josh , je savaid qu'un jour j'aurais du te le dire mais je penser pas que Chase serait là aujourd'hui !
Josh: C'est pas grave ! Et désolé de mettre emporté comme ça.
Moi: T'inquiète mais j'en déduis que tu m'aimes vraiment bien !
Josh: Oui vraiment beaucoup. 

Je le prend dans mes bras j'y reste 2 bonnes minutes ouis prise d'un élan je lui dépose un petit bisou sur sa jolie petite bouche. Il me souris et nous nous retournons vers Chase.

Moi: Tu n'as rien vu compris ?
Chase: Mumm c'est à négocier !
Moi: Ta gueule Chase !
Il rigole et Josh aussi.
Moi: Bon les gars on va pas se le cacher je sais que  Josh tu n'aime pas trop Chase,  mais avant toute cette histoire avec Nessa , vous étiez bien amis non ?
Chase et Josh: Ouais...
Moi: Très bien ! Donc je pense qu'il faut que vous parler ensembles parce que je vous le dire très clairement ! Il est HORS DE QUESTION que je choisis entre vous deux ! Compris?
Chase et Josh: oui..
Moi: Okay ! Donc je vous attends devant la porte , discutter , engueuler vous , frapper vous si vous voulez mais faites la paix ! Kiss les copains !
Josh: Mais Alya 😅 tu es sérieuse  ?
Chase: T'inquiète c'est ma soeur elle est chelou tu vas t'y habituer ! 😅

Je leur souffle un bisous et je referme la porte de la chambre . Je m'assois dans les escaliers et attendent qu'ils reviennent ce qu'ils font 15 minutes plus tard.

Josh: C'est bon c'est réglé !
Chase : Oui ! C'est cool !
Moi: Super on va rejoindre les autres ? Ils m'ont tous trop mal regarder tout à l'heure on leur doit une explication à eux aussi !
Josh et Chase: Go !

Nous descendons les escaliers et je saute sur le dos de Josh une fois arrivés en bas pour qu'il me porte jusqu'au salon.

PDV DE JADEN

Alya et Chase viennent de monter en haut rejoindre Josh , nous avons clairement rien compris quand en retrant elle lui a sauté dessus...
Noah: Putain non mais c'était quoi ça?
Quinton: Je sais pas c'était très bizarre !
Blake: Ah bah je pense que c'est très clair non ? Elle s'est bien foutu de notre gueule cette salope !
Moi: Ah non mais alors par contre tu vas tres clairment te détendre mec ! Tu parles pas d'elle comme ça ! Je te le dis direct !
Dixie: Comment tu fais pour encore la défendre sérieux ! Elle nous a menti , elle sors avec Chase ! Non mais allo un gars que vous detester tous non ?

Charli viens de s'effondrer en larme , Dixie pars immédiatement la prendre dans ses bras.

Addison: Attendez on ne peux pas se fier à ce qu'on vient de voir uniquement , il faut qu'on lui demande ce qu'il se passe avant de juger.. c'est notre amie..
Bryce: Addi a raison attendons qu'elle redescends

Tous le monde commence à parler entre eux , je m'assois dans le canapé assourdi , je ne m'imaginer clairement pas comme ça la rencontre entre la hype et Alya...

Cela fait plus de 45 minutes que nous attendons qu'ils redescendent.. Charli ne s'est pas arreter de pleurer et tout le monde commence à vraiment s'enerver et s'impatienter. J'allais aller les cherches quand Josh est revenu dans la salon et s'est installer à coté de moi.

Kio: Alors mec ? Qu'est ce qu'il se passe ??
Alya: Avec chase on va tous vous expliquer.

Tous le monde se tait et s'installent dans le canapé près à entendre leur explications.

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant