~chapitre 31~

398 13 0
                                    

Retour au PDV d'Alya:

Je suis rester que deux jours dans le coma , mais j'aurais préféré y rester des années et des années parce que la douleur que je ressens en ce moment même et qui continue depuis plus de 3 jours est horrible. Quand le docteur m'a annoncé que j'étais enceinte je n'y ai pas crue. Je me suis dis que c'était impossible puisqu'avec Josh nous faisions super gaffe. En plus de ça j'ai fais un déni de grossesse et j'ai entendue dire que lorsque nous faisions des dénis de grossesses c'est que nous ne voulons pas d'enfant alors avec ma fausse couche en plus j'ai l'impression d'avoir tuer mon bébé.  C'est une horrible sensation. Josh est venue me voir tout les jours depuis que je me suis réveiller mais je ne lui ai jamais adressé la parole et j'ai toujours demandé a ma mère de ne pas le laisser rentrer dans ma chambre. Je me sens tellement coupable. Tout le monde pense que je ne l'ai pas entendue s'effondrer mais je n'étais pas encore totalement endormie et ça m'a déchirer le cœur. Ma mère est rester près de moi 24h sur 24 depuis cette horrible nouvelle. Et heureusement qu'elle est là parce que sinon je n'aurais pas tenue.

Moi: Maman?
Maman: Oui ma chérie ? Me répond-t-elle en se retournant vers moi.
Moi: Hier quand le docteur est venu me voir avec une enveloppe contenant toutes les informations sur mon bébé,  je n'ai pas voulue récupérer l'enveloppe mais...
Maman: Oui ma douce ? Me demanda-t-elle comme si elle savait ce que j'allais lui demander .
Moi: Est ce que tu peux aller la récupérer et la garder?
Maman: Bien sur ma chérie et si un jour tu veux , je te la redonnerais. M'annonce-t-elle en abandonnant le rangement de mon sac prévu pour ma sortie aujourd'hui. 
Moi: Merci maman je t'aime.
Maman: Moi aussi ma puce , je vais la chercher , je te laisse en bonne compagnie me dit elle quand mes deux meilleures amies poussent la porte de ma chambre.

Je souris à ma mère qui nous laissent entre filles , puis prends mes meilleures amies dans mes bras. Elles sont au courant de ce qui m'est arrivé. Je leur ai dis dès le lendemain, quand elles sont venues me rendre visite. Je sais que c'était la seule fois où j'en parlerais puisque je ne le raconterais plus jamais à personne. J'ai demandé aux garçons de ne pas en parler aux autres et de leur dire que j'avais eu un problème aux intestins. Aujourd'hui je sors, j'ai décidé de retourner chez mes parents,  je n'ai aucune envie d'affronter tout mes amis , les regards de Josh...
Emma: Alors comment ça va aujourd'hui ?
Moi: Mal.
Zoé: Oh ma pauvre Alya , je sais que c'est difficile mais ce n'est absolument pas de ta faute. Me réconforta-t-elle.
Emma: Zoé a raison, Alya , ce n'est en aucun cas de ta faute. Et puis l'hôpital ne doit clairement pas t'aider à aller mieux. Tu verras qu'à partir d'aujourd'hui , tu vas pouvoir avancé.
Moi: Mouais je sais pas.. en plus, Josh me manque, mais je suis horrible, parce que c'est moi qui mets des distances entre nous et tout dis je en pleurant.
Zoé : Tu sais , Josh est encore là devant ta chambre.
Emma: Oui , il attend que tu veuilles bien lui parler,  et il ne t'en veux pas le moindre du monde , au contraire il veut juste que vous passiez cette dure épreuve ensemble.
Moi: Vraiment ?
Zoé: Bien sûr ! Tu veux que j'ailles le chercher?
Moi: Quoi , non je suis horrible , regarder moi  cette coiffure et ma tête,  on dirait un zombie !
Emma: Va le chercher Zoé , retiens le un peu , le temps que j'arrange ça !
Moi: Merci les filles ! Je vous aimes tellement.
Emma et Zoé: Nous aussi on t'aime Alya et pour toujours , quoi qu'il se passe dans ta vie , nous serons là dans les bons comme dans les mauvais moments tu peux compter sur nous.
Je leurs fais un immense sourire avant de les prendre dans mes bras. Zoé quitte le câlin la première pour aller chercher Josh. Emma prends donc immédiatement ma brosse dans le sac que ma mère à fait pour ma sortie. Nous rejoignons la salle de bain où je me brosse les dents en vitesse. Je m'habille à la hâte pendant qu'Emma me fait deux nattes lâche.  Je met uniquement du labello et rejoins mon lit en vitesse avant que Josh et Zoé rentre. Emma range la brosse, ma brosse a dent et mon pyjama que j'ai porter toute la journée avant maintenant dans mon sac et elle le ferme au moment où ma meilleure amie rentre avec mon petit copain. Ce dernier se précipite sur moi et me serres tellement fort qu'il commence à me faire mal , mais je lui rends son entrainte de la même manière alors je pense que lui aussi doit avoir mal. J'aperçois mes meilleures amies me faire des sourires et des pouces en l'air avant de quitter la chambre. Je leur fais d'immenses sourire et les regardent sortir pour nous laisser seuls. 
Josh: Tu m'as manquer patate ! Plus jamais tu me refais ça compris ! Je veux être ton petit copain coûte que coûte ! Dans les bons mais dans les mauvais moment aussi, comme en ce moment même. 
Moi: Mais je m'en veux Josh, notre bébé est mort à cause de moi.
Josh: Ce n'est absolument pas de ta faute mon petit cœur.  Si nous devons avoir un bébé ensemble alors nous aurons un petit mini nous mais ce n'était peut-être pas le bon moment.
J'hoche la tête en lui faisant un mini sourire.
Josh: On va traversé ça ensemble d'accord ? Et ça va aller, je te le promet mon cœur.
Moi:  Merci baby , je t'aime.
Josh: Je t'aime aussi my love.
Maman: Oh coucou les amoureux dit ma mère en rentrant dans ma chambre accompagnée de mes deux meilleures amies. Ça va mieux entre vous?! C'est cool!
Je lui souris toujours dans les bras de Josh.
Emma: On t'apporte une trop bonne nouvelle ?!
Moi: Qui est ?!
Zoé: Tu peux sortir dès maintenant !
Josh: Trop cool !!! Tu rentres à la sway ?
Moi: Je ne préfère pas trop. Je vais retourner chez mes parents pendant quelques temps parce que je sais que je vais être horrible pendant pas mal de temps.
Josh: J'peux venir avec toi?
Moi: Josh je vais être horrible vraiment. 
Josh: M'en fous ! Je t'ai dis quoi il y a deux minutes?
Moi: Maman?
Maman: C'est Okay ! Allons y Chase nous attends  devant l'hôpital !
Emma: Vamos !
Elle attrape mon sac, ma mère récupère mes papiers de sortie qu'elle avait poser sur la table de nuit , Zoé m'attrape pour m'aider à me relever puis je monte sur le dos de Josh pour quitter cette horrible chambre.

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant