Emma et moi montons dans ma chambre , je lui passes le bas d'un maillot de bain et j'enfile le haut puis lui passe le haut d'un autre maillot pour moi enfiler le bas et avoir deux maillots accordés.Nous attachons nos cheuveux et allons dans la piscine !
Jaden: Bah putain vous êtes les meufs les plus rapide que je n'ai jamais vu ! Vous êtes là avant nous !
Emma: Toujours quand il s'agit d'aller à la piscine !
Moi: Yes !!Les garçons nous saute dessus et Josh vient me prendre dans ses bras pour me faire couler. Nous nous amussons pendant une bonne vingtaine de minutes à tous se couler puis reprenons notre sérieux pour faire un autre jeu qui consiste à monter sur les epaules de quelqu'un et faire tomber l'équipe fasse à nous. Je monte sur les épaules à Quinton et Emma sur ceux de Kio , nous voilà parti pour le meilleur combat de notre vie , mais le truc que les garçons ne savent pas c'est qu'Emma et moi jouons à ce jeu depuis que nous sommes petites et que nous tenons très longtemps ça risque d'être très long !
Kio: J'abandonne ! Ça fait 20 putain de minutes et personne ne tombe!
Moi: Tu es tellement pas patient Kio!
Quinton: Ahah non mais moi aussi j'abandonne ! Je sens plus mes épaules !
Moi: Tu es entrain de dire que je suis grosse là Griggs?
Quinton: Bah tu pèses ton poids quoi !
Emma: Tu n'aurais jamais du ! C'est un conseil d'ami les gens , quand Alya vous appelle par votre nom de famille vous êtes dans la merde !À peine a t'elle finis sa phrase que je suis déjà en train de donner tes petites claques à Quinton sous le rire de toute la bande. Il me fait basculer et je tombe dans l'eau. Nous partons tous en hilarité total puis Josh vient me prendre dans ses bras et me fais tournouiller en l'air.
Jaden: Attends !
Josh: Tu as un tatouage ?
Moi: Oui j'en ai plusieur même !
Quinton: Sérieux mais montre !
Emma: De vrais fans ! 😂Tous le monde se regroupe autour de moi et je leurs montres mes différents tatouages.
Moi: Alors celui ci c'est le tout premier que j'ai fais , je l'ai fais avec Emma sur un coup de tête on avait sécher les cours et on s'est fait défoncé par mes parents et par les siens !
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...