Moi: En vrai la maison est plutôt cool et il faut dire que la ville de ce que j'ai pu en apercevoir est magnifique !
Emma: C'est vrai ? Montre !!
Moi:Ouii elle est waouh ! Attends je sors de la maison et je te montre !
Emma:Ouii!!
Je sors de la maison et montre la façade à ma meilleure amie qui est halucinée par la beauté de la celle ci. Je rentre à l'interieur pour lui faire un roomtour , je passe par la gigantesque cuisine , l'immense salon/salle à manger , le bureau de ma mère puis celui de mon père. Je lui montre également la salle de jeu , la chambre de Max , celle de Margot , celle de Chase pour lorsqu'il viendra nous voir. Je lui montre les deux immenses salle de bain qui change de l'unique et riquiqui que nous avions à L.A. Je lui montre même les toilettes pour lui montrer à quelle point elles sont spacieuse !
Emma: Non mais attends on pourrais faire une soirée pyjama dans tes toilettes tellement elles sont immenses !
Moi:Oui et tu n'as pas encore vue la piscine !
Emma:Dépêche toi de me la montrer!
Je descends à toute allure les escaliers pour foncer dans le jardin. Emma est émerveillée lorsque je tourne la caméra vers notre nouvelle piscine qui fait plus de dix mètres de long et 5 m de large.
Emma: Mais c'est la piscine municipale ou quoi?!!!
Moi:Je crois bien😂
Je remonte dans ma chambre pour lui faire un petit room tour de celle ci et un petit debrief de mon arrivée.
Emma : Alors raconte moi tous !
Moi:Oh bah tu sais dans l'avion j'ai dormi durant les douze heures de vol. Une fois arrivés, mon père est venue nous chercher à l'aéroport puis je me suis installés et les voisins sont venus nous inviter à manger.
Emma:Vous y avez été ?
Moi:Yes ! Ils ont deux fils , un de mon âge et un de l'âge de Margot.
Emma:Sérieux ?! Ils sont BG ?!
Moi:C'est des Italiens alors oui forcement !!
Emma:Ahhhhhh tu vas pouvoir pécho !!! Me dit elle toute euphorique
Moi:Mouais non merci !
Emma:Josh te manque n'est ce pas?
Moi:Ça fait même pas 24h que nous nous sommes dit au revoir et j'ai l'impression que la dernière fois que je l'ai vue c'était il y a des mois!
Emma:T'inquiète ça va aller.
Moi:Mouais. Je dois te laisser Jaden m'appelle ! Appelle moi demain dès que tu rentres chez toi ! Bonne rentrée beauté !
Emma:Merciii ! Promis je t'appellerai directement quand je serais sur le chemin du retour !
Moi:Ouiii!
Je raccroche et décroche à mon meilleur ami.
Jaden: Coucou bestie!!
Moi:Coucou Jadounet ! Comment vas tu ?
Jaden:Tu me manques !
Moi:mooh toi aussi tu me manques , tes petits câlins me manque aussi.
Jaden:Les tiens aussi ! Bon allez fais moi un room tour de ta nouvelle maison !
Alors de la même façon que je l'ai fais pour ma meilleure amie , je le fais à mon meilleur ami qui lui est tout aussi fasciné alors que je suis sur que la sway est mille fois plus grande! Une fois le room tour finis, je retourne dans ma chambre pour continuer de discutter avec lui.
Moi: Comment vas Josh ?
Jaden:Ça va...
Moi:Jaden ! Dis moi la vérité ?!
Jaden :Il ne sors plus de sa chambre depuis notre retour de l'aéroport hier soir.
Moi:Prends soin de lui s'il te plaît Jaden.
Jaden:Promis ne t'inquiète pas ! Je dois te laisser p'tit coeur, je pars au studio avec Dixie pour enregistrer le morceau dont je t'ai parlé la semaine dernière!
Moi:Trop top! Tu m'envoie la démo dès que s'est prêt please !
Jaden:Promis ! Bisous je t'aime!
Moi:Je t'aime aussi!
Nous raccrochons et je m'allonge dans mon lit. Très vite je tombe dans les bras de morphée.~
Une semaine est passée depuis mon arrivée , j'ai fait ma rentrée à l'unversité et c'est vachement top , ici nous allons en cours que de 7h à 12h , j'ai donc toutes mes après midi de libre. Après midi que je passe souvent au téléphone avec Josh ou mes amis de L.A. J'ai réussi à ne pas parler à Josh pendant 2 jours mais j'ai très vite craqué et je l'ai appelé depuis nous nous parlons H24! Je me suis fait quelques copains ici , Ava, Maya , Gulia , Antonio et Federico mon voisin , qui je crois à un petit faible pour moi d'après Maya. En réalité, si le petit Josh n'avais pas pris possesion de tout mon coeur et mon esprit , j'aurais tenter quelque chose avec lui parce qu'il est typiquement mon genre de mec et en plus de ça il est très gentil et bienveillant envers moi. J'ai visiter la ville deux ou trois fois avec ma famille depuis mon arriver et j'en suis tomber amoureuse. Si je n'avais jamais fait cette rencontre une journée d'avril il y a quelques mois , je serais entièrement épanouie ici. Mais j'ai rencontré, Josh et tout mes amis et ils me manquent. Je suis entrain de livre un livre que Josh m'a offert quand ça sonne à la porte. Je referme All this time , qui me captive temps pour aller ouvrir. Il s'agit de Federico.
Federico: Coucou tu es prête ?
Moi:Oui on y va ! Dis je en attrapant mon sac dans le quel je glisse mon livre.Je ferme la porte derrière moi et rejoinds mon voisin dans sa voiture. Ce dernier s'est proposé pour m'accompagner à l'aéroport où Chase doit arriver aujourd'hui. Nous discutons un peu pendant le trajet puis nous arrivons très vite , après avoir galérer à trouver une place nous rentrons dans l'aeroport à la recherche du terminal d'où doit débarquer Chase. Nous n'attendons pas très longtemps et nous le voyons débarquer avec sa petite valoche. Je lui cours dans les bras et le sers fort contre moi. Je m'écarte de lui uniquement quand j'entends deux personnes se disputer à qui appartiennent des voix que je reconnaitrerais entre mille !
Dixie: Mais je t'avais dit qu'il y a avait trop de truc dans ta valise ! On pars 1 semaine pas trois ans!
Charli: Oh tais toi et aide moi là !
Moi: DIXIE! CHARLI!
Je leur saute dans les bras et je m'écarte que pour les observer. Ça fait qu'une semaine qu'on s'est quitter et pourtant j'ai l'impression qu'elles sont différentes.
Addison: Et moi je n'ai pas le droit à un acceuil aussi chaleureux? Entendis je dans mon dos.
Je me retourne pour la prendre dans mes bras suivie de Bryce.
Moi: Mais tu as ramené tout L.A ou quoi? Demandais je à mon frère.
Noah: Non seulement nous.
Je me retourne et fais un énorme câlin à Quinton et Noah qui viennent de sortir du terminal avec leur valises.
Kio: Et peut etre moi j'adore l'italie!
Je lui souris et le prends également dans mes bras même si nous n'etions pas si proche que ça , il m'a manquer.
Jaden: Et bien sûr, il était hors de question qu'il n'emmene pas ton meilleur ami avec lui!
Moi: C'est clair ! Viens là andouille !
Il me serre fort dans ses bras et ça me fait un bien fou de sentir son odeur à nouveau.
Moi: J'aime pas les nombres impair et là vous êtes neufs !
Josh: Heureusement que je suis là alors !Je lui fonce dessus en percutant sa valise qui s'éloigne de nous. Il me prend dans ses bras et me mumure : Ça fait du bien de te sentir près de moi...
C'est Federico qui imteromps notre entreinte.Federico : Wow je n'ai pas eu le droit à cette acceuil moi!
Moi: Désolée mais en même temps ça aurait été bizarre non ?
Federico: J'avoue que sauter dans les bras de son voisin alors qu'on le connais pas auraient été louche !
Moi: Très ! Federico je te présente Chase mon frère et mes amis de L.A. dis je en faisant les présentation devant les regards interrogateur de mes amis.
Federico: Enchanté! Je vous propose qu'on fasse connaissance un peu plus tard et qu'on rentre , qu'en pensez vous ?
Addi: Ça me vas ! J'ai super envie de pipi !Nous rigolons et prenons la direction de la sortie où un van est garée. Mes amis y montent et Chase viens me voir.
Chase: Surprise soeurette ! Emma n'a pas pu venir à cause des cours mais elle m'a dit te t'embrasser de sa part et de te donner ça.
Moi :Merci ! Dis je en prenant le paquet qu'il me tends.
Chase :Ah et aussi ! Prépare toi à la voir débarquer au vacances elle m'a dit te prévenir !
Moi:Avec plaisir !Il rejoins le van et moi je rejoins la voiture de Federico.
Federico: Ta mère m'avait dit que tes amis venaient mais je ne m'attender pas à ça !
Moi:Je comprends !
Frederico:Dis m'en plus sur eux que je ne fasse pas de gaffe ou quoi !
Moi:Ok😂 Alors Jaden est mon meilleur ami , il a une petite copine mais je crois que ça ne se passe pas très bien entre eux en ce moment. Dixie et Noah sortent ensembles et ce sont de très bons amis ! Quinton est en couple et je l'adore. Charli est l'une de mes premières amies de ce groupe et elle sort avec Chase mon frère. Addison est venue squatter avec moi dans la maison des mecs donc on s'entend super bien et on se connait vachement bien. Kio , on n'est pas plus proche que ça mais il est génial. Bryce sort avec Addison et c'est mon acolyte de bêtises on a fait les quatres cents coup ensembles à L.A. Et pour finir Josh est mon ex.Je lui raconte tous ça en Italien parce que même s'il sait parlé anglais il est mille fois plus à l'aise en Italien et moi ça m'aide à progresser encore plus même si je gère déjà super bien !
Frederico:Pourquoi vous vous êtes quitté, si je ne suis pas indiscret ? Me questionna t il
Moi:À cause de la distance , je ne souhaitais pas avoir de relation à distance parce que je savais que ça me rendrais encore plus malheureuse.
Frederico:Tu l'aimes toujours , n'est ce pas ?
Moi:Oui...Le reste du trajet ce passe en silence avec comme seul bruit le vent qui passe dans la voiture à cause des fenêtres ouvertes, je déteste ce bruit mais ne dis rien et regarde défilé le paysage.
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanficUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...