~chapitre 33~

392 14 2
                                    

Avec Josh nous avons décidé de retourner à la sway aujourd'hui pour revoir nos amis qui commence quand même à nous manquer ces petits cons. J'ai donc préparer une nouvelle valise pour l'emmener là où je squatte depuis mon retour d'Italie et où je compte bien squatter encore pendant de nombreux mois! Nous disons au revoir à mes parents , à ma petite sœur et a mon petit frère avant de rejoindre la voiture de Josh.
Après une quarantaines de minutes de trajet nous sommes enfin de retour à la maison. Nous nous garons là où sont garées toutes les voitures de nos amis et rentrons à l'intérieur de la villa. La première personne que je vois est Addison. Elle me saute immédiatement dessus en me serrant super fort et en hurlant de joie. Je lui rends son étreinte en rigolant. Elle m'a manquer ma camarade de squattage. Alerter par les hurlements d'Addi tout les garçons descendent dans le salon et lorsqu'ils m'aperçoivent ils viennent me prendre tour à tour dans leur bras.
Moi: Vous m'avez tous manquez bande de fou!
Quinton : Tu nous as encore plus manquer tu sais !
Noah: Grave! D'ailleurs tu vas mieux ?! Tu es complètement guérie ??!
Moi: Totalement ! Et de retour pour vous jouer de mauvais tour avec Bryce!
Bryce: Ouiii!
Jaden: Allez donne ta valise je te la monte et on se fait une aprèm potins dans le salon pour te raconter tout ce que tu as manquer!
Moi: Vamos !!!

~
Apres cette superbe après midi avec mes amis à apprendre tout les nouveaux potins des tiktokeurs , je décide avec Josh de faire un petit tiktok pour annoncer notre retour.
_______________________________________
@AlyaHds:

( De 0.00 à 0.13 : Alya est Nessa)

HII GUYS ! Comme vous l'avez annoncé Josh , je me suis faite opérée il y a deux semaines pour un problème aux intestins. Tout est réglé maintenant et je suis en pleine forme. Merci pour tout vos messages de soutiens ! Désolée pour mon absence me revoilà plus en forme que jamais !  I LOVE YOU ALL ! 💞

969j'aimes et 870commentaires.

@AddisonRae : tellement contente que tu sois de retour à la maison bby! ❤
->Uiii❤

@QuintonGriggs : Bon retour à la maison! 🖤
->Mercii Quin🖤

@DixieDamelio : Hâte de te voir ma beauté !!
->Moi aussi !!!

@Fand'Alya : contente que tu ailles mieux !! J'avais hâte de te revoir sur les réseaux !!
->Merciii!💞

@ChaseHudson: Sexy la danse ! Calme toi soeurette !
->Oupsss🤫🤫
_______________________________________
@Joshrichards :

( De 2.20 à 2.30: Alya est Nessa)

Ah bah bravo @AlyaHds ! 😭😂
Désolé les gars pour mon absence, je suis resté au chevet d'Alya! Nous revoilà plus présent que jamais ! Je vous aimes !♡

1045 j'aimes et 936commentaires. 

@NoahBeck : EUH LES GARS VOUS ÊTES SERIEUX LÀ ! CE N'EST PAS UN PEU MON MIROIR ?!
->@AlyaHds : OUPS?😭
->@NoahBeck : Je vais vous tuer !
->Cours Alya cours !! 😂😭

@FanducoupleJALYA : Notre couple préféré est de retour !!!
-> Uiii!

@Charlidamelio : vous êtes si mimi!!
->Merci Charli, tu trouveras meilleurs toi aussi. 
->@Charlidamelio : merci Josh.
->@AlyaHds : Quoi?!!
->@Charlidamelio : journée shopping et je t'expliques ?!
->@AlyaHds : Demain!

@Tiktokrom : Alya est de retour ! Le couple goal de tiktok est de retour !! JALYA FOREVER !
->@Tiktokrom: Mais que ce passe t il entre Charli et Chase ?! Alya n'a pas l'air au courant alors que Josh si ?!
_______________________________________
Jaden: Alyaaa ?
Moi: Jadennnn?
Jaden: Je peux te parler ???
Moi: Ouiiii. J'embrasse rapidement Josh et accours rejoindre mon meilleur ami dans sa chambre.
Moi: Alors de quoi veux tu me parler ?
Jaden: Mads et moi on a rompu.
Moi: Oh merde , pourquoi ?
Jaden: Il n'y avait plus cette flamme  entre nous.
Moi: Mais toi ça va ?
Jaden: C'était ce qu'il y avait de mieux à faire mais je suis triste , je l'aimais vraiment cette fille.
Moi: Je sais mon petit Jadounet. Ça va aller d'accord. Et effectivement c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Tu verras que tu trouveras une fille qui sera mille fois mieux qu'elle !
Jaden: Mouais..
Moi: Attends Josh , il a une sœur nan? Lui demandais-je avec un big sourire.
Jaden: Pfff me dit il avant d'éclater de rire.
Moi: Je préfère te voir joyeux !
Jaden: Moi aussi je préfère te voir rire !
Je lui souris avant de le prendre dans mes bras. Nous restons comme ça pendant 2 bonnes minutes avant d'être interrompu par Bryce qui nous hurle que nous allons faire une soirée marathon Twilight ! Nous descendons à la hâte les escaliers pour retrouver tout nos amis assis dans les canapés du salon. Je me glisse entre Josh et Kio et Bryce lance le premier film.
~
À la moitié du cinquième film je m'endors sur Josh. Le lendemain je me réveille dans notre lit sans ma robe d'hier qui traine dorénavant parterre mais avec un maillot de Josh par dessus mes sous-vêtements à la place. Quand je regarde mon portable qui affiche 10h30 , je me lève en vitesse, file sous la douche , en ressors 15 minutes plus tard lavé avec les cheveux mouillés. Je fonce en serviette dans le dressing où je percute Josh. Ma serviette m'en tombe et je me retrouve nue devant Josh qui me dévore du regard. Quand son visage remonte devant le mien. Il se mort les lèvres. Il s'approche de moi en plaquant son corps tout contre le mien. Il commence à déposer des baiser dans mon cou , sur ma clavicule. Je rigole en le repoussant.
Moi: J'ai pas le time là Josh! Je suis en retard je dois aller voir Charli. 
Josh: Roohh elle peut attendre nan? Me questionna t il en embrassant mes oreilles.
Moi: Nan dis je en le repoussant et en récupérant ma serviette , toujours a mes pieds. Je l'enroule à nouveau autour de mon corps et rigole devant la déception de Josh.
Moi: Allez pousse toi patate ! Lui dis je en rigolant. Il se décale avec difficulté sur le côté.  Je rigole encore plus avant de lui dire: Fait gaffe tu as mis un jogging gris aujourd'hui.  Il râle en regardant là où mon regard s'est posé, je ris en l'embrassant assez rapidement et pars choisir ma tenue du jour. J'opte pour un pantalon bleu clair , une ceinture noir , un maillot blanc et une chemise piquer a mon père lorsque j'avais 15 ans et que je n'ai jamais quitter depuis. Je file dans la salle de bain m'habiller , je me coiffe assez rapidement en décidant de laisser mes cheveux sécher naturellement en cascade sur mes épaules.  Je mets une touche de rouge à lèvres mat après mettre brosser les dents. Je ressors de la salle de bain, j'enfile mes baskets qui traine dans la chambre. Je suis à la recherche de ma deuxième basket quand Josh ressors du dressing. On dirait bien que ça s'est calmer de son côté me fais je la réflexion a moi même en riant.
Josh: Mais qu'est ce que tu fous allongé sous le lit ?!
Mo: Je cherche ma deuxième basket , tu ne l'aurais pas vue par hasard ?
Josh: Celle ci ?!
Je ressors de sous le lit en rampant , je me relève,  essuies mon jean , et regarde la chaussure que Josh tiens dans sa main.
Moi: Si merci beaucoup !
Josh: De rien !
Moi: On dirais que ça s'est calmé non? Dis je en regardant son entrejambes.
Il rougit en me rétorque:
Josh: En même temps pour ma défense,  tu es beaucoup moins sexy , allongé a ramper sous le lit que nue dans le dressing!
Je fais mine d'être choquer , et lui donne une petite claque. Il rigole avant de m'embrasser et de me souhaiter une bonne journée avec Charli.

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant