Durant cette dernière semaine avec mes amis , j'ai alterner entre journée avec Jaden , journée avec Emma, journée avec Josh , journée avec Chase ,journée shopping avec les filles et journée avec tout le groupe pour pouvoir profiter un maximun de tout le monde. Hier , j'ai donner mon dernier cours de danse avant je ne sais combien de temps en compagnie de Charli et Addi. J'ai présenter à toute ma petite troupe de danseurs leurs nouvelles profs de danses mais aussi leurs nouveaux directeurs. Josh, Jaden, Kio , Noah, Quinton, Dixie et Bryce nous ont accompagnés. Ces derniers ne me lâche plus d'une semelle depuis cette semaine et ça ne me fait que du bien ! Au lieu d'y passer 2 heures, j'y ai passer l'après midi. Margot nous avez également tenue compagnie puisque cette dernière participée de temps à autres aux cours et que c'était également pour elle , sa dernière fois avant longtemps. Il est 2heures du matin et je suis réveiller depuis plus d'une heure, blottie dans les bras de Josh , bras que je vais devoir quitter dans quelques heures , il m'est impossible de trouver le sommeil. Je m'expire de ses bras le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. J'enfile son maillot qui traine parterre par dessus ma culotte et sors de la chambre. Tout le monde dors , je sors prendre l'air au bord de la piscine. Je suis dans mes pensées ce qui me fait sursauter lorsque deux jambes rejoingnent les miennes dans l'eau.
Josh: Ce n'est que moi baby, n'est pas peur.
Je pleure, il me prends dans ses bras et nous fais descendre dans l'eau. Moi avec comme vêtement son seul maillot et une culotte et lui un caleçon, nous frissonnons mais ça n'a pas d'importance. Je m'accroche à lui comme un koala s'accroche à un autre et ne le quitte plus. Je sais qu'il pleure lui aussi je sens ses larmes malgré le fait que nous soyons dans l'eau. J'aimerais tellement pouvoir arrêter le temps , éternel présent, figer nos sentiments.
Josh: Viens...
Il plonge son corps en entier sous l'eau, je le rejoinds. Je pensais qu'il voulait me montrer le son du silence , de la tranquilité sous l'eau mais au lieu de ça, il m'embrasse avec désarroi et je me rends compte que ce sera notre dernier baiser. Je sens qu'il le sait lui aussi parce qu'il accentue ce baiser. Il est un mélange de tristesse , de passion , de manque et surtout d'amour. Nous nous arrêtons uniquement pour remonter à la surface lorsque nous ne pouvons plus respirer. Nous nous regardons un long moment avant que je me replonge dans ses bras et y reste pendant une bonne heure. Lorsque nous sommes vraiment mort de froid et qu'il est pour nous impossible de rester plus longtemps dans la piscine nous sortons. Je fais un dernier câlin à Josh et rejoins Emma dans sa chambre.
Toc toc
Moi: Pstt Emma je peux rentrer ?
Emma:bien sur me dit elle d'une voix endormie.
Moi:Je peux dormir avec toi?
Emma:Viens là!
Je me glisse à ces cotés.
Emma:C'est terminé c'est ça ?
Moi:Mouais.
Emma:Oh viens la ma belle.
Je pleure dans ses bras pendant quelques minutes puis j'essuis mes larmes en sachant que c'était la meilleure des choses à faire.
Emma: Je lance Violetta ?
Moi:c'est le meilleur des remèdes alors oui!
Elle sors son ordi de sous son lit et lance disney+. Très vite nous sommes allongés blonties l'une contre l'autre avec au milieu de nous l'ordi de ma meilleure amie diffusant Violetta en Espagnol. Nous nous endormons très vite et je ne me reveille que le lendemain lorsque le réveil d'Emma sonne.
Emma: Debut beauté ! Ton avion décole dans moins de 3 heures pour t'emmener dans ta nouvelle vite !
Moi:J'ai hâte ! Dis je avec ironie
Emma:Arrête ça va être super ! C'est une nouvelle culture , une nouvelle langue , un nouveau pays , un autre mode d'étude, de nouveaux monuments à ajouter à ta liste !
Moi:C'est vrai ! En vrai je suis un poil heureuse de déménager là bas ! J'adore l'italien et j'avais très envie de visiter ce pays même si j'aurais préférée le faire dans d'autres conditions et surtout sans laisser mes amis et un copain derrière moi.
Emma:Je sais ! Mais moi je t'attendrais comme toujours. Et je suis sûre que tout le monde fera pareil!
Moi:Merci Emma. Tu es vraiment la meilleure des meilleures amies du monde !
Emma:Je sais je sais !
Moi:Hé est ce que tu peux me promettre de leur faire oublier leurs tristesses s'ils commencent à sombrer ?
Emma:Bien entendu ! Je serais là pour eux !
Moi:Mercii ! Bon aller levons nous , je vais aller prendre une douche et boucler ma valise.
Emma:Ça marche ! On se retourve en bas pour le petit dej !
Moi:Okay ! Et merci pour cette nuit !
Emma:Je serai toujours là pour toi Alya.
Moi:Et moi pour toi Emma.
Je quitte le lit de ma meilleure amie et sa chambre provisoire pour rejoindre celle de Josh qui a été la mienne pendant plus de quatre mois. J'ouvre la porte tout doucement redoutant sa présence. Je rentre et je suis déçue quand je comprends qu'il n'est pas là. Je m'arrête et une larme coule. Je l'essuis et me convint que c'est mieux ainsi. Je rassemble les dernières affaires qui m'appartiennent , éparpillées un peu partout,pour les mettres dans ma valise , que je boucle. Toute mes principales affaires et ma moto sont déjà parties avec mon père et le camion de déménagement en Italie il y a une semaine. Cette valise voyagera avec moi , ma mère, mon frère et ma soeur dans l'avion et ce sera la dernière. Je prends mon jogging spécial voyage , on me l'avait offert il y a deux ans avant mon retour de France et depuis dès que je dois partir quelques part pour de longues heures de voyages que ce soit en avion , train, bus , voiture , je le porte parce qu'il est super confortable. Je m'accorde le droit de piquer un sweat à Josh que j'enfilerais par dessus ma brassière. Je rentre dans la salle de bain que je ferme à clé, enleve le maillot de Josh et ma culotte que je porte toujours alors que j'ai été dans la piscine avec puis je pars me doucher. Je ne lave pas mes cheveux , je les rinces juste pour enlever l'odeur du clore et puis basta. Je ressors une heure plus tard de la douche , douche dans la quelle j'ai énormément pleurer, je m'enroule dans ma serviette , attache mes cheveux mouillés en deux nattes lâches. Enfile mes habits et mes baskets. Je me lave ensuite les dents , mets de la crème sur mon visage et sors de la salle de bain en reprenant ma serviette et le tee shirt de Josh et ma culotte. Avant de sortir de la chambre j'ouvre les fenêtres en grand , récupère les draps et pars dans la buanderie tout laver.
Quinton: Coucou toi!
Moi:Hey comment ça va ?
Quinton:Je suis triste parce que tu pars
Moi:Mooh Quin tu vas me manquer !
Quinton:Toi aussi p'tite tête.
Je lui fais un énorme câlin et je rejoins la cuisine sur son dos. Tout le monde est là sauf Josh.
Moi: Coucou les amis ! Vous êtes tous debout super tôt il n'est que 6h !
Jaden se met à pleurer dès qu'il entant ma voix et cela me brise le coeur, je descends immédiatement du dos de Quinton et cours dans ses bras. Je pleure avec lui et rien ne s'arrange quand nous ecartons enfin puisque tout le monde pleure à chaude larmes. Même Griffin, blake , Kio , Anthony, Mads et Nessa avec qui je ne suis pas si proche que ça et avec qui je passe très peu de temps ont des larmes le long de leurs joues. Nous partons donc en séance câlin réconfortant pendant une bonne demi heure et décidons de petit déjeuner puisque l'heure du départ arrive à grand pas. Nous nous remémorons tous les bons souvenirs que nous avons passés ensemble pendant ce petit dej puis viens leurs des aurevoirs. Je fais de rapide câlin à Griffin, blake , Kio , Anthony, Mads et Nessa puis de plus long avec des petits discours et conseils à Charli, Dixie, Addi, Quinton, Noah et Bryce.
Moi: Je vous aimes tous autant que vous êtes. Prenez bien soin de vous ! Allez un dernier petit calin de groupe pour la fin !
Nous nous prenons tous dans les bras puis je quitte la sway house et mes amis avec un dernier regard en arrière et un sourire sincèrement triste mais heureux de les avoir tous rencontrer. Emma , Jaden et Chase m'accompagne jusqu'à l'aéroport où je retourve ma famille. Chase embrasse notre famille et discute avec notre mère. Pendant que je fais des câlins à Emma et Jaden.
Moi: Ma petite Emma , on se revoit vite okay? Déjà je t'appelles demain dès que je suis installée pour un roomtour !
Emma:Bien sûr ! Et moi je t'appelle après demain pour un debrief de ma rentrée !
Moi:Et moi je te ferais ce debrief dans trois jours ! Ce qui signifique qu'on a des excuses pour s'appeller déjà les trois premiers jours!
Emma:Ouiii! Je t'aime ma petite Alya !
Moi:Moi aussi je t'aime ma petite Emma ! Tu vas me manquer !
Emma:Toi aussi mais rappelle toi je viens dans à peine deux mois pour les vacances !
Moi:Ouiii !! Trop hâte !!
Nous nous faisons un dernier câlin puis c'est au tour des aurevoirs avec Jaden.
Moi: mon Jadounet , tu vas me manquer mais n'oublie jamais tu es mon meilleur ami et tu le restera même à 12 314 km , je t'aime
Jaden:Moi aussi je t'aime alyanette ! Et toi aussi tu resteras ma meilleure amie pour toujours !
Moi:Allez viens me faire un câlin ! De toute façon je t'appelle demain matin ! 😊
Jaden:Ouiiiiii! Y'a intérêt !
Moi:Promis !
À notre tour nous nous faisons un câlin pendant quelques minutes puis nous séparons.
Je donne ma valise à ma mère qui part avec ma soeur et mon frère aux enregistrements des valises.
Chase: À là là petite soeur , on va être séparé encore une fois...
Moi:m'en parle pas Chase , je suis tellement triste..
Chase:Ne t'inquiète pas dans une semaine je viens vous voir pour visiter la maison!
Moi:Vraiment ??
Chase:Bah ouiii!
Moi:Ahhh c'est trop bien!!
Chase:Ouii! Allez viens me faire un câlin.LES PASSAGERS DU VOL 1456 EN DIRECTION DE L'AEROPORT DE ROME SONT PRIERS DE SE RENDRE AUX PORTES D'EMBARQUEMENT POUR L'ENREGISTREMENT. L'AVION DÉCOLLERA DANS MOINS DE DIX MINUTES !
Chase: Allez c'est l'heure soeurette.
Je m'ecarte de ses bras et fait un dernier câlin générale à mes meilleurs amis et mon frère puis me dirige vers les portes d'embarquements. Avec un dernier regard en direction de mes amis je rentre dans la porte d'embarquement.
-ALYA ATTENDS ! entendais je hurlais.
Je me retourne et vois Josh courir vers moi.
Josh:Tu allais pas partir sans me dire au revoir quand même ?!
Moi:Viens là !
J'ouvre mes bras et il me prends dans les siens.LES PASSAGERS DU VOL 1456 EN DIRECTION DE L'AEROPORT DE ROME SONT PRIERS DE SE RENDRE DANS L'AVION . CELUI CI DÉCOLLERA DANS MOINS DE 3 MINUTES !
Josh deserre sa prise et je m'extrait hors de ses bras , je lui depose un bisou au coin de la bouche. Je me retourne en essuyant la larme qui coule long de ma joue et parcoure les derniers mètres qui me sépare de la porte de l'avion. J'y rejoinds ma soeur pour nos 12heures de vols. Et très vite, épuisée par toute les larmes qui sont sorties de mon coeur , je m'endors ma tête couvée sur son épaule.
VOUS LISEZ
I Love You ♡
Hayran KurguUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...