~chapitre 29~

418 12 0
                                    

PDV de Josh:

Alya me serres la main et je la sens partir de plus en plus en n'essayant même plus de s'en empêcher.  Quand elle ferme les yeux, Chase crie aux autres d'appeler en urgence les pompiers. Je lui serre la main de plus en plus fort pour lui montrer que je suis là pour elle. Qu'elle doit tenir. Les larmes coulent sur mon visage et je la supplie de ne pas m'abandonner. Jaden s'accroupie à coté de moi et passe son bras autour de mes épaules , lui ne pleure pas mais l'inquiétude à pris toute la place sur son visage. Il lui murmure : Alya reste éveiller je t'en supplie,  les pompiers arrivent restent avec nous. Mais elle ne répond déjà plus. Jaden me pousse immédiatement pour lui prendre le pou. Ce qui me fais tomber à la renverse . Il murmure  un "putain" avant de commencer à lui faire un massage cardiaque. Il me hurle de lui faire du bouche à bouche après ses 30 pressions thoracique. Nous répétons ses mouvements pendant 10 bonnes minutes oubliant la panique. Les pompiers arrivent pour prendre le relai. Chase nous écarte de sa sœur. Je m'effondre dans les bras de Jaden,  qui me serres pour me réconforter mais je sens ses tremblement et sa peur ce qui ne fait qu'augmenter la mienne. 
Pompier 1: On la perds réellement là! Défibrillateur à 200 volt !
Après 3 minutes de panique où Chase, effondré dans les bras de Noah  pleure comme si c'était sa propre vie qui était en jeu, où Jaden me serres si fort que j'ai l'impression qu'il va me disloquer les bras mais je ne le repousse pas parce que comme à lui ça me fait du bien. Nos amis non pas eu le droit de rester dans la chambre et nous avons dû batailler pour rester. 
Pompier 2: C'est bon on l'a récupérer ! On la mets sous perf et oxygène ! On la transporte immédiatement à l'hôpital de L.A!
L'hôpital de L.A est un hôpital hyper réservé uniquement pour les urgences et les cas grave , je flippe de ouf maintenant. Les pompiers soulève ma petite amie du lit pour la passer sur un brancard. Je suis horrifié lorsque je vois tout plein de sang étalé sur le lit. Aucun de nous ne l'avais remarqué. Pas même les pompiers. Ils le remarquent eux aussi et nous interrogent immédiatement pour nous demander si nous savons d'où provient le sang.
Pompier 3 : Elle vous as dit où elle avait mal ?
Chase: Au ventre. Elle devait aller chez le gynéco lundi. Elle avait des douleurs de plus en plus longues depuis un mois mais elles se sont aggravées qu'aujourd'hui.
Pompier 3: C'est tout ?! Demande t il avec un minuscule bris d'inquiétude qu'il laisse paraître.
Chase: Non.. dit il en me lançant un regard , qui signifie: je ne sais pas si je peux le dire devant toi. Je fronce les sourcils et il réponds aux pompiers. Elle avait mal lorsqu'elle faisait l'amour.
Alya se crisper quelques fois mais je ne penser pas que c'était parce qu'elle soufrer , je lui avais plusieurs fois poser la question et elle m'avait assurer que ça ne lui faisait pas autant mal que ça et que d'après sa gynéco c'était normal.  Je lui en veux de ne pas m'avoir dit plutôt qu'elle souffrait mais mes démons disparaissent dès que le pompier qui à  interroger Chase annonce à ses camarades: Dépêchons nous elle doit faire un hémorragie inter-vaginal. Sa vie est en jeu.
Ils se précipitent tous en dehors de la maison pour rejoindre leur camion avec moi sur leur talons. Jaden me hurle qu'ils me rejoignent à l'hôpital et que je peux accompagner Alya. Chase vient avec moi dans le camion et nous voilà partis.
Je prends la main de ma petite amie , qui est inconsciente depuis une vingtaine  de minutes , oui, cela ne fait que 20 minutes pourtant j'ai l'impression que ça fait des jours et des jours. Chase pleure tout en appelant ses parents pour les prévenir que leur fille est amené d'urgence à l'hôpital.
~
Nous attendons comme des cons depuis plus de trois putains de longues heures sans aucune informations. Alya a directement été emmenée aux blocs opératoires et depuis nous n'avons plus aucune nouvelle d'elle. Son père aller se lever une fois de plus sous la demande de sa femme pour aller interrogé les réceptionnistes sur l'état de leur fille quand un docteur arriva dans notre direction.
Docteur :  Bonjour je suis le docteur Ladzarry. Vous êtes les parents d'Alya Hudson?
Parents d'Alya: Oui ! Comment va t'elle ?
Docteur: Vous pouvez respirer. Votre fille est saine et sauve.
Je ressens un soulagement totale dans la salle d'attente où Jaden, Chase, Zoé ,Emma, les parents d'Alya, et moi attendons depuis beaucoup trop longtemps selon moi. Noah, Quinton, Charli ,Addison , Dixie et Kio nous avait rejoins mais ils se sont vite fait dégager.
Docteur: Elle a fait une hémorragie inter-vaginal, suite à un événement qui s'est déroulé dans sa vie , je ne peux pas vous le dire de moi même puisque je dois attendre de pouvoir le dire à Alya en premier. Néanmoins tout est réglé maintenant , nous l'avons cependant plonger dans un coma artificiel pour diminuer sa douleur le temps que son corps se remette des événements qu'il a enduré. Nous la réveillerons surement dans 2/3 jours.
Parents d'Alya: Peut on aller la voir ?
Docteur: Bien sur ! Mais que 3 personnes pour le moments.
Jaden: Merci docteur ! Le remercier Jaden puisque les parents d'Alya et Chase se dirigent en courant vers la chambre.
Au bout de 30 minutes , ils reviennent en nous disant que nous pouvons aller la voir . Nous laissons Zoé et Emma rejoindre la mère d'Alya en première.  Elles reviennent 15 minutes plus tard en pleurs , en asseyant de se soutenir l'une pour l'autre. Chase les prends dans ses bras pour leur rapporter un peu de réconfort. Jaden et moi s'avançons vers la chambre d'un pas rapide mais hésitant suite aux réactions des autres. Quand nous pénétrons dans la chambre je comprends immédiatement pourquoi. Alya est branchés à une dizaine de machine , totalement inconsciente.  Je savais qu'elle ne serait pas éveillé mais la voir ainsi me frappe de plein fouet. Jaden se précipite vers elle et vers sa mère,  qui lui fait des caresses rassurantes dans les cheveux. Il la regarde et pleurs lui aussi , c'est l'une des premières fois que je voit Jaden dans cette état et pourtant on se connais depuis pas mal d'année maintenant. Il reste à son chevet pendant 10 bonnes minutes puis lui et sa mère sans avant lui avoir déposer un bisou chacun , sortent de la chambre , me laissant seule avec ma petite amie.
Mère d'Alya: Je te laisse un peu seule avec elle ! Je reviens dans 30 minutes. Je vais aller me prendre un café et chercher Max et Margot.
Moi: Merci beaucoup.  À toute de suite.
Mère d'Alya: À toute de suite mon grand.
Quand Alya m'a présenter ses parents 2 mois après notre début de relation,  je les ai toute de suite  appréciés et je crois que c'est réciproque.  Une fois que sa mère a refermé la porte , je reviens à la réalité. Je m'avance doucement vers le lit de ma copine. Je m'installe sur le fauteuil dans lequel sa mère était installés 5 minutes plus tôt près de son lit. Je lui prends la main et je lui y dépose un baiser.
Je vérifie qu'il n'y ai personne excepté nous deux dans la chambre pour ne pas passer pour un fou puis je commence à lui parler.
Moi: Mon cœur, tu m'as fait une peur bleu tu sais, le médecin nous as dit que tu avais fait une hémorragie inter-vaginale mais ne nous as pas dit pourquoi , il préfère d'abord t'en parler à ton réveil prévu dans 2/3 jours.  Là tu es plonger dans un coma artificiel , pour pouvoir calmer ta douleur et laisser du temps à ton corps pour qu'il récupère.  C'est fou dit toi que je suis en train de te parler alors que tu ne m'entends surement pas. Je la sens bouger sa main dans la mienne un tout petit peu. Tu m'entends ? Lui demandais je tout joyeux , elle rebouge un peu sa main et je décide donc de continuer. Chase a dit aux pompiers que tu avais mal depuis un mois , même quand on faisais l'amour, tu sais tu aurais du me le dire , j'aurais compris. Dis je tout en lui caressant la main d'un geste réconfortant. Ta mère revient dans 30 minutes , elle est partie chercher ton frère et ta sœur.
Je continue de lui parler encore un certains temps et je m'arrête que lorsque j'entends toquer à la porte  pour pouvoir laisser ma place à sa famille.

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant