~chapitre 1 ~

887 26 0
                                    

Je viens de mettre le point final à ma dissert quand mon téléphone sonne , je range mes affaires avant de le récupérer sur ma prise.
C'est un message insta de Jaden !

Moi qui ne pensais pas recevoir de réponse, il me propose carrément de rencontrer ma petite soeur ! Ce gars est beaucoup plus sympa que Josh ! Même si apparement il est vrai que ce dernier souffre énormément!  Je n'ai vraiment pas apprécier son co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi qui ne pensais pas recevoir de réponse, il me propose carrément de rencontrer ma petite soeur ! Ce gars est beaucoup plus sympa que Josh ! Même si apparement il est vrai que ce dernier souffre énormément!  Je n'ai vraiment pas apprécier son comportement et ça me reste en travers de la gorge ! Enfin je sais pas moi , il est connu , ça lui coute quoi de faire un faux sourire pour faire plaisir à ses fans? Je descends pour manger les restes de ce que ma mère a préparer pour le diner dans le frigo. Comme j'avais un peu de mal avec ma dissert, ils ont pris le repas sans moi et mon laisser quelques trucs de côté pour manger dès que j'aurais finis. Je réponds à Jaden tout en mangant ma délicieuse assiete de lasagne.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de ne pas en parler à ma soeur et de lui faire la surprise ! Je monte donc me coucher après avoir discuter avec ma mère et mon père de la surprise pour Margot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je décide de ne pas en parler à ma soeur et de lui faire la surprise ! Je monte donc me coucher après avoir discuter avec ma mère et mon père de la surprise pour Margot. Je me mets en pyjama et part me brosser les dents et me nettoyer le visage avant de rejoindre les bras de Morphée.

***
-Salut soeurette,  bien dormi ? Demandais-je à Margot qui vient de faire son apparition encore en pyjama dans la cuisine.
-Salut , je suis crevée et toi?
-J'ai bien dormi ! Au fait est ce que tu peux venir me chercher à la fac ce soir ? J'ai une surprise pour toi !
-Ah oui c'est quoi?
-Haha surprise ! Alors tu viens me chercher ?
-Bah oui! Tu finis a quelle heure ?
-16h30 ! À ce soir princesse !
Je quitte la cuisine après lui avoir déposer un bisou sur le front. Je monte à l'étage pour aller me brosser les dents et récupérer mon sac avant de partir à la fac ! J'embrasse mon petit frère qui est encore à moitié endormi avec sa brosse à dents dans la bouche et pars prendre mon bus. La fac est à 30 minutes de chez moi donc tout les matins, je profite du temps du trajet  pour me détendre et trainer sur les réseaux avant une longue journée de cours.

***
-Heyy ! Alors ce devoir surprise? Tu penses l'avoir réussi ? Me demande ma meilleure amie Emma en sortant de l'amphi.
-Yes je pense ! Et toi?
-Absolument pas ! J'ai rien compris ! 😂
-Mon dieu , ma pauvre , allez viens on y va , tu y arriveras mieux la prochaine fois! Ou pas😂
-Hé tu es méchante 😂 tiens ta soeur est là bas !
-Super ! Tu veux venir avec nous ? Je t'avoue que si y'a Josh et que je suis solo je vais vraiment me sentir bête !
-Bien sur que je viens ! Non mais attends tu me racontes ce matin que tu as engueuler un swayboy , je veux voir vos retrouvailles moi! 😂
-Non mais je rêve ! Je te raconterais plus rien si tu prends pas ma défense 😂
-Allezzzz je veux voir ça ! Arrête de parler on y va !!

Nous rejoignons ma petite soeur et marchons jusqu'au parc de la 5ème avenue situé à a peine 10 min de l'université. Elle nous raconte en vitesse sa journée puis me pose plein de question sur la surprise ! Nous arrivons au parc et Emma me donne un coup de coude tout en m'indiquant un endroit où sont assis tous les swayboys enfin  je crois qu'ils sont tous là je ne sais pas trop😅
-Prête pour ta surprise demandais-je à ma petite soeur qui ne les avaient pas encore remarquer
-Plus que prête tu veux dire !
-Alors tourne toi vers la droite..
Elle se retourne et mets du temps à remarquer les garçons puis se mets à hurler et saute dans les bras
-On y va ?
-Oui on y va Margot ! Lui dis je en rigolant devant son air surexcitée.
Nous avançons vers les garçons et Jaden nous repère !
-Salut ! Dit ma soeur aux garçons toute timide !
-Salut lui repondent ils tous en coeur avec un immense sourrir.
-Hey ! Tu es Alya ? Me demande Jaden !
-C'est moi !
Les garçons le regarde et l'nterroge du regard. Jaden leur explique comment nous nous "connaissons" et ma soeur me regarde en mode "je vais te tuer de ne m'avoir rien dit" mais en même temps" je t'adore tu es la meilleure !!", ce qui me fait rire.
-Oh c'est donc toi , là chose qui a mis Josh en colère ! Me dit un garçon, que je crois reconnaître et si ma mémoire est bonne il s'appelle Bryce !
-Mumm peut être..
-Donc c'est à toi qu'on doit toute la haine que l'on a reçu hier ? Me demanda un autre garcon, dont je ne connais absolument pas l'identité. Ma meilleure amie me souffle qu'il s'agit de Noah, je la remercie d'un sourire !
-Euh oui peut être désolée si c'est retombé sur vous ! Je ne voulais vraiment pas être désagréable avec lui mais il a peut etre fait déborder mon self control! Dis je un peu honteuse
-T'inquiète c'est pas grave ! Me dit un autre garçon en rigolant ! C'est le petit Josh , il ne va pas bien depuis la ...
-Ta gueule ! Lui hurle Jaden!
-Pardon Jaden , j'ai zapper !
-C'est  pas grave Kio mais fais gaffe on est plus tout seul!

Je regarde Emma et je vois dans son regard que ça l'intrigue elle aussi, Addison passe à un autre sujet ( oui oui c'est la seule personne que je connais et que je suis sur les réseaux !), et l'ambiance se détend. Nous passons une petite heure avec les garçons et Addison. Et cela mets ma petite soeur aux anges!
-Alya, j'ai pas encore dit à Josh ce que tu m'avais demandé hier , mais je pense que tu devrais lui dire toi même ! Tu veux passer chez nous demain ? Après tes cours?
-Mumm , pourquoi pas...
-On en reparle plus tard si tu veux !
-Yes ! Merci Jaden! Et merci pour les photos et tout le reste ! Dis je en m'adressant cette fois ci à tout le monde.
-Pas de soucis !!
-À plus leur dis ma soeur puis nous repartons elle et moi en direction de l'arrêt de bus pour rentrer à la maison et Emma à l'autre bout du parc en direction de sa maison qui est à 15 min du lycée et donc plus qu'a 5 min du parc !
-Merci Alya je t'adore ! Tu es la meilleure grande soeur !
-De rien ma petite princesse ! Je t'aime Margot ! Et oui je sais que je suis la meilleure grande soeur mais ça c'est parce que j'ai la meilleure des p'tites soeurs lui dis je en la poussant un petit peu sur le côté!

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant