Quand je suis rentrée chez moi tout à l'heure , Margot n'as pas voulu me croire quand je lui ai dis que j'avais été à la sway et surtout dans la chambre de Josh ! Alors quand je lui ai montrer la photo , elle a hurler de joie dans toute la maison ce qui a réveiller mon petit frère qui faissait la sieste et ce qui nous a bien évidemment valut un sermon de la part de notre père et à nous deux un gros éclat de rire , puis elle m'a dis que j'étais une grosse folle d'avoir pris une photo, je lui ai répondu que je le savais en la pinçant , elle a crier et éclater de rire. Mon père est redescendu et nous a dis de monter chacune dans nos chambres pour ne plus nous entendre crier ! Ce que nous avions fait en nous retenant de rire, vu que nous avons toutes les deux du travail à faire pour demain et que nous sommes deux filles modèles.
Mon petit frère a 1 an et demi, c'est le petit chouchou de toute la famille! Il est traité comme un petit roi sous notre toit mais nous avons malheureusement beaucoup d'année d'écart, lui et moi comme ma soeur et lui. Cependant je ne pense pas que ce soit un problème parce que Margot tout comme moi sommes très protectrices avec lui et adorons nous occuper de lui ainsi que jouer avec lui dès que l'on peut le faire !
Une fois arriver dans ma chambre, je me met à bosser et me concentre au maximum pour finir le plus vite possible et avoir peut etre le temps de lire un peu avant d'aller me coucher ce soir. A 20h je suis descendue manger avec ma famille, dès que le repas ce termine je remonte dans ma chambre pour continuer de bosser . Je vais ensuite à la douche et je vais me coucher vers 23h.
Je lis pendant une bonne petite heure puisque la lecture est l'une de mes passions la preuve j'étudie la littérature !
J'étais sur le point d'aller me coucher et je regarder mes réseaux sociaux quand j'ai remarqué un message insta de jaden que j'ai ouvert avec joie!
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...