~chapitre 19~

565 14 0
                                    

La soirée d'hier ne s'est pas déroulée comme prévue.  À la base nous étions censé passé une soirée comme toute les autres avec la hype , finalement la hype est repartis en moins de 2 heures et nous avons finis la soirée devant un Harry Potter.
Comme prévu aujourd'hui Chase , Charli et Dixie emménagent pour un peu moins de deux mois à la sway. Ils sont partis avec Niah , Quinton et Kio chercher leurs affaires. Moi je suis encore dans le lit avec Josh , on discute de ce qu'il va se passer pour nous et décidons finalement de ne pas y penser et pour le moment de vivre à fond notre histoire.
Moi: On fait quoi aujourd'hui ?
Josh:Jaden a prévu une journée piscine.
Moi:Okii, j'ai faim...
Josh:Vas t'habiller , je vais te préparer le petit dej! Descends quand tu es prete. 
Moi:Josh ?!
Josh:Mumm
Moi:Est ce que je t'ai déjà dit que tu étais le meilleur petit copain du monde ?
Josh:Mumm non je crois pas..
Moi:Alors tu es le meilleur petit copain du monde Joshua !
Josh:Cette phrase est tellement vraie mais ne m'appelle plus jamais Joshua
Moi:Sinon quoi? 😂
Josh:Sinon...
Il se met à me faire des guillis de partout et je hurle de rire dans la chambre. 
Josh:Alors je m'appelle comment ?😂
Moi:Joshua ?!😂
Il amplifie ses guillis.
Moi:Non non d'accord monsieur Josh 😂
Josh:C'est mieux comme ça ! 😂 Je t'aime Alya
Moi:Je t'aime Josh
Il m'embrasse puis sort du lit pour aller préparer le petit dej. Je sors à mon tour et rejoinds le dressing. J'enfile un maillot de bain avec une robe par dessus , j'attache mes cheuveux en un chignon et descends rejoindre mon petit copain et mes amis.
Moi: Mumm josh vraiment je t'epouse quand tu veux si tu me fais des petits dej comme ça tout les matins !
Josh: Je te fais des petits dej tout les matins comme celui ci si tu m'epouse en retour !
Je passe mes bras autour de son cou, me mords la lèvre tout en regardant les siennes. Il est finalement le premier à ne pas resister et à m'embrasser.
Bryce: Stop les amoureux !!
Josh et moi: Ta gueule Hall!
Bryce: Des larmes coulent sur mon visage... magnez vous de manger, nous on va se baigner !
Moi: Tes larmes disparraisent vite !
Josh: On vous rejoinds après notre petit dej!
Nous rejoingons nos amis au bord de la piscine après avoir déjeuner en amoureux devant Violetta , best série du monde en espagnol que Josh ne connaisser pas. Heureusement qu'il m'a rencontrer ! J'ai pu lui faire découvrir cette merveille du 7ème art ! Tout le monde est dans l'eau à l'expection de Charli et Chase qui font un tiktok.
Josh: On fait un tiktok nous aussi?
Moi:Vamos mi corazon !
Josh:Ça veut dire quoiiii? Me demande t il avec sa voix d'enfant.
Moi:Allons mon coeur , oui ça veut rien dire grammaticalement quand tu traduis mais c'est super stylé à dire je trouve😂
Josh:Je vais pas te juger princesa t'inquiète 😂

_______________________________________
@Joshrichards :

( De 2.39 à 2.50 : Alya est Nessa)

She is mine ❤

768j'aimes et 754commentaires.

@AlyaHds : 🤭❤

@NinaAsher : Ouiiiii!

@Jadenhossler: She is my best friend ! ❤
->She is mine !❤
->@ChaseHudson: I am the first in her heart❤
->@AlyaHds :I love you all three❤
->@AlyaHds : But differently.

@Tiktokrom : Je pense que c'est une petite officialisation 😁
->No sorry!

@NoahBeck : Bro tes mains ! 😅
->@BryceHall : Il se fait plaisir le petit Joshua ! 😂

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant