~chapitre 11~

667 13 0
                                    

Jaden: Debout les gars !!!!
Moi: Putain mais Jaden ! Pourquoi tu nous réveilles comme ça là?
Josh: Oui calme toi bro c'est le matin !
Jaden: Bah peut etre parce que tu es en retard pour aller à l'université ?
Moi: Putain de merde !

Je me lève immédiatement sous les rires des garçons et fonce dans l'armoire de Josh là où j'ai installer mes affaires , je prends les premiers fringues qui me passent sous la main , fonce m'habiller dans la salle de bain où je me fais un chignon vite fait bien fait .

Moi: Bisous les garçons !

Je leurs fais à chacun un bisou sur la joue et fonce en bas.

Josh: Prends ma chemise tu vas avoir froid !

Je la prends et je cours. Noah est dans sa voiture près à partir je ne sais où.

Moi: Je t'en supplie emmené moi à la fac j'suis en retard !
Noah: Go ! Tu as déjeuner ?
Moi:Pas le time !
Noah: Tiens prends ma pomme !
Moi:Thanks Noah tu géres !
Noah:T'inquiete ! Tiens te voilà arriver ! M'annonce t il en moins de 5minutes de trajet
Moi:Merciii bisous a ce soir.

Je saute de la voiture après lui avoir également fait un bisou et fonce dans mon amphi!

Emma:Tu es en retard bichette !
Moi:M'en parle parle pas bichette! J'étais tranquillement entrain de dormir dans les bras de Josh quand Jaden a débarqué pour m'annoncer que j'étais en retard , résultat je me suis habillés, coiffer en vitesse et grâce a Noah je suis arrivés à l'heure !
Emma:En vrai tu aurais louper Anglais ça va tranquille !
Moi:Ouais ! D'ailleurs profitons de se cours pour que je te raconte ma journée d'hier !
Emma:Go girl !

Je lui raconte tous dans les moindres détails jusqu'à ce matin !

Emma:Oh my god mais attends ça veut dire que tu sors avec Josh?
Moi:Non je pense pas mais c'est sur la bonne voie !
Emma:Trop contente pour toi !!
Moi:Ouii d'ailleurs je porte sa chemise là ! Je te jure je fond d'amour !
Emma:Ahh je craque avec toi !! Et c'est tellement cool qu'ils l'aient tous bien pris pour Chase !
Moi:Ouii je t'avoue que sur le coup j'ai vachement flipper !
Emma:Tu m'etonnes ! Et vraiment Chase et Charli , j'aimerais trop qu'ils se mettent ensembles !
Moi:Moi aussi tu imagines Chase et Charli !
Emma:Chacha !
Moi:Ahh ouiiii!
~
Je viens de finir mes cours de la matinée et j'attends Chase qui est en retard , je m'installe sur un banc et vais sur tiktok.
_______________________________________

@Dixiedamelio


( De 0.20 à 0.30 )

@AddisonRae ❤

1567 j'aimes et 1389 commentaires.

@Fandesgirls: Waouh je vous adores💖

@AddisonRae : On a géré !💖
-> Yes baby!💖 💅

@Swayboysfan: J'adore ! Les swayboys ont de la chance de vous avoir comme copine !
->Ouiiii! Mais nous sommes aussi très chanceuses!😊

@Noahbeck: Bien danser baby and Addi ! But vous avez copier notre tiktok avec @AlyaHds !😳
-> @AlyaHds : Bandes de copiteuses ! Je vous aimes va!💖
-> hihi oupsss
-> @AddisonRae: we too !💖

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant