Je sors à mon tour de la maison et pars chercher Chase , je le trouve à notre cabane , la cabane que nous avons construit à l'âge de nos 10 ans, 5 mois avant de déménager en Espagne.
-Hey !
Je m'assois près de lui sous nos nombreuses guirlandes lumineuses. -Pourquoi tu réagis comme ça?
-Parce que je veux pas déménager putain!
-Mais putain Chase , déjà tu me parles autrement j'ai n'ai pas plus envie que toi de déménager et deuxième moi je viens pour parler alors si tu veux te défouler sur moi oublie !
-Pardon... mais putain je veux pas..
-Pourquoi ?...
-Parce que ici il y a Charli, ici il y a ma musique , ici il y a mes amis , ma famille biologique , mon travail , c'est ici ma vie!
-Mais putain Chase , arrête d'etre égoïste une putain de fois dans ta vie !
-Tu te fous de ma gueule ! Je croyais que tu venais pour parler pas pour m'engueler parce que si c'est le cas tu peux dégager!
-Désolée.. moi non plus je ne veux pas partir , mais pense à papa , à l'opportunité que ce job représente pour lui ! Pense à Maxime qui est tout content à l'idée de manger des tiramisu tout les jours, même si on sait tout les deux que maman ne le laissera jamais faire , pense à la nouvelle culture , à la nouvelle langue que nous pourrions découvrir... lui dis je d'une voix toute douce avec un mélange de compassion, d'envie , de tristesse, de colère...
-Mais toi , pense à toutes les choses qu'on laisseraient ici... Moi: Charli, toi : Josh , pense à Jaden , Noah, Quinton, Bryce , pense à ton studio , pense à Emma , pense à l'université...
-Je sais...😢 mais on a pas le choix Chase , tu as vu tout comme moi à quelle point ce projet avait l'air important pour maman et papa..
-Ce que j'essaye de te dire Alya , c'est que si jamais vous déménager... je ne viendrais pas avec vous...
-Quoi non tu peux pas me faire ça Chase ! On ne peux pas encore une fois être séparé ! Déjà en étant dans la même ville on se voit que très peu alors dans un pays différent...
Je commence réellement à être secoué de sanglots. Chase me prends dans ses bras et me murmure un désolé à peine audible mais tellement sincère. Je sens ces larmes tomber sur l'épaule dénudé de ma robe et cela ne fait que redoubler les miens parce qu'à ce moment là je sais qu'il a déjà pris sa décision...
-Reste avec moi Alya... s'il te plaît...
-Je.. je sais pas..
Il me sert plus fort et au bout d'une éternité nous nous écartons. Nous séchons nos larmes et je lui propose de rejoindre notre famille.
-Vas y je te rejoins..
-Ok..
Je sors de la cabane, rejoinds l'entrée et avant de pénétrer dans ma maison j'essuis mes larmes, remets de l'ordre dans mes cheveux histoire d'effacer les dégâts causé par ma crise de larme quelques minutes plus tôt. Je rentre et m'installe sans aucun mot à la table. Mon tiramisu est rester intacte dans mon assiette. C'est pourtant un dessert que j'adore plus que tout mais là il me coupe juste l'appétit parce que ce n'est plus un simple gâteaux... Chase nous rejoinds 5minutes plus tard et annonce la nouvelle au reste de ma famille.
Chase: Je voulais que vous sachiez, je ne ... je ne partirais pas avec vous en Italie, je vais rester ici si vous déménager...
Maman: Oh Chase...
Chase: Désolée maman...
Papa: Quand pensez vous vous les enfants?
Margot: Moi j'ai bien réfléchie et je suis pour ! Certes mes amis vont me manquer mais ça va être une expérience de malade !!
Mes parents sourient à l'entente de la réponse de ma soeur.
Maxime: Du tiramisu tout les jours ! Du tiramisu tout les jours ! Du tiramisu tout les jours ! Du tiramisu tout les jours !
À l'entendre calmer cette phrase en manifestant nous savons tous que pour lui c'est un grand OUI!
Maman: Et toi ma chérie ?
Moi: Je sais pas maman , j'ai besoin de temps pour réfléchir..
Papa: Je comprends ! Tu peux prendre ton temps ma douce, je dois donner ma réponse à ma hiérarchie que dimanche donc tu as le temps..
J'ai envie de lui hurler : c'est dans 3 jours papa ! Non je n'ai pas le temps de réfléchir! Mais ça je ne lui dis pas et hoche la tête. Mes parents me prennent vraiment au dépourvu et ça me fais peur , j'ai besoin de prendre l'air , j'ai besoin de voir Josh , j'ai besoin de quitter cette maison que je quitterais peut etre pour de bon dans quelques mois.
Margot: On partirais quand ?
Maman: La dernière semaine d'août , on s'est déjà renseigner pour les écoles , le logement tout ça...
Mes parents nous regardent à tour de rôle en essayant de scruter nos émotions, je ne vais pas tenir très longtemps avant d'eclater en sanglots alors je préfère quitter la table.
Moi: J'ai besoin de prendre l'air je passe vous voir demain bisous je vous aimes.
Je sors de la maison marche jusqu'au bout de la rue et envoye un message à Josh.PDV DE JOSH
Moi: Mais mec ! Joue bien là tu fais de la merde !
Jaden:Pardon monsieur Joshua !
Moi:Jaden mais que vais je faire de toi ! Tu viens de mourir!
Jaden:Oups !
Moi:Alya déteint sur toi ou quoi?! 😅
Jaden:Pourquoi?! 😅
Moi:Oups ? Depuis quand tu dis ça ?! 😅
Jaden:Oh ta gueule ! 😂En parlant de ma petite copine , je reçois au moment même un message qui me fais un peu flipper.
Jaden: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi:Alya veut que j'aille là chercher la maintenant toute de suite c'est bizarre non?
Jaden:Oui un peu , vas y !
Moi:Oui! Tu eteindras et tu sortiras de ma chambre ! Bye !
Jaden:Ouais bye ! Et tiens moi au courant !!!
Moi:T'inquiète ! lui hurlais je déjà en bas entrain de prendre mes clés dans ma veste.En à peine vingt minute je suis dans sa rue , je descends comme elle me l'a dit tout en bas et je la vois sur le trottoir en face de celui sur le quel je viens de me garer. Elle me remarque , traverse et monte dans ma voiture. À peine assis , elle éclate en sanglot. Je la prends immédiatement dans mes bras et lui demande ce qu'il ce passe.
Alya:Mum.. je .. veux pas en parler.. pour le moment me dit elle en reniflant.
Moi:D'accord , viens là !
Elle monte sur mes genoux, dos contre le volant et je lui fais un gros câlin. J'attends que ces pleurs se calme pour la regarder dans les yeux.
Moi:ça va?
Alya:mieux depuis que tu es là.. on peut faire quelque chose s'il te plaît ?!
Moi:Bien sûr ! Tu veux faire quoi?
Alya:tu sais faire de la moto ?
Moi:Non!
Alya:Alors je vais t'apprendre !
Moi:Euh go ?!RETOUR AU PDV D'ALYA
Moi:Tu sais faire de la moto?
Josh:Non!
Moi:Alors je vais t'apprendre !
Josh:Euh go?!
Je le vois un peu flipper ce qui m'arrache un petit rire.
Moi:Flippe pas , c'est cool et fastoche tu vas voir !
Josh:Bon bah go ! Et je flippe pas je te signal !
Moi:Non à peine ! Je rigole et passe par dessus la boite de vitesse pour me réinstaller à ma place. Le simple fait de voir Josh me fais me sentir bien, en sécurité, joyeuse . Vais je réussir à vivre sans lui ? Vais je réussir à déménager?.. je ne préfère pas penser à ça pour le moment et profiter de l'instant present , j'y reflechirais ce soir , là je veux oublier et profiter avec mon copain..
VOUS LISEZ
I Love You ♡
Fiksi PenggemarUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...