Charli: Coucou Alya comment vas tu?
Moi: Coucou ma petite Charli ça va super bien et toi? Lui demandais je en rangeant mon casque sous la selle de ma moto. Nous venons de nous rejoindre devant le Starbucks pour aller manger ensembles avant notre aprèm shopping.
Charli: Ça va! Et toi? Tu te sens mieux ?!
Moi: Je pète la forme! Mais tu es sûre que toi ça va ?!
Charli: Ouais enfaite non pas trop me dit elle au bords des larmes.
Moi: Viens on va se chercher à manger et tu me racontes lui dis je en passant mon bras autour de ses épaules.
Une fois installées à notre table, nos sandwichs et boissons à porter de mains, Charli commence à me raconter.
Charli: En fait je sais pas si je peux te le dire , c'est délicat, vu que ça concerne ton frère...
Moi: Tu peux tout me dire Charli, que ça concerne mon frère, Josh, Pierre , Paul ou Jack! Je suis ton amie !
Charli: Chase m'a trompé.
Je recrache toute la boisson que j'étais en train d'avaler dans mon verre.
Moi: Pardon ? Je vais le tuer !
Charli: C'était en Italie... Il m'a trompé avec une fille là bas... me dit elle entre deux sanglots.
Moi: Putain mais quel salaud !
Charli: Alya je me sens tellement seul. Je l'aimais plus que tout. Il me rendait joyeuse comme personne n'avais jamais réussi à le faire!
Moi: Il ne te mérite pas Charli! C'est un gros connard s'il ne voit pas la chance qu'il avait de t'avoir! Il a perdue quelque chose de précieux et il finira par le regretter ! Mais ce sera trop tard pour lui! Tu trouveras quelqu'un de mille fois mieux que lui je te le promet !
Charli: Merci Alya mais je l'aime.
Moi: Je sais Charli mais il ne peux pas jouer avec toi et tes sentiments. Il y a que les connards qui font ça !
Charli: Merci de me dire tout ça ! Surtout que c'est ton frère !
Moi: C'est pas parce que c'est mon frère que c'est pas un gros connard pour le coup! Et tu es mon amie ! Je te défendrais si tu as raison et dans cette situation c'est le cas !
Charli: Merci me dit elle en essuyant ses larmes. Je me lève de ma chaise pour aller la prendre dans mes bras. Nous restons comme ça puis je lui propose d'oublier ce gros connard pour passer une superbe après midi entre filles! Alors tout en mangeant nous décidons du programme de notre aprèm! Chase va m'entendre ! Mais quel con sérieux !~
Charli et moi avons passer une excellente après midi shopping , nous avons dégoter pleins de nouvelles tenues ouffisimes. Quand nous sommes quitter elle avait un sourire sur son visage. Avant de rentrer à la sway, je suis passer chez les parents biologiques de Chase. Il était là bas alors je lui ai passé un putain de savon. Il m'a dit qu'il savait qu'il avait fait le con mais qu'il avait eu un coup de foudre pour la meuf de l'Italie. Ça n'as fait qu'augmenter ma colère et je lui ai dis de ne plus me parler. 5 minutes après être parti de chez lui , j'y suis retourner , je lui ai dis que je ne le penser pas mais que c'était un gros connard , qu'il me décevait énormément et que j'étais en colère contre lui. Qu'il avait même pas intérêt à me demander de l'aide avec sa nouvelle copine ou avec Charli. Il m'a dit ok. Je lui ai fais un câlin avant de partir , parce que malgré tout ce qu'il pourra faire , il reste mon frère et je l'aime même lorsque je le déteste comme en ce moment même pour avoir fait du mal à mon amie. Je descends de ma moto , enlève les clés du contact et prends mon casque avec moi pour rentrer dans la house. Il y a du bruit dans le salon donc après avoir enlever mon manteau et mes chaussures je rejoins le salon. Jaden y est avec un tatoueur entrain de ce faire tatouer un nouveau tatouage.
Moi: Coucou Jaden !
Jaden: Oh coucou Alya ! Ça va ?
Moi: Ça va et toi?
Jaden: Yes !
Moi: Tu fais quoi comme nouveau tatouage ?
Jaden: Ça me dit il en me montrant son nouveau tatouage qui vient juste d'être terminer.
Moi: Stylé ce petit papillon dans ton cou !
J'allais repartir le laissant avec son tatoueur quand une folle envie de m'en faire deux nouveaux à moi aussi me traversent l'esprit.
Moi: Je peux en avoir moi aussi demandais-je a son tatoueur.
Tatoueur: Bien sûr ! Installez vous! Me dit il en me désignant la place de Jaden. Ce dernier me laisse donc sa place et le tatoueur me demande ce que je désire, je lui explique bien précisément et le voilà parti pour 15 minutes de travail pour mes deux nouveaux tatoo.
Une fois terminer, il les recouvre de film et de crème. Je le remercie et lui règle ce que je lui doit.
Jaden: J'adore !
Moi: Moi aussi !
Jaden: Surtout celui au creux de ton pied !
Moi: Ahah c'est pas du tout parce qu'il vient de toi par hasard ?
Jaden: Ah bon il vient de moi? Je n'aurais jamais penser qu'il soit le fruit de l'une de nos nombreuses conversations nocturnes au bord de la piscine.
Je rigole et lui tire la langue.
Jaden: Remontre le moi s'il te plait.
Je souffle avant d'enlever à nouveau ma chaussette pour lui dévoiler sur le côté gauche de mon pied droit les trois mots qu'il a écrit comme exemple pour le tatoueur.
VOUS LISEZ
I Love You ♡
FanfictionUne petite soeur fan absolue de tiktokeurs habitant dans notre ville. Une balade au parc. Un connard qui se prends pour le roi du monde. Et notre vie peut changer du tout au tout. Grâce à cette balade je me suis trouver un meilleur ami, des nouveau...